Documentaire sur rmc

Oui ça m emmerde aussi mais bon plus les soucis que ça entraîne..

D'après mes calculs tu es dans les temps je pense que tu l'auras semaine prochaine si semaine prochaine tu n'as rien effectivement il y a un souci:(
En plus avec eux il y a même pas de numéro de suivi faut vraiment avoir confiance en 101

D'après mes calculs tu es dans les temps je pense que tu l'auras semaine prochaine si semaine prochaine tu n'as rien effectivement il y a un souci:(
En plus avec eux il y a même pas de numéro de suivi faut vraiment avoir confiance en 101
C'est pas le premier mauvais retour que je lis sur cette source...

Moi j avais commandé chez eux. La commande a eu 1 semaine de retard en temps normal. Ca vient d un pays qui desfois a des echanges difficiles avec la France. En cette periode de fete tu es encore dans les temps poto. Comme dis Jo si semaine prochaine tu n as rien... il sera temps de te faire tuer par madame mdr

c'est pas encore perdu ! j'avais fait une commande sur MF l'annee derniere peut avant noel et une autre sur un espece de site pharma pour du ........ celle de mf est arrive deuxieme semaine de janvier et l'autre pratiquement fin janvier.

a tient sa marche maintenant ! en voulant ecrire le mot en pointiller si dessus je ne pouvait pas poster mon message sa indiquai . l'erreur suivante est apparu.content contains banned words .......

T'inquiètes pas pour ça, le reportage que t'as vue en "48H le colis est géré par la poste" c'est chez les biznounours.

J'ai un colis lambda en cours d'acheminement depuis 5 jours il est arrivé a Paris en attente de Transit. Déjà qu'a la base leur service de poste reste a désirer en plus là avec les fêtes t'es largement dans les clous.

Après faut juste que ton facteur sache lire le nom sur la boite au lettre et là... C'est pas gagné.
Quand je pense qu'on paie des frais exorbitants pour des colis que ce soit pour n'importe quel article, et qu'on ai un service aussi médiocre que ce soit la poste, chrono (même filière), DHL, etc c'est dingue..

Bon ça me rassure un petit peu alors j espère juste qu avec tout ce temps de stockage dans les entrepôts mon colis ne fasse pas contrôler ça augmente les chances. Je vous direz ce qu il en est pour la semaine prochaine les gros

Bon ça me rassure un petit peu alors j espère juste qu avec tout ce temps de stockage dans les entrepôts mon colis ne fasse pas contrôler ça augmente les chances. Je vous direz ce qu il en est pour la semaine prochaine les gros
Yes tiens-nous au jus poto, mais tkt ça va le faire. Optimiste ! ;)

J’avoue les livreurs sont des fous à 3 reprise avant d’arriver chez moi m’appelle pour me dire si, je peux descendre prendre mon colis en bas pour gagner du temps ou un autre parce que le colis était trop lourd 20 kg :D je préfère rire franchement à chaque fois, je leurs dit que je suis entrain de me tâter les boules devant un film, je ne peux pas descendre. Sérieux, j’ai pris une livraison à domicile pas en bas de chez moi

J’avoue les livreurs sont des fous à 3 reprise avant d’arriver chez moi m’appelle pour me dire si, je peux descendre prendre mon colis en bas pour gagner du temps ou un autre parce que le colis était trop lourd 20 kg :D je préfère rire franchement à chaque fois, je leurs dit que je suis entrain de me tâter les boules devant un film, je ne peux pas descendre. Sérieux, j’ai pris une livraison à domicile pas en bas de chez moi
Quand je me suis marié j avais commander le vin pour le mariage mais j attendais aussi des munitions de 7.62. Je pensais que le message pour le colis etait les munitions donc.j ai mis un mot en bas pour le monter devant chez moi car j etais absent.
En fait c etait les 24 cartons de vin et champagne mdr la pauvre factrice de 40 pige s est fait chier a tout monter alors que ca allait a la cave

Pareil une fois j'ai été obligé d'aller au bout de ma rue pour chercher mon colis parce que le livreur voulais pas se faire chier à faire le tour du pâté de maison à cause du sens interdit.
Bon jsuis un mec sympa j'y ai été mais bon... Bof bof le service quoi...^^

Quand je me suis marié j avais commander le vin pour le mariage mais j attendais aussi des munitions de 7.62. Je pensais que le message pour le colis etait les munitions donc.j ai mis un mot en bas pour le monter devant chez moi car j etais absent.
En fait c etait les 24 cartons de vin et champagne mdr la pauvre factrice de 40 pige s est fait chier a tout monter alors que ca allait a la cave
La pauvre...:p
#ChienneDeVie

Pareil une fois j'ai été obligé d'aller au bout de ma rue pour chercher mon colis parce que le livreur voulais pas se faire chier à faire le tour du pâté de maison à cause du sens interdit.
Bon jsuis un mec sympa j'y ai été mais bon... Bof bof le service quoi...^^

Mdrrr ma parole j’y vais pas et s’il me livre pas à domicile, j’appelle direct le centre. Quand tu paye un service faut qu’il soit honoré car après c’est la porte ouverte à n’importe quoi car la plupart du temps ce sont les mêmes qui font le secteur. J’ai un pote pareil super gentil du coup maintenant le mec sonne même plus chez lui pour donner le colis, il met un avis de passage et doit aller le récupérer à la poste alors qu’il a passé la journée chez lui en attendant le colis

Mdrrr ma parole j’y vais pas et s’il me livre pas à domicile, j’appelle direct le centre. Quand tu paye un service faut qu’il soit honoré car après c’est la porte ouverte à n’importe quoi car la plupart du temps ce sont les mêmes qui font le secteur. J’ai un pote pareil super gentil du coup maintenant le mec sonne même plus chez lui pour donner le colis, il met un avis de passage et doit aller le récupérer à la poste alors qu’il a passé la journée chez lui en attendant le colis
Ouais t'as pas tort dans un sens poto...
Ma bonté me perdra. :p

moi aussi ça me fait marrer de les voir couiner pour un colis de 20 Kg........

et +1 aussi pour le coup du " t'attends toute la journée chez toi et t'as un avis de passage comme quoi t'était absent"........:(

Publicité Stéroïdes