dopage banalisé?

a partir de combien dannées de pratique avec vous commencé les stéro?

• Total des votants
    50
Tiens bas d'ailleurs sa confirme bien ce que je disais on garde pas le même physique il en est l'exemple parfait.

Avant il était enorme maintenant même avec de produit il a pas gardé son physique d'avant donc sa confirme.

Et lui il s'entraine toujours donc bon voilà 120kg en natty si comme tu le dit
@santosmk tu fera pas 110kg propre avec un bon gros 20 de Bf oui pk pas

Mais lui aussi il doit pas arriver a s'entrainer bien je pense
continuez a curer alors lol je men suis sorti moi.. je reprendrai peut etre pour mon objectif de power mais uniquement une aide ponctuelle avant les seance specifique du genre 20 mg de diana avant les seances et 10mg de halo les jour de tentative de record ou de travail au slingshot 2 ou 3 cachet par semaine je pense pas me bousiller.

continuez a curer alors lol je men suis sorti moi.. je reprendrai peut etre pour mon objectif de power mais uniquement une aide ponctuelle avant les seance specifique du genre 20 mg de diana avant les seances et 10mg de halo les jour de tentative de record ou de travail au slingshot 2 ou 3 cachet par semaine je pense pas me bousiller.
On dit pas que tout ce que tu dis c'est des connerie mais y a forcément des trucs ou on est pas entièrement d'accord avec toi aussi tu sais avoir tort c'est humain gros

Et oui!des ex: de ce type,il y en a à la pelle et en plus il le dit lui meme,qu'il nest pas nature.
2ans naturet et jai perdu 10 kg sur mon max seulement forcement mon corp a gardé un maximum de muscle pour pouvoir lever les memes charges. jai une diete de power je precise je mange de la merde les oeuf et les graines non merci. je suis plus dans loptique du 8pack depuis longtemps dailleurs je trouve (ici jen ai pas vu encore) il y a beaucoup dhypocrisie sur lalimentation beaucoup pronent un style de vie sain a base de bonne graisse de glucide et proteines controlées au gramme pres avec des pseudo healthy etc des complementaire a base dalgue etc et les memes senvoient la dose de stero?! wtf les oeuf bio dans le frigo cest a coté de la gh? les mems qui attendent le jour de cheatlmeal pour se ruer sur les gateau pizza macdo etc ce monde part en vrille

On dit pas que tout ce que tu dis c'est des connerie mais y a forcément des trucs ou on est pas entièrement d'accord avec toi aussi tu sais avoir tort c'est humain gros
les gars si vous continuez a charger alors que vous pensez que cest juste ephemere cest grave vous allez charger toute votre vie alors? et du coup vous etes bien que 3ou4 mois par an? ou alors vous curez 12mois sur 12 je sais pas jessaie de comprendre vous voyez bien que si vous stoppez les cure vous allez pas redevenir mince quand meme ya de lacquis

les gars si vous continuez a charger alors que vous pensez que cest juste ephemere cest grave vous allez charger toute votre vie alors? et du coup vous etes bien que 3ou4 mois par an? ou alors vous curez 12mois sur 12 je sais pas jessaie de comprendre vous voyez bien que si vous stoppez les cure vous allez pas redevenir mince quand meme ya de lacquis
Bon laisse tomber tu comprends rien

Simplement peut etre que toi tu as plus de fibre blanche de type II a contraction rapide et que tu t'entrainais deja en force avec un bon niveau avant les stero , ils t'ont apporté un peu mais pas autant que quand on s'en sert pour la masse et le volume esthetique .

Aprés , qui parle que manger sain c'est pour le 6 pack ? Manger sain c'est pour avoir de bon macro et micro nutriments qui vont etre plus utiles et mieux assimilés.

Et oui!des ex: de ce type,il y en a à la pelle et en plus il le dit lui meme,qu'il nest pas nature.
un américain, ancien body pro et you tuber de surcroit, dit qu'il est sous TRT (chose qui est vrai) mais il s'envoie quand meme le double que ce que le médecin à préscrit c'est sur a 2000%

Deja je fesais 96kg a une cure je me suis blesser pendant 6mois j'ai relancé et pas de cure j'ai perdu zero kilos juste que tes moins defini quand même en force je peux pas juger impossible de charger vu que je mettais démolie l'epaule.

Bref tout sa pour dire que tu ne sais pas tout sur tout non plus

Je n’ai rien contre les personnes qui commence les cures en parallèle de la musculation, je trouve juste ça dommage car comme l’a dit gwad, c’est bien de découvrir son corps et essayer d’atteindre quelque chose naturellement.
J’ai commencé les cures à partir de ma quatrième année , pour plusieurs raison avant tout car j’aime la musculation , mais aussi car je voulais préformer dans se domaine et je sais que très bien que je ne me vois pas arrêter la musculation. C’est un peu ma thérapie disons cela. Après je suis pour el dopage intelligent, si c’est risqué sa santé autant limite la casse et surtout penser à durer! Car j’aimerais pousser de la fonte jusqu’à la veille de ma mort ! C’est avant tout une passion.

Après se doper en commençant la musculation ou dans la première année, c’est un choix avant tout , et je pars du principe qu’on doit vivre chacun la vie comme on l’entend. Ce qui fait la différence c’est juste la maturité de la personne , à 18 ans ou plus jeune on n’a peut être pas la même vision qu’à 24-30 ans ou plus.

Après ce n’est que mon opinion

On le sait bien,que dans le milieux du body il y a pas mal de myto,mais pas seulement dans notre discipline.
C'est bien pour ça,qu'après x années de pratique on est un peu plus regardant,d'ailleurs moi le 1er ,concernant ma personne,j'ai décidé depuis plus de 3 ans de laisser tomber tous produits,par contre je n'irai pas cracher dans la soupe et critiquer celui qui veut toucher à la chimie,chacun ses choix.

Tout et éphémère dans la vie tu viens au monde tu meurs...
Dans ce sport aussi tu ne peut pas être éternellement au top c'est éphémère les années te rattraperons toujours un jour sa fait partie de la vie.

Idéalement avoir déjà une bonne expériences des bases solides des années pratiques avant de vouloir prendre des raccourcis car dans ce sport ils n'y à pas de raccourcis sans que cela ne te rattrape un jour et l’objectif si ont et intelligent c'est de duré donc ne pas brulé les étapes.

Deja je fesais 96kg a une cure je me suis blesser pendant 6mois j'ai relancé et pas de cure j'ai perdu zero kilos juste que tes moins defini quand même en force je peux pas juger impossible de charger vu que je mettais démolie l'epaule.

Bref tout sa pour dire que tu ne sais pas tout sur tout non plus
tu me donne raison la avec ton exemple..

concernant le "manger sain" cetait un hors sujet parceque je suis tombé sur ds photos sur insta la avec des mecs a fond la dedans mais qui sont en cure a lannee alors faire le beau sur reseaux en pronant la santé du corps en etant sous stero... cest rependu maintenant ca..

et enfin oui je suis monter haut naturellement et cest bien la le but du sondage si certains lisent avant de commencer une premiere cure plus vous poussez votre limite naturelle plus les stero vont vous profiter et vous garderez plus de gains que si vous commencez des les premiers mois de salle

tu me donne raison la avec ton exemple..

concernant le "manger sain" cetait un hors sujet parceque je suis tombé sur ds photos sur insta la avec des mecs a fond la dedans mais qui sont en cure a lannee alors faire le beau sur reseaux en pronant la santé du corps en etant sous stero... cest rependu maintenant ca..

et enfin oui je suis monter haut naturellement et cest bien la le but du sondage si certains lisent avant de commencer une premiere cure plus vous poussez votre limite naturelle plus les stero vont vous profiter et vous garderez plus de gains que si vous commencez des les premiers mois de salle
Je te donne raison mais y a un certain plafond comme je te disais tu peux pas faire 1'77 115kg sec si t'arrête de prendre des steros c'est clairement impossible ton corps ne peut pas maintenir un taux de muscles aussi important avec un taux de testo naturel.

Apres je me suis arrêté 6mois on parle de perte de gains mais tu perds pas non plus tout du jour au lendemain

Tout et éphémère dans la vie tu viens au monde tu meurs...
Dans ce sport aussi tu ne peut pas être éternellement au top c'est éphémère les années te rattraperons toujours un jour sa fait partie de la vie.

Idéalement avoir déjà une bonne expériences des bases solides des années pratiques avant de vouloir prendre des raccourcis car dans ce sport ils n'y à pas de raccourcis sans que cela ne te rattrape un jour et l’objectif si ont et intelligent c'est de duré donc ne pas brulé les étapes.
jai pas dit au top par definition le top est ephemere meme sous cure on peut ne pas etre au top tout le temps ya des cure qui sont foireuse parfois lol je disais juster que un mec qui sentraine 10 ans 20 ans et qui sest construit un gros physique sans stero pendant un moment et avec stero apres avec des cure legere par palier le mec il arrete les cure il redeviendra jamais pourri cest pas vrai si il continue a sentrainer pareil il gardera un corp massif

Publicité Stéroïdes