Dopage natation 800m

Ce dopé pour ça ? Sors toi les doigts et entraine toi .
Faut pas s'étonner après que les amateurs passent pour des débiles a ce charger pour rien
Je ne vois pas bien l'intérêt de porter un jugement sur ce point là. Si vous pensez que le dopage c'est bon que pour les J.o il me semble que vous êtes à des années lumières de ce qui se fait dans la vie réelle. J'ai 27 ans et je pense avoir la maturité nécessaire pour faire mes propres choix.

Tu situes à quelle semaine le pic d'activité de la molécule ? Pour savoir à cb de semaine commencer avant l'épreuve ?

Je ne vois pas bien l'intérêt de porter un jugement sur ce point là. Si vous pensez que le dopage c'est bon que pour les J.o il me semble que vous êtes à des années lumières de ce qui se fait dans la vie réelle. J'ai 27 ans et je pense avoir la maturité nécessaire pour faire mes propres choix.
Tu peux faire tes propres choix mais si moi j'ai envie de te donner mon avis qui est sur le fait que tu fais de la merde j'ai le droit .
Et peux importe le sport se charger pour avoir un niveau moyen , accessible normalement y a rien de plus débile.
Pour ce qui est du jugement , comme dab si pas prêt à recevoir des avis qui ne vont pas dans votre sens , faites vos connerie dans votre coin

Tu peux faire tes propres choix mais si moi j'ai envie de te donner mon avis qui est sur le fait que tu fais de la merde j'ai le droit .
Et peux importe le sport se charger pour avoir un niveau moyen , accessible normalement y a rien de plus débile.
Pour ce qui est du jugement , comme dab si pas prêt à recevoir des avis qui ne vont pas dans votre sens , faites vos connerie dans votre coin
Dans ce cas merci pour ton avis Kram7 bonne préparation pour Olympia je m'en vais quémander des infos auprès des loosers de mon espèce ;)

Vous embrouillez pas pour rien les gas
Effectivement de doper pour ça ça sert à rien :/
Je nage jamais
J’ai fait 1000m
Une fois pour un truc contre le cancer j’ai prit 20min ( Bon j’ai cru j’allais mourir)

donc bon effectivement c’est facile

mais 2 mois de cardarine
Ou même 6 semaine
Voir que 1 mois au pire

et basta si ça peut l’aider pour un concour

Y a pas d'embrouille , j'expose juste la réalité qui comme d'habitude n'a pas l'air de plaire .
Je commence à m'y faire a une époque où il faut dire amen a tout et conforter les gens dans ce qu'ils font même si c'est de la merde

Vous embrouillez pas pour rien les gas
Effectivement de doper pour ça ça sert à rien :/
Je nage jamais
J’ai fait 1000m
Une fois pour un truc contre le cancer j’ai prit 20min ( Bon j’ai cru j’allais mourir)

donc bon effectivement c’est facile

mais 2 mois de cardarine
Ou même 6 semaine
Voir que 1 mois au pire

et basta si ça peut l’aider pour un concour
bienvenu dans le monde des enclumes lol
c'est limite je me noie dans l'eau
si il y a bien un endroit où je suis mal c'est dans l'eau,
sauf dans un jacuzzi...

Pour ceux qui pensent qu'un 800 m en moins de 11m est quelque-chose d'anodin je vous invite à essayer dans la piscine municipale la plus proche de chez vous.

Pour vous donner un ordre d'idée pour devenir maître nageur sauveteur en France il est nécessaire de nager ce même 800m en moins de 16min et le taux de réussite est loin d'être de 100%

Certains rétorqueront que le niveau régional est proche des 9min c'est un fait.
Comme l'est d'ailleurs la prise de substances.

Les discours selon lesquels le dopage est légitime uniquement lorsque l'on peut prétendre à un titre national me font bien rire.

J'ai assisté il ya quelques mois aux examens de sélections Bpjeps musculation de l'extérieur, sur 20 candidats au moins 4 d'entre eux étaient en cure et au passage des consommateurs réguliers D'AAS.

Et ? Un bpjeps justifie une prise d'anabo ?
Quand on voit les saucisses qui se présente à ce genre d'exam , c'est juste risible ça galère à faire des tractions , des squats a 80kg et courir 20min . Dans ce cas il faut se charger pour les test d'entrée à l'armée.

Et ce n'est pas parce que tant de personnes se charge qu'il faut suivre betement .
Sans être offensant mais juste réaliste quand je vois la majorité des consommateurs d'anabos que ce soit dans ma salle où sur le forum , le niveau qu'ils ont , je pense sincèrement qu'il faut revoir les bases de l'entraînement et commencer à ce poser des questions car c'est inquiétant .

Pour le 800m sous les 11 minutes c'est pareil et c'est comme tout , c'est accessible mais ça demande juste de la patience et de l'entrainement , le sens de l'effort.
De simples valeurs trop souvent oublier de part la banalisation du dopage

Et ? Un bpjeps justifie une prise d'anabo ?
Quand on voit les saucisses qui se présente à ce genre d'exam , c'est juste risible ça galère à faire des tractions , des squats a 80kg et courir 20min . Dans ce cas il faut se charger pour les test d'entrée à l'armée.

Et ce n'est pas parce que tant de personnes se charge qu'il faut suivre betement .
Sans être offensant mais juste réaliste quand je vois la majorité des consommateurs d'anabos que ce soit dans ma salle où sur le forum , le niveau qu'ils ont , je pense sincèrement qu'il faut revoir les bases de l'entraînement et commencer à ce poser des questions car c'est inquiétant .

Pour le 800m sous les 11 minutes c'est pareil et c'est comme tout , c'est accessible mais ça demande juste de la patience et de l'entrainement , le sens de l'effort.
De simples valeurs trop souvent oublier de part la banalisation du dopage
Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que savoir s'entraîner est est un pré-requis essentiel. Comme pour la patience et le sens de l'effort que les anabos ou les produits en général ne remplaceront jamais.

Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que savoir s'entraîner est est un pré-requis essentiel. Comme pour la patience et le sens de l'effort que les anabos ou les produits en général ne remplaceront jamais.

as tu un plan d'entrainement?
avec le travail sur les différentes filières? (VMA, seuil)
car c'est avant tout ça qui va te faire progresser

D'où ma réaction vis à vis de ton journal . Y a rien de mal , juste que je pense que vus ton profil tu peux aller chercher ta performance sans te faire chier avec les produits

J'ai eu différentes entraîneurs qualifiés et diplômés et tout le temps de m'entraîner en amont, mon intervention sur le forum ne porte pas sur le sujet.

J'ai eu différentes entraîneurs qualifiés et diplômés et tout le temps de m'entraîner en amont, mon intervention sur le forum ne porte pas sur le sujet.
ok
dans ce cas débrouilles toi tout seul vu que tu es très bien entouré avec les meilleurs et que ici on est des bons à rien.
bonne continuation dans ta quête des 11min...

Publicité Stéroïdes