donc présentation ...lol

range68

Member
Bonjour a tous,

Je suis donc un homme de 32 ans ,1,79cm/ 82kg / 14 bf ,en pleine santé, fait de la muscu serieusement depuis 4 ans, et souhaiterai passer a la vitesse supérieure avec l'aide de stéroïde,et attend de votre part un aimable aide svp.

je m'entraine 3 a 4 fois par semaine.

Cela peut paraitre un peu baclé comme présentation,mais je ne sais pas quoi rajouter d'autre.

Merci
 
Dernière édition:
Bienvenu a toi.

Quand on souhaite échanger que ce soit dans la vraie vie ou même sur des forum, on se présente.

C'est aussi simple que cela.
 
excuse moi d'insister, je vais peut être te paraitre un peu lourd,mais jsui un noob des forums
j'ai beau chercher sur tout le forum, tout le monde parle du susta (ou autres...) certes mais concrètement personnes n’indique vraiment d'endroit (site,ect..) ou s'en procuré .
Je te jure que j'ai fait l'effort de chercher mais c'est trop vague :(
 
Toutes les sources sont dans l'underground des stéroïdes avec les retours de membres ect...

Comme chacun arrive ici, il faut chercher. Le tout cuit n'est pas l'usage pour info.

Créé ton journal dans la rubrique dédiée sur ta diète et ton training, la chimie, c'est le dernier recours de la progression.

On retourne à l'objet du sujet, cad Présentation

Fin du HS.
 
Effectivement ,je n'avais pas explorer le forum "'underground des stéroïdes" .
La je suis servi ! reste par contre a faire le tri parmi tout ces sites proposer,et la c'est pas gagné.
merci et excuse moi encore de t'avoir déranger.
 
Bienvenue
Comme dit Kgil il faut chercher un peu... et le forum UG est facile à trouver
 

Publicité Stéroïdes

Haut