Don de sang

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

J'aimerais donnez un peu de mon sang, parce que je commence a en avoir beaucoup je crois, à cause du bold et de l'androlic(anadrol) donc je sais pas comment ca se passe ici en France ? Prennent ils vos coordonnées ? vos noms et prénoms ? Et s'il découvrent les produits dans le sang vont il le dire à la police ?

Merci.

Ps : Ne vous inquiétez pas, je sais qu'avant l'administration de tout sang, ils effectuent des analyses sur celui-ci et le miens sera automatiquement rejeté, c'est juste que je connais pas un autre moyen sur et rapide de se débarrasser un peu de son sang sans nuire à quiconque :) ??
 
les AAS n'augmentent pas la quantité de sang, par contre ils peuvent l'épaissir et c'est pour ça que certains prennent de l'aspirine.

Et sinon par curiosité tu pensais avoir beaucoup de sang par rapport à quoi?
 
J'aimerais donnez un peu de mon sang, parce que je commence a en avoir beaucoup je crois
attachment.php
 
Bilan sanguin et si c est effectivement le cas tu as la possibilité de faire des saignées en milieu hospitalier pas de souci .
 
Merci kyle, justement je l'avais vu sur le tableau de gestion des es à l'instant, et je me demandais ou on la faisais et tu viens de me répondre :).

Pour les autres, je crois parce que je tourne à 1g1 de bold par semaine avec un front load et je le ferais sur 12 semaine, et maint je commence l'androlic qui est un traitement contre l'anémie à la base + la deca aussi... Etc :)
 
ok mais comprend que tu n'as pas plus de sang c'est juste qu'il s'épaissit, fait une NFS et tu verra ton hématocrite, parce qu'on ne peut pas s'en rendre compte comme ça
 
@skywalker55 slt
si c'est toi sur la photo moi je te conseille de faire une bonne sèche car là ton bras sa se voix tu as que de la flotte, quoi tu en as énormément, je dis ça pour toi car une fois trop de flotte ces trop dur pour bien te refaire un bras propre;)
 
@skywalker55 slt
si c'est toi sur la photo moi je te conseille de faire une bonne sèche car là ton bras sa se voix tu as que de la flotte, quoi tu en as énormément, je dis ça pour toi car une fois trop de flotte ces trop dur pour bien te refaire un bras propre;)

C trop tard maint je suis parti sur une pdm mais juste après je ferais une sèche avec du clen t3 tren mast propio et peut être du primo ^^
 
Les forum ricain sont toujours contre le winny parce que il nique les articulation et que le masteron fait l'effet du winny voire mieux enfin c'est ce qu'il dise mais un pote ricain ma conseiller cela comme cure pour sécher :

76mg tren ed
50mg anavar ed
50mg winny ed
50mg test p ed
50mg mast ed
100mg primo acé ed

Après il sont un peu fou xD, mais d'après ca logique un peu de tout mais un faible doses
 

Publicité Stéroïdes

Haut