Doit-on l'interdire ?

ou plutot moi qui est 38 ans es ce possible de refaire monter mon taux de testo à quand j'avais 20 ans ou je prenais pas un gr de graisse et que je voulai arracher la salle de sport :D
 
Le tongkat Ali, le vrai, pas celui qui a dans l'adrenalast, a été le seul produit capable d'augmenter mon taux de testo.

Pas assez pour ne pas passer par la case TRT. Et puis c'est super cher. En plus mon taux était redescendu des l'arrêt du traitement.
Je ne peux affirmer que c'était du a 100% au tongkat, mais que cet augmentation temporaire pendant mon traitement ne soit qu'une pure coïncidence me paraît peu probable.

Par contre en PCT, ça peut vraiment bien fonctionner a mon avis, car son effet se situe probablement au niveau hypothalamus, en stimulant la production de FSH et LH, pas directement de testostérone. Donc en théorie parfait pour une relance.
La littérature scientifique existe a son sujet, mais elle est peu fournie.

Sinon le holy basil (basilic sacré) est lui reconnu scientifiquement comme ayant la possibilité d'augmenter le taux de testo ( du moins sur des lapin).
Par contre l'inconvénient est qu'il serait tout autant suppréssif qu'une prise de testo exogène.
L'avantage c'est que cet inconvénient est suffisamment fort pour me convaincre de la véracité de l'étude : si ils mentait pour vendre du holy basil, ils ne s'amuserait pas a dire que la production endogène stopperait des la prise de celui ci, mais plutôt qu'il n'a aucun effet secondaire, ( comme ils le font avec ce fameux produit miracle l'andrenalast, qui n'est, du coup, a mon humble avis, qu'une arnaque de plus dans la case booster de testo)
 
Dernière édition:
intéressant mais s'est vrai que le naturel coute vraiment cher et plus cher que des stéroides
 
pour le tongkat y faut trouver du vrai ce que je vois sur internet s'est que sa coute cher et ce sont des extraits, par contre le basilic sacrè je connaissais pour les coup de froid ou pour diminuer le stress, d'ailleurs quand je travaillai en boite je mâchais des feuilles de basilic sa me detender s'etait un autre portier qui m'avais donner le truc
 
Dites moi, dans le pack stack de animal j'ai 30mg de zinc et du magnesium , breff l'équivalent du ZMA, mais faut le prendre avant l'entrainement et moi j'ai pris l'habitude de prendre du ZMA au coucher , très bonne récupération, faut t'il que je stoppe le ZMA le soir car sa fait beaucoup de zinc non :confused:
 
oui mais le zma dans le pack animal je s'est pas quelle capsule, s'est un mixe , vitamine, tribulus ect et comme je l'es à la maison pourquoi pas l'utiliser:D
je s'es plus ou j'ai lu qu'il fallait faire gafe pour la prostate au dessus de 30mg de zinc ou 50mg faudrait que je fasse des recherches, mais merci pour l'info
 
pas d'excès en quoi que ce soit. En particulier pour le zinc effectivement. Ou alors tu ne prends pas ton ZMA les jours on.
Même si je pense qu'une bonne recup est plus importante qu'avoir la gnak en début de séance.
Édit: et c'est bien 50mg maximum si je me souvient bien. C'est déjà énorme si tu rajoute ce que tu trouve dans ton alimentation.
D'ailleurs pour tout les minéraux etc, privilégies toujours les sources naturelles.
Bien mieux absorbées par le corps, elles n'ont pas été raffinées
 
Dernière édition:
faudrai que je baisse à 2 capsules le soir , bon après s'est 21 jours seulement animal stack , putain ouè ta raison rien que dans les prot ect sa en fait du zinc :D
 
TonTon petite question ... Déjà dans un premier temps pense tu vraiment que adrenalast est-il un bon produit? Et pour m'éclairer un peu est-ce que d'après toi je peux l'utiliser à n'importe quel moment? Je m'explique, cela fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai arrêté la muscu et je viens de reprendre tranquillement cette semaine genre petite séance à la maison pour commencer pompes tractions abdos et footing pour le premier mois et après je reprendrai la salle. J'ai commandé adrenalast ainsi que titanuim pro X et je compte commencer dès que je reprendrai la salle c'est a dire fin décembre à peu près. Est-ce plutôt un produit a utiliser une foi "roder" ou je peux y aller direct sans problème ?
 
TonTon petite question ... Déjà dans un premier temps pense tu vraiment que adrenalast est-il un bon produit? Et pour m'éclairer un peu est-ce que d'après toi je peux l'utiliser à n'importe quel moment? Je m'explique, cela fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai arrêté la muscu et je viens de reprendre tranquillement cette semaine genre petite séance à la maison pour commencer pompes tractions abdos et footing pour le premier mois et après je reprendrai la salle. J'ai commandé adrenalast ainsi que titanuim pro X et je compte commencer dès que je reprendrai la salle c'est a dire fin décembre à peu près. Est-ce plutôt un produit a utiliser une foi "roder" ou je peux y aller direct sans problème ?

je t'ai déjà répondu en mp mais d'autres vont te dire non et d'autres oui à toi de voir.;)
Regarde mon mp
écoute que les personnes qui long déjà tester car des personnes vont te dire non ces pas bons mon il long jamais tester don comment il peuvent savoir s'il n'est pas bon.
 
Dernière édition:
Adrenalast

Hello youyou,

petite question, où t'es tu rendu pour commander l'adrenalast ?
l'as tu déjà reçu ?
 
@piotr
slt
Fais une petite présentation sinon diver va arriver par là et va te manger comme il a faits à youyou:p
car regarde youyou à toujours par fais sa présentation car diver la bouffer:)
Don fait une présentation sinon tu auras pu le temps après car tu sauras bouffer comme lui:D
 
Dernière édition:
Fais-la dans Discussion Générale regarde quelque présentation comme sa tu saura qu'el genre de présentation tu dois faire.
 
Sinon on peu l'avoir ou ce complément bien doser bien sur, pas un extrait à faible dose, merci :)
 
Y a personnes qui à une réponse ou commander le complement, sa à l'air plus dur à trouver qu'un vrai stéroide mdrr:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut