Dopage Springboks

Bolo yeung

Well-Known Member
Bientôt la coupe du monde de rugby.
Pour l'occasion l'équipe d'Afrique du Sud a posté une photo pour le moins polémiquela-photo-des-springboks-bodybuildes-choquent-les-internautes-07-09-19-7905.jpg
De forts soupçon de dopage, il sont tous énorme et dessiné.
A ce niveau, il ne peuvent pas avoir tous la même génétique.

Les Springboks ne sont pas a leur premier soupçon. Déjà en 1995, la fameuse équipe de Mandela avait impressionnées leurs adversaires par leur dureté et résistance physique.
Pour ceux qui l'ignore, cette coupe du monde reste pour les amateurs de rugby en général et les français en particulier un vrai scandale.
On s'y était fait voler notre première finale.

Pour l'histoire, les Springboks devaient gagné
Aujourd'hui, beaucoup d'entre eux sont handicapés ou décédé de maladie rare.

Lol, il faut vraiment être de mauvaise foi quand on voit cette photo, pour ne serait-ce qu'avoir un doute sur le faite qu'ils ne soient pas dopés !

Je dirais même c'est carrément un aveu ! Sérieux...

Surtout quand on connaît un peu le rugby, un physique naturel de rugbyman, n'a rien à voir avec ça !

Lol ça ressemble plus à une team de gangbang qu'à une équipe de rugby
:eek::p:D:D:D

L'année ou les anglais furent champion du monde, ils étaient déjà bien affûté, les musclé rond et la taille très fine mais ils n'étaient pas Big a ce point.

La moitié de l'équipe de 95 est morte, ou séquelles, étrange non?
Je pari que leurs cycles et dosages, ici on est des petits joueurs à côté :D

Encore une fois la preuve qu'on est dans un monde de faux-culs !o_O

Et encore je reste poli :p:D

Nan mais enfin ! :rolleyes:
Pas si simple.
Imagine qu'un joueur/entraineur/membre de fédération parle de dopage.
Non seulement ça fera un énorme scandale, mais le gars risque un procès.
Tu prendrais le risque de gâcher ta carrière et l'avenir de ta famille ?.

C'est aux anciens et aux journalistes de parler.
La photo vient de sortir, ça n'a pas fini de faire du bruit je pense.
Surtout que certains français de 95 ruminent encore.

Pas si simple.
Imagine qu'un joueur/entraineur/membre de fédération parle de dopage.
Non seulement ça fera un énorme scandale, mais le gars risque un procès.
Tu prendrais le risque de gâcher ta carrière et l'avenir de ta famille ?.

C'est aux anciens et aux journalistes de parler.
La photo vient de sortir, ça n'a pas fini de faire du bruit je pense.
Surtout que certains français de 95 ruminent encore.
Oui, tu as raison, mais c'est vraiment l'hypocrisie à son paroxysme !

C'est l'arbre qui cache la forêt !

A l'heure actuelle où tout est performance, il serait temps de voir la réalité en face !

Liste non exhaustive

Beauté féminine... chirurgie esthétique

Performance sexuelle... et compagnie

L'importance de l'image... Tout est retouché ou presque

Le toujours plus, politique industrielle

La performance sportive on veut nous faire croire que l'être humain n'a pas de limites !

Comment on peut être aveugle à ce point ?

Ici nous sommes les mieux placés pour le savoir !

C'est L'omerta ! Comme toujours.

La sois disant clairvoyance moderne et occidentale, c'est simplement une fumisterie pour pousser toujours les gens à consommer plus et aller toujours plus loin...

Bon bref ce n'est qu'un simple article, mais c'est également le reflet de notre société (for me)

Et la preuve que l'on ne peut se fier à se que l'on voit ou entend, si et là.

Il est clair que quelqu'un qui vit et nourrit sa famille, ne va pas se griller car l'hypocrisie est générale !

Good day, les Bro:cool:

Dès fois on a du mal à s'y retrouver entre la naïveté, la mauvaise foi et la bêtise ... J'ai quand même entendu à la radio, à propos de cette photo, un ancien sportif de haut niveau affirmer qu'avec "deux mois de fonte et une congestion d'après séance" on pouvait sortir ce genre de physique en photo ... On ne doit pas vivre dans le même monde et faire les mêmes constatations.

Dès fois on a du mal à s'y retrouver entre la naïveté, la mauvaise foi et la bêtise ... J'ai quand même entendu à la radio, à propos de cette photo, un ancien sportif de haut niveau affirmer qu'avec "deux mois de fonte et une congestion d'après séance" on pouvait sortir ce genre de physique en photo ... On ne doit pas vivre dans le même monde et faire les mêmes constatations.
Moi quand j'ai commencé la musculation, il y a presque 20 ans, quand je voyais des Big et discutais avec eux, ils me disaient, hey petit... diète et training c'est la clef !
En France personne ne te diras, tiens le noob voici un protocole complet...
Et en prime je t'expliquerai tout tkt !

On est en plein dans le sujet ;)

Nous savons que le BB est une discipline à part, mais on nous met à part aussi car nous savons ce que beaucoup ne savent pas ! Et aussi se que d'autres ne veulent pas savoir ou même entendre...

La vérité qui fait mal, personne ne veut l'entendre ou la voir, même nous dans diverses situations donc... :oops:

On est plus ou moins tous responsables ! Non ? Enfin c'est mon impression :confused::cool:

Je suis aller voir l article qui accompagne la photo ... MDR

"Travailler à mort pendant 3 mois peut donner des résultats stupefiants ."

C est sur c est beaucoup plus sport que de dire " ce charger à mort a pendant 3 mois peut donner des résultats stupefiants "

Publicité Stéroïdes