Documentaire dopage testo sous-cutané

Je vois pas en quoi ça va t’apporter ...piquer en SC ou IM c’est le contenant le plus important.
si tu as envie de dépenser ton argent à faire des pds de testo à 30-40€ celon le labo pour savoir si tel jour à tel heure et tel zone de ton cul ou de ton bide t’as absorbé tant de ng/ml de testostérone.

Quel chipotage, piquer c'est piquer, si en i.m ca semble trop contraignant faut arreter les produits, toujours quelques uns pour trouver de nouvelles facons farfelues de prendre les produits pffff....
Je m'etonne qu'on a pas encore eu un illuminé qui veut tester les oraux par voie rectale au cas ou c'est trop compliqué de mettre les comprimes en bouche:rolleyes:

Il y a un retour de @Douny qui a commencé sa cure en s.c et est repassé en i.m par la suite

Je suis désolé dsv mais tu es clairement le genre de personne qui ne fait rien avancer dans le monde. Tu débarques comme un cowboy et critique car on ne fait pas comme tout le monde sans meme savoir si oui ou non ça pourrait être intéressant. Tu me rappel certain petit vieux qui s'énerver et qui refusait systématiquement qu'on leur explique que aujourd'hui on peut faire différemment et peut-être mieux. Avec des gars comme toi on ne serait jamais aller sur la lune ça c'est clair car j'imagine deja le premier jour tu nous aurais balancé que ce n'est pas possible et que ça ne sert à rien.
Une manière farfelue ... avec un nombre pas possible de personnes qui le font sous sc tape dans google et je te ne parle pas de mec qui prennent seulement des steroids sur un fofo Français et qui pense être bio chimiste mais de medecin et de personne en thérapie.
Je prend le temps de te répondre alors que vu ta manière de débarquer et de tout savoir c'est déjà cause perdue.

Dernière édition:
Quel chipotage, piquer c'est piquer, si en i.m ca semble trop contraignant faut arreter les produits, toujours quelques uns pour trouver de nouvelles facons farfelues de prendre les produits pffff....
Je m'etonne qu'on a pas encore eu un illuminé qui veut tester les oraux par voie rectale au cas ou c'est trop compliqué de mettre les comprimes en bouche:rolleyes:

Il y a un retour de @Douny qui a commencé sa cure en s.c et est repassé en i.m par la suite
Par voie rectale tu m’as tué:D:D:D

Je suis désolé dsv mais tu es clairement le genre de personne qui ne fait rien avancer dans le monde. Tu débarques comme un cowboy et critique car on ne fait pas comme tout le monde sans meme savoir si oui ou non ça pourrait être intéressant. Tu me rappel certain petit vieux qui s'énerver et qui refusait systématiquement qu'on leur explique que aujourd'hui on peut faire différemment et peut-être mieux. Avec des gars comme toi on ne serait jamais aller sur la lune ça c'est clair car j'imagine deja le premier jour tu nous aurais balancé que ce n'est pas possible et que ça ne sert à rien.
Ya un nombre pas possible de personnes qui le font sous sc tape dans google et je te ne parle pas de mec qui prennent seulement des steroids sur un fofo Français et qui pense être bio chimiste mais de medecin et de personne en thérapie.
Je prend le temps de te répondre alors que vu ta manière de débarquer et de tout savoir c'est déjà cause perdue.
Mon petit j'ai deja fait des protocoles de produits que juste le fait que tu y penses dans ta petite cervelle tu te chierais dessus...
Et c'est justement avec des trouillards dans ton style qui veulent se rassurer a demander si ca marche ou pas, qu'on aurait jamais été sur la lune.
Moi je suis pas abruti par google comme toi...
Je teste moi...
Donc achete toi une paire de couilles et fais ton protocole et la, que ca marche ou pas, au moins tu auras fais quelque chose d'utile...
Sinon il te reste la poterie

Bonne continuation

Cc les filles,

J'ai pas lu le post... Sauf les 3,4 premiers post.

Et j'ai pas vu le reportage.

Le SC est uniquement pour les solutions aqueuses.
TestoB, Hcg, Hgh, peptides...

Pourquoi car c'est une solution dont le composant N°1 est l'eau ppi.
Donc l'intolérance du système capillaire n'est pas présente ou très très faible.

Par contre une huile en SC ne franchit pas ou très très mal le système capillaire. (avis aux amateurs)

Voici un petit récapitulatif sur les différentes voie d'absorption.
https://pharmacomedicale.org/pharma...etapes-du-devenir-du-medicament/74-absorption

La définition :
Système capillaire
https://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/capillaire_sanguin/11758

Pour faire simple c'est l'extrémité des vaisseaux sanguins (les plus petits)

;)

Super ! Quel réponse sans deconner ! Merci pour tes connaissances et ta réponse claire et précise. Je vais regarder ça

Juste pour faire avancer un peu par rapport a mon XP
Ma trt je la fait en sous cut, 0.7 a 1ml 1x/semaine

Par contre j'ai lu la page d'avant que le bide allait etre un champ de patate, moi perso je ne fais rien dans le ventre, j'ai immédiatement des bleus, ca pète de partout, et ça met des semaines a disparaître bien sur..

Je le fais dans la couenne des anches, ou dans le gras du cul. Ca passe tout seul.
Tu masses 3sec et la petite boule disparaît.

Bonjour à tous je viens de regarder le reportage Netflix qui suit un athlète qui va se doper et se faire coacher et suivre par le doc qui gère l'équipe olympique russe qui était tous sous dopage.
Le reportage est super intéressant et explique toutes les techniques de dopage.

Mais si j'écris ce message c'est parceque j'essaie de comprendre pourquoi il lui dit de bien s'injecter de la testo p tous les jours mais seulement sous-cutané et non im .
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?
Le docu c'est Icarus et tout les jours en SC c'est pour limiter les dégâts sur les fibres musculaire du au IM fréquentes, soit on utilise la rotation, soit pour de petite doses comme dans le reportage ou il s'agit d'un cycliste, le SC est plus indiqué.

Au top @Freezer merci pour ta réponse. Du coup ça contredit un peu le post au dessus qui dit que les huileux ne s'absorbe pas car je me souviens que c'est de la testo.P. et avec un dosage de 40mg le mec peut arriver a avoir un gain de masse reconnaissable ?

Dans le film il passe en IM du au gros bleu qui se fait sur les cuisses car il pique sur le dessus de la cuisse en SC.

je vois pas pourquoi tu cherches encore des réponses ta testo dans une aiguille insu passe sans douleur deltoïde fessier IM suffit juste de la mettre la fiole dans un coin un peu chaud.
Ensuite tu t’injectes

C'est un post pour comprendre cette manière la de procéder steph. Je ne vais pas le repeter 100 fois... on essaie de comprendre pourquoi, quel sont les avantages, les inconvénients, et les résultats...
Si tu ne veux pas débattre et apprendre sur ce sujet personne ne ty force. Cest un.post SC PAS IM car lM on a deja les réponses...

C'est un post pour comprendre cette manière la de procéder steph. Je ne vais pas le repeter 100 fois... on essaie de comprendre pourquoi, quel sont les avantages, les inconvénients, et les résultats...
Si tu ne veux pas débattre et apprendre sur ce sujet personne ne ty force. Cest un.post SC PAS IM car lM on a deja les réponses...
La réalité c'est que tu recherches surtout des réponses complaisantes pour te rassurer

??? Je ne m'injecte rien et pourtant je t'assure que tu n'as pas besoin de le faire ou d'avoir de gros pecs pour avoir la cervelle et la connaisance. C'est justement pour ca que je suis la la connaissance et la compréhension. Car jaime avoir des retours d'une communauté et les comparer au recherches que je fais sur internet et mes recherches c'est pas roberto 26 ans du forum bro science..
C'est des résultats approuvés

Débattre de quoi ?! T’as eu tes réponses pour le SC plus haut. Malgré ça tu continues à chercher ...
Passe à la pratique comme dit @dsv et rapporte nous ta science.
Apparemment t’as peur d’une petite aiguille.

Au top @Freezer merci pour ta réponse. Du coup ça contredit un peu le post au dessus qui dit que les huileux ne s'absorbe pas car je me souviens que c'est de la testo.P. et avec un dosage de 40mg le mec peut arriver a avoir un gain de masse reconnaissable ?
Ben il faut déjà se baser sur la réalité d'une chose, c'est faire la différence entre absorption et assimilation.
tu prends 100mg, que tu la boive, te pique en intraveineuse, intramusculaire ou sous cutané, tu as absorbé 100mg de testo.
Maintenant si tu la bois, une partie de tes suc gastriques risques de détruire une partie du produit, ensuite le premier passage par le foie qui en élimine une autre, et finalement un second passage par le foie qui encore en élimine une partie.
Ce qui reste est assimilé.
Dans le cas d'une injection intraveineuse, le produit est directement dans le sang donc hormis le passage par le foie tout est assimilé et diffusé dans tout l'organisme, ainsi que l'huile etc.. ce qui peut provoquer des problèmes en particulier dans l'échange gazeux au niveau des poumons (toux Tren).
En sous cutané et intramusculaire, le produit est injecté dans le muscle ou sous l’épiderme qui provoque une légère inflammation qui permet de rendre la vascularité perméable afin d'absorber le produit qui diffusé progressivement par l'ester mettra un certain temps à être assimilé entièrement.
les différences d'assimilation entre l'intramusculaire et le sous cutané différencie plus de la différence de vascularité de la zone que de la méthode d'injection.

Je ne dis pas que cela ne peut pas se faire... Dans le milieu médical ce n'est pas pratiqué et même fortement déconseillé.

Les hématomes (petits ou grands) sont provoqués par la casse de ces mêmes capillaires.

Un TestoP à 100mg/ml
40mg c'est à la louche 0,5 ml.
Donc un très petite quantité !
Avec massage chauffant 1 ou 2 min c'est tout à fait possible.

Après chacun fait comme il veut...
Moi je n'aime pas donc ne le fait pas.

Toute règle est établie pour le général mais chacun peut les adapter à sa convenance.

Deux réponses avec un etat desprit différent

Un de monsieur je sais tout et jai raison qui n'apporte rien mise a part dénigrer les autres malgré que plusieurs personne confirme le faire ici.

Et deux autre personnes que je remercie qui nous apporte des reponses concrètes avec des mises en garde sans nous rabâcher qu'il a la science infuse.

Merci encore freezer et rx style c'est clairement les deux réponses les plus explicites et merci pour les liens aussi

Du calme, croiser les informations pour les comparer, c'est la base des recherches de connaissances, il n'y a pas besoin de s'empoigner pour ça.

Publicité Stéroïdes