Documentaire sur rmc

Moi ce matin toujours rien et si j en crois le documentaire de la poste une fois le courrier entre leurs mains c est 48h max pour une livraison...
Autant te dire que j attend le facteur sur le balcon mais personne ne passe.

Mes 2 commande ont étaient expédié le 21...
Je vais encore faire un tour chez les flics je sent

Moi ce matin toujours rien et si j en crois le documentaire de la poste une fois le courrier entre leurs mains c est 48h max pour une livraison...
Autant te dire que j attend le facteur sur le balcon mais personne ne passe.

Mes 2 commande ont étaient expédié le 21...
Je vais encore faire un tour chez les flics je sent

T'inquiète poto avec les fêtes il y a eu beaucoup de retard j'ai commandé une paire de Air Max ça fait trois semaines que j'attends ça fait une semaine et demi qu'elle est partie

et moi 300 kpotes qui viennent d'Angleterre depuis le 26 Novembre
je pense qu' il y en a qui vont pouvoir faire un paquet de ballons. ..

La question c est plutôt qu est ce tu comptais faire toi avec 300 capotes ! T as un harem ou quoi ?

J ai reçu la petite commande de chez MF quelques tren testo letro clomid et turi mais je me fesait pas de soucis sur celle là, j attend toujours la grosse commande que j ai faite chez fitness pharma sans suivi...

Ouais djo c est c est ce que je me dit avec les vacances et les jours fériés c est peut etre normal...

La question c est plutôt qu est ce tu comptais faire toi avec 300 capotes ! T as un harem ou quoi ?
ça se garde plusieurs années ,et ça ne fait même pas une par jour, pendant un an
c'est les prix de gros...
consulte mes messages sur la discussion Pt141 , tu comprendras ,
je fréquente des endroits où il vaut mieux avoir la cartouchière bien remplie. ...;)

cartouchiere-plastique-pour-mitraillette.pngt'imagines la scène. ..

Ah oui il me semble être tombé sur le tapis déjà, tu va régulière au cap c est ça ?

Je comprend mieux la quantitée maintenant ^^

J ai reçu la petite commande de chez MF quelques tren testo letro clomid et turi mais je me fesait pas de soucis sur celle là, j attend toujours la grosse commande que j ai faite chez fitness pharma sans suivi...

Ouais djo c est c est ce que je me dit avec les vacances et les jours fériés c est peut etre normal...

aie eux sans suivis je ne test pas fitness pharma c'est max 7 jours à 9 pour recevoir logiquement et pas terrible l emballage

@hardcoreJo mon gros ça sent le sapin pour moi toujours rien ce matin le facteur m a dit "ah non rien pour vous"

Lundi premier je doute qu il y ai des tournées donc je me prépare à repartir chez les bleus...

Commande expédié le 21, le sav répond en 10 min normalement la c est silence radio et le site ne fonctionne plus...
Je vais m.assoir sur 700balles de produits je crois

J aurai du tout prendre chez MF ma femme va me butter

Franchement oui même moi je pensais passer il y a quelques temps une commande sur 101 mais au final on revient toujours sur les valeurs sur niveau rapidité qualité produit efficacité il y a pas mieux que MF au final.

Surtout que 101 niveau emballage c'est vraiment pas terrible

Publicité Stéroïdes