Documentaire dopage testo sous-cutané

Pour quel raison stp ? Tu peux donner des explications du pourquoi ? Deux fois 0.5 ce n'est rien et tu veux parler de douiller dans quel sens ?

D'accord et si je prend de la Testo E 500 et je fais 0.5 lundi et 0.5 jeudi je ne deoasserai pas les 1ml par semaine et jaurais tout de même 500 de test par semaine ce qui est pas mal tout de même.
Quel sont les points négatifs pour toi sur ce schéma ?
Ce qui s’injecte des pep ou gh sont habitués et donc comprennent.
Même 0.5 en sc c’est déjà une belle quantité, vu que l’assimilation sera hyper lente, tu auras une bonne boule pendant un moment, et passé un temps ton bide risque d’être un champ de patates.
Théoriquement c’est faisable, par contre ça remet en cause tous les schémas de cure que l’on connaît actuellement, en terme de dosage et timings compte tenu de l’assimilation ralenti.
Pour toutes ces raisons je n’y vois aucun intérêt

Je ne comprend plus rien alors car jai au moins 5 personnes sur le fofo étranger qui m'ont confirmé eux s'injecter de 0.3 a 0.6 apr injection et ne jamais avoir de problème donc je ne sais pas mais soit ces des cas rares mais ca en fait beaucoup

Le post je lai fait en meme temps sue l'autre en faite.
Mise a part ca je vois demande simplement des retours comme celui la.
Quel est le but de s'injecter 40mg de test p sous cutane ? J'aimerais simplement comprendre pourquoi lun des meilleurs chimistes pour le dopage dans le sport faisait prendre une dose comme celle ci honnêtement je ne vois pas l'avantage et j'aime comprendre le pourquoi.

Non mais moi à la base de mon post si on remonte j'essaie de trouver une réponse pour comprendre le pourquoi. Ceux a qui ca intéresse peuvent participer et nous donner des preuves etc ceux qui ne le veulent pas ne sont pas obligé c'est un post d'échange pour comprendre une situation pas banale c'est tout.

Bonjour à tous je viens de regarder le reportage Netflix qui suit un athlète qui va se doper et se faire coacher et suivre par le doc qui gère l'équipe olympique russe qui était tous sous dopage.
Le reportage est super intéressant et explique toutes les techniques de dopage.

Mais si j'écris ce message c'est parceque j'essaie de comprendre pourquoi il lui dit de bien s'injecter de la testo p tous les jours mais seulement sous-cutané et non im .
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?
Bonsoir ! Quel est le nom du Doc stp ?

Non mais moi à la base de mon post si on remonte j'essaie de trouver une réponse pour comprendre le pourquoi. Ceux a qui ca intéresse peuvent participer et nous donner des preuves etc ceux qui ne le veulent pas ne sont pas obligé c'est un post d'échange pour comprendre une situation pas banale c'est tout.

Tu te pose la question depuis 2018 alors lol (je te taquine)
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/injection-testo-sc.17495/

je me souviens que sur MEM y'a maxence qui avais mis ses PDS et ressenti c'etait intéressant tu devrais aller jeter un œil là-bas ;)

Testo 500 c'est trop concentré. Déjà en im on derouille alors en sc je penses que tu vas en chier et mettre bcp de temos à l'assimiler

Experience perso j'ai fait 0,5 avec seringue insuline à 5 cm du nombril. Alors déjà c'est super long et chiant à aspirer l'huile, chiant à injecter aussi. Et j'ai eu une boule pendant une semaine.

Le plus pour moi en intra comme dit billy c'est percer la peau, et sérieux j'ai tjs du mal, c'est psychologique.

Je demande que ça de le faire en SC pour une trt...

ça fait 2 ans que je fait avec seringue a insu jamais au même endroit mais bon c'est jamais bien profond ça m'arrive même de faire dans le gras du cul et mes pds son extraordinaire la dernière 13ng pour 80mg semaine en 2x40mg

jamais de boule ni rien.

Hello,

Perso j'ai fais 6 semaines de Primo E à raison de 0,5ml en SC avec seringue à insu, j'utilisais la même seringue pour prélever, piquer en 2 fois donc mettre 0,25ml x 2 dans le gras des fesses et ça passait très bien, pas eu de boules ni rien...après niveau assimilation alors là ??

@Sélecto & @billy veulent me convertir à l'IM ^^

En parcourant les forums infirmier il est clair que IM = absorption rapide et SC = lente car moins vascularisé donc perte de produit possible - en SC max 0,5-1ML (dépend du type de produits)

Il est vrai que sur les site pour les transgenres etc je regardais leur protocole et ils s'injectent la testo en IM ou SC. Je pense que tout dépend de l'approche et du type d'esther si on choisi le SC.

Salut ! Désolé il etait une peu tard hier je suis tombé [emoji23]
Merci pour ton lien je vais check ça !
Pour le documentaire le nom c'est ICARE cela parle du dopage et de l'organisation de la russie dans le dopage olympique. honnêtement il est à voir.
Je ne doute pas que le IM agît bien plus rapidement mais je pense que sc pour du trt ou une petite cure genre premier cycle pour un débutant n'est pas une mauvaise idée.
Certaine perso du fofo international ou zyk réagissent bien apparemment.

Je ne dis pas que ce sera du gros mais les débutants qui veulent faire des cures a 300 de testo par semaine pourront faire des deux fois 0.5 par semaine. Juste oui comment le produit s'absorbe ? Si en IM une testo e tape environ 2 semaines quel sera le résultat en sc ? C'est justement ça que je trouve passionnant explorer de nouvelles sources pour savoir et apporter une vrai réponse.

Publicité Stéroïdes