Documentaire dopage testo sous-cutané

Les hématomes (petits ou grands) sont provoqués par la casse de ces mêmes capillaires.
Cela rejoint ce que j'ai écris presque en même temps que ta réponse, pour limiter les hématome, j'ai une technique avec les seringues insu, je tourne pour faire un peu foret, pour ne pas devoir forcer le percement de la peau, j'ai plus jamais eu de bleu ni de boule persistante comme ça.

Tout a fait le but est de récolter des informations ! Tu l'utilises en trt je presume freezer ? Tu fais quoi comme dosage ?

Les insu c'est ce qu'il y a de mieux.

Le soucis c'est que... c'est pas adapté pour tout les prodz.

Plus l'aiguille est petite moins les dégâts sont importants.
Il y a aussi l'épaisseur de la peau qui augmente avec le temps au lieux d'injections.

Enfin tout ce qui n'est pas naturel favorise des contraintes.
On essaye de s'y adapter !

Tout a fait le but est de récolter des informations ! Tu l'utilises en trt je presume freezer ? Tu fais quoi comme dosage ?
125mg je fais des rotations même en sous cutané, pour éviter certains souci comme par exemple la zone devient plus sensible avec le temps on sent le pic de l'aiguille à la longue alors que au début non.

125mg je fais des rotations même en sous cutané, pour éviter certains souci comme par exemple la zone devient plus sensible avec le temps on sent le pic de l'aiguille à la longue alors que au début non.
Tu fais trt en SC ? Rotation je comprends pas désolé.
J'ai des séringues insuline ("tout en un) que j'utilise pour hcg. J'ai essayé testo avec, faut 20 min pour aspirer.

Aspire avec une aiguilel normale puis passe a la aiguille à insuline et ça sera plus simple

J'ai des séringues insuline ("tout en un) que j'utilise pour hcg. J'ai essayé testo avec, faut 20 min pour aspirer.

Certains déboîte le piston de l'insu et la charge avec une autre seringue ensuite tu temboite piston pour te linjecter

Je fais intramusculaires peu profond pour ma trt avec seringue insu, c'est long à aspirer mais j'ai le temps, ma femme est au courant donc j'ai pas peur de me faire surprendre.
Prend une testo concentrée pour devoir aspirer peu et injecter peu.
La rotation c'est juste piquer dans des endroits différents à chaque fois.

Je fais intramusculaires peu profond pour ma trt avec seringue insu, c'est long à aspirer mais j'ai le temps, ma femme est au courant donc j'ai pas peur de me faire surprendre.
Prend une testo concentrée pour devoir aspirer peu et injecter peu.
La rotation c'est juste piquer dans des endroits différents à chaque fois.
Ah ok je comprends mieux merci.

Je me demande si quelqu’un a déjà fait En preworkout une testo à Esther court en SC et si ça marche ? Sans forcément de cycle. J’avoue j’ai pas chercher sur ce forum, mais je pose ça là si y’a des expériences concluantes ou non.

Je me demande si quelqu’un a déjà fait En preworkout une testo à Esther court en SC et si ça marche ? Sans forcément de cycle. J’avoue j’ai pas chercher sur ce forum, mais je pose ça là si y’a des expériences concluantes ou non.
Il faudrait une testo base en pré work out

Publicité Stéroïdes