GiantMuscle
Well-Known Member
Perso j'ai les lombaires un peu HS a cause d'abus de jeunesse. J'ai tendance à faire quand même pas mal de machines.
Je pense que toi aussi vraiment je le pense bravo pour ton travailJ'en pense que tu as un physique de dingue![]()
Oui t'es naturel aussi n'oublie pas peux être t'es pas big mais je pense si tu enlève le t-shirt tu vas choqué pas mal de mondeC’est sympa mais l’on l’ami, la seule chose qui relie mon physique à l’espace c’est le fait qu’il est à des années lumières du tiens (qui est effectivement exceptionnel comme le dit @GiantMuscle )![]()
J'ai le même problème c'est chiant des que je me sens bien je m'en balle et la bom bloqué du dos et ça dur depuis 7 ou 8 ans maintenant c'est pénible, après pour les machines il faut les avoir lolPerso j'ai les lombaires un peu HS a cause d'abus de jeunesse. J'ai tendance à faire quand même pas mal de machines.
T as un sacré physique en tout cas, et en plus tu es raisonnable sur le jusJ'ai le même problème c'est chiant des que je me sens bien je m'en balle et la bom bloqué du dos et ça dur depuis 7 ou 8 ans maintenant c'est pénible, après pour les machines il faut les avoir lol
Merci mon ami selecto, y'en a beaucoup de gros physiques ici et super connaissence c'est cool de partager avec vousT as un sacré physique en tout cas, et en plus tu es raisonnable sur le jus