don du sang

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous,
bon je ne sais pas si ici avons parlé du don du sang, et qui plus est avec la prises de aas.
je sais qu'il bon de le faire et ce pour ceux qui en ont besoins, mais si l'on prends des aas est-ce vérifiable avant de le donner a une autre personne malade ou accidenté et qui a besoin de sang ?
je penses que c'est une question de conscience, et aimerais savoir si quelqu’un ici l' fait une fois ou plusieurs fois.
dans mon cas, c'est pour faire baisser mes hématies trop hautes, cela me permettra de renouveler du sang neuf, baisser mes hématies puis rendre mon sang plus fluide par la même occasion.
on m'a conseillé de prendre ensuite sur quelques jours du ci alis et aspirine faible dosage "aspirine bébé"
voilà j'espère avoir tout expliqué et avoir des réponses a mes interrogations.

Bonjour,

C'est non seulement plus simple mais également beaucoup moins dangereux de donner son sang que de pratiquer une saignée même.

Si pour une raison obscure vous pratiquez une saignée, s'il vous plaît ne faites pas ça seul.

C'est vrais que donner son sang est mieux, ils vérifient quand même la poche (enfin j'espère), parce qu'au delà des AAS, tu peux avoir des drogués et des séropositifs qui en donnent sans le savoir ou des personnes sous traitement qui en donnent inconsciemment.

Désolé @Ray85 je n'ai pas eu le temps de recherché le sujet mais merci @Colson qui a su prendre sont temps pour le recherché ^^
tqt c'est gentils quand meme, et j'ai regardé ce lien qui en parle assez bien.
au final il y a peu de aas dans une poche de sang prélevé et donc cela n'est pas dangereux ou préjudiciable pour le receveur, les taux sont dérisoires et donc pas de risques. apres c'est juste une question de conscience comme je l'ai dit, et je ne sais pas si je prendrais le risque de me faire une saignée.

https://fr.thinksteroids.com/articles/utilisateurs-steroides-dons-de-sang-dangereux-receveurs/

Publicité Stéroïdes