dopage=drogue et adiction

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Comportement de drogué ?

ben c'est difficile à l'accepter mais les AAS, bien que différente d'une drogue récréative, tel que la CC ou autres (acides, LSD, crack etc etc...), donnent un sentiment euphorisant car "plus fort", "plus puissant" etc etc...
DONC du fait, c'est un comportement de droguée comme tu l'indiques...
 
Bien mec, tu as tres bien géré ta cure. Vraiment content pour toi ! :)

Et pour en revenir à votre discution les gars, c'est vrai avec le recul, ca fait bizzare de se dire qu'on est sous AAS pendant le temps d'une cure ( enfin pour ma part ).

Ce n'est "que" tu Tbol pour moi et je le sent tout les jours au fond de moi que quelque chose est différent, en positif biensur. J'attend quand meme avec une petite appréhension la fin de ma cure... Droguées aux performances ou resultats ? !

A nos debut de muscu ont etaient deja accro à la dopamine, et maintenant à cela vient ce rajouter les anabos.

Je suis d'accord avec GDS, c'est un comportement de droguée.....

Mais sinon de quoi pourrions nous nous qualifer ?
 
je ne dis pas que c'est péjoratif, mais j'appelle un chat un chat!

y en a qui sont drogués au sexe, a l'alcool, la mal bouffe etc etc...

On peux trouver des "drogués" dans tous les domaines!
 
De toute facon, c'est grace à ce genres d'arguments que tu viens de citer GDS que j'arrive à me dire que ma drogue, enfin NOTRE drogue n'est pas la plus grave et la plus nefaste de toutes....
 
Un jour j'avais vu un psy (dans le cadre d'un de mes loisirs) et on avait discuté des addictions...

Il m'avait dit: "de toute façon quand on a une addiction, c'est à vie! On y revient toujours"

Cela m'avait fait peur car je me disais que quoi que je fasse je serai hanté par la muscu. à vie (meme en étant blessé) et au pire je reviendrais aux AAS un jour ou l'autre!
:eek:
 
Entierement d'accord avec toi...
Je ne l'espere pas mais si ca doit arriver la muscu aura ma peau j'en suis conscient et je l'accepterais !

Et oui une addiction --> la Body for life !

Desole juju_t du HS mais la discution m'interesse beaucoup !
 
discussion deplacé,les gars ouvraient des topiques,plutot qu'un gros hs
 
dsl DIVER de ce big HS,

merci d'en avoir créer un sujet à part entière :)
 
Desolé du HS Diver !

Merci de l'ouverture du topic !

Juste une question @ Gds, quand tu dit " au pire je reviendrais aux AAS un jour ou l'autre"

Tu dit ca parce que tu as arrété totalement les AAS ?!
 
Pour moi.. j'arrêterai pas. Je suis lucide et je me mens pas.. avant à peine en relance jme disais vivement la prochaine.. du coup la je commence à cruiser. . On est bel et bien des junkies. ..
 
Juste une question @ Gds, quand tu dit " au pire je reviendrais aux AAS un jour ou l'autre"
Tu dit ca parce que tu as arrété totalement les AAS ?!

j'avais arrêté totalement durant un très très long moment (plus de 15 ans) sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autres!

Puis l'occasion c'est fait que j'ai eu la possibilité de reprendre (il y a de cela 6 semaines)

Par contre je rajouterai qu'il existe à mes yeux 2 types de dopage:
l'hormonal (testo etc), et le non hormonal (clenbu etc)...
 
Haa oui d'accord ca fait un long arret effectivement.

On me disait avant ma cure" attention une fois avoir touchés aux AAS tu ne t'arretera plus".

J'espere faire une bonne pause apres ma cure et reprendre une progression au naturel ! Le fait de savoir que je suis "dopé" me fait quand meme reflechir surtout à 24ans !

Mais bon je me dit comme Oliv, vivement la prochaine ... :)
 
C'est vrai je fait actuellement une cure de turi qui est d'ailleurs ma première donc je suis pas un expert .Mais je me demande si on est dépendant du produit ou si plutôt nous ne sommes pas éternellement insatisfait en voulant être plus gros et plus sec,donc je ne sais pas si les stéroïdes le problème ou notre culte du corps que nous voulons le plus parfait possible et notre narcissisme après il y'a aussi le sentiment de puissance que cela procure
 
1 ES qui est l'hypertrophie cardiaque n'est qu'un ES!

ici on parle d'addiction aux effets "bénéfiques" des AAS (dans tous les domaines que ce soit), les ES existeront obligatoirement...
 

Publicité Stéroïdes

Haut