Money, money....Monétisation....Comme si les vidéos de The Rob n’était pas un supplice suffisant, il faut que Tibo s’y mette aussi…
Je confirme ,je préfère utiliser le mot culturisme c'est plus parlant pour moi. Bodybuilding égale steroide dans la tête des gens et musculation égale plutôt fitnessC’est quoi cette définition et distinction de musculation et bodybuilding? Il se rend compte que bodybuilding cest le terme anglais ppur musculation? C’est quoi cette idée que les gens se font comme quoi bodybuilding c’est forcément quand tu prends des produits? Tout est bon pour justifier l’utilisation des produits.
Vraiment ce genre de vidéo c'est typiquement le "faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est pas bon pour votre santé mais moi je le fais quand même et ça va j'ai l'air d'être en bonne santé".Comme si les vidéos de The Rob n’était pas un supplice suffisant, il faut que Tibo s’y mette aussi…
Avec le corps de mon facteur et la science à mon chatComme si les vidéos de The Rob n’était pas un supplice suffisant, il faut que Tibo s’y mette aussi…