Dosage Aridex et gestion e2

stef85

Active Member
Salut a tous
Je souhaite créer echanger sur la gestion des e2
J ai bien entendu lu et relu beaucoup d articles sur le sujet
Mais je me pose pas mal de question encore
Combien de temps pour action de l arimidex apres une pds avec des taux trop importants?
Avoir des e2 un peu haut n est pas positif quand on recherche de la masse ? Si oui sur quel taux max
J ai fait une pds lors de ma derniere cure j etais a 71 (donc quasi le double) pour moi c etait que des effets positifs
Pourquoi limiter a 35-40 max
Vos avis ??

Il y a des gens qui limitent pas leur e2 basé sur leur pds mais jugent plutôt les effets secondaires. Tant qu’ils ont pas d’effet secondaire ils sont contents et n’essaient pas de baisser leur e2.

Il y a des gens qui limitent pas leur e2 basé sur leur pds mais jugent plutôt les effets secondaires. Tant qu’ils ont pas d’effet secondaire ils sont contents et n’essaient pas de baisser leur e2.
Je ne sais pas si c est psychologique
Mais il m est deja arrivé de ne pas avoir d effets secondaire avec un taux oestradiol a 100
Puis les tetons sensibles qui grattent .... gonflés avec un taux plus bas (vers 60)

Parce qu’il y a pas de valeur mis à part la norme. Si on décide d’être plus haut c’est selon feeling et un peu au pifometre je trouve. Pour moi l’idéal c’est de rester dans ou proche des normes.

Salut a tous
Je souhaite créer echanger sur la gestion des e2
J ai bien entendu lu et relu beaucoup d articles sur le sujet
Mais je me pose pas mal de question encore
Combien de temps pour action de l arimidex apres une pds avec des taux trop importants?
Avoir des e2 un peu haut n est pas positif quand on recherche de la masse ? Si oui sur quel taux max
J ai fait une pds lors de ma derniere cure j etais a 71 (donc quasi le double) pour moi c etait que des effets positifs
Pourquoi limiter a 35-40 max
Vos avis ??
Salut

Perso, de savoir que j'ai autant d'e2 qu'une femme ça me dérange. :)

Blague a part, regarde ta copine/ta mère/ta pote et demande toi quelles sont vos différences physiques par rapport à votre profil hormonal.

Ouai tu l'as dans le mile, les estrogènes (estradiol, estrone et estriol) et la progestérone sont des hormones qui te font prendre du fat, redessine ton stockage du gras, active la lactation etc etc etc c'est très sommaire je te l'accorde mais t'as compris.

A la base on est tous des X, c'est pour ça qu'on a des tetons et des glandes mamaires. Au bout de 6 à 8 semaines de gestation dans le ventre de ta mère le chromosome Y se met en place, et se développe avec lui les caractères masculins.

Salut

Perso, de savoir que j'ai autant d'e2 qu'une femme ça me dérange. :)

Blague a part, regarde ta copine/ta mère/ta pote et demande toi quelles sont vos différences physiques par rapport à votre profil hormonal.

Ouai tu l'as dans le mile, les estrogènes (estradiol, estrone et estriol) et la progestérone sont des hormones qui te font prendre du fat, redessine ton stockage du gras, active la lactation etc etc etc c'est très sommaire je te l'accorde mais t'as compris.

A la base on est tous des X, c'est pour ça qu'on a des tetons et des glandes mamaires. Au bout de 6 à 8 semaines de gestation dans le ventre de ta mère le chromosome Y se met en place, et se développe avec lui les caractères masculins.

Je vois ce que tu veux dire mais c’est pas tout a fait exacte.

Premièrement tu as raison œstrogènes et progestérone sone des hormones féminines mais on en a tous homme ou femme. C’est la quantité quo fait la différence. Une petite quantité de progestérone exogène chez les homme peut même être bénéfique.

Ensuite nous sommes pas tous des X comme tu dis au début de gestation. Un fœtus mâle a un X et un Y dans son génome dès le depart. mais vers 5eme semaine de grossesse (7eme semaine aménorrhée) que la crête génitale se forme. La crête quo est identique chez les deux sexe. Et la différenciation commence vers 7eme semaine de grossesse.

Juste quelques précisions par souci de clarté.

Je vois ce que tu veux dire mais c’est pas tout a fait exacte.

Premièrement tu as raison œstrogènes et progestérone sone des hormones féminines mais on en a tous homme ou femme. C’est la quantité quo fait la différence. Une petite quantité de progestérone exogène chez les homme peut même être bénéfique.

Ensuite nous sommes pas tous des X comme tu dis au début de gestation. Un fœtus mâle a un X et un Y dans son génome dès le depart. mais vers 5eme semaine de grossesse (7eme semaine aménorrhée) que la crête génitale se forme. La crête quo est identique chez les deux sexe. Et la différenciation commence vers 7eme semaine de grossesse.

Juste quelques précisions par souci de clarté.
A dose normale évidemment. J'aime bien cette citation qui dit "a la lumière de l'évolution, toute chose a un sens au regard de là où elle vient".

A dose supra physiologique, je prend systématiquement un ai. Je ne crois absolument pas que de laisser déborder ton taux d'hormone féminine soit bénéfique. C'est mon avis, c'est ce que je recommande vu que la question est posée, et bien sur que je peux me tromper.

Ça fait 6 ans que je prend des stéroïdes, et ça a l'air de bien marcher comme ça :)

Alors là je m'incline, je pensai faire mon intello avec cette histoire de téton aha bien joué merci pour la partage de l'info je note.

A dose normale évidemment. J'aime bien cette citation qui dit "a la lumière de l'évolution, toute chose a un sens au regard de là où elle vient".

A dose supra physiologique, je prend systématiquement un ai. Je ne crois absolument pas que de laisser déborder ton taux d'hormone féminine soit bénéfique. C'est mon avis, c'est ce que je recommande vu que la question est posée, et bien sur que je peux me tromper.

Je suis d’accord avec toi pour rester dans les normes. C’est d’ailleurs le cas pour tous les hormones, y compris la testostérone (pour ceux qui sont pas en cure). Par contre je suis pas pour une prise systématique de AI si l’œstrogène reste dans les normes et pas d’effet secondaire.

Je suis d’accord avec toi pour rester dans les normes. C’est d’ailleurs le cas pour tous les hormones, y compris la testostérone (pour ceux qui sont pas en cure). Par contre je suis pas pour une prise systématique de AI si l’œstrogène reste dans les normes et pas d’effet secondaire.
Merci pour ces infos
Mais encore nous sommes bcp plus haut en testo donc on peut s autoriser a etre legerement plus haut que la norme pour les e2
Pas au point de dépasser les 100 mais a 70 (il me semble que le max norme pour un homme c est 50) je ne ressents pas d effet néfaste

43 pg/ml la norme haute pour un homme
Quand on charge en testo ce n est pas « déconnant » a mon avis de monter a 60 voir 70
C est mon cas et pourtant je prends des ai (dosage léger a 0,5mg 2 fois par semaine) pour 500 a 750mg testo e par semaine

Les valeurs sa depend aussi des gens tu peux a peine dépasser les taux max et ressentir des mauvais effets donc contrôle pds et régler tes dosage d'arimidex

Dernière édition:
Quelques chose me choque depuis quelques temps voila aussi pourquoi je préfère rester sur mon rôle de représentant d'ailleurs je ne fait même plus de journaux.

Vous faites des cures sans connaître un minimum de base et vous vous lancez dans l'inconnu.

Alors ok avec 500mg de testo et 3'4 turinabol ou 600mg de boldo vous allez pas vous tuer mais sérieux faite pas que du bordel

Les valeurs sa depend aussi des gens tu peux a peine dépasser les taux max et ressentir des mauvais effets donc contrôle pds et régler tes dosage d'arimidex
Oui c est ce que je fais
Derniere pds j etais a 70
Il s agit d echanger justement pour essayer de rectifier le tir si je fais n importequoi
Je veux simplement echanger sur ce sujet car a chaque cure je suis au-dessus de la norme et je n ai aucune gene

Oui c est ce que je fais
Derniere pds j etais a 70
Il s agit d echanger justement pour essayer de rectifier le tir si je fais n importequoi
Je veux simplement echanger sur ce sujet car a chaque cure je suis au-dessus de la norme et je n ai aucune gene
Et ca me gene de monter l ai si je n en ressens pas le besoin - mais je prefere avant echanger pour prendre des avis

Si quand tu prend de l'arimidex tu descends pas passe a l'aromasin et fait des pds y a que sa qui va te dire quoi faire

Perso la question se posait pas : J'avais un maaax d'effets (rétention d'eau de MALAAAADE !), j'ai quand même voulu vérifier avec une PDS et attendre : valeur super haute, j'ai foncé sur les AI.

En 2-3 jours ça avait déjà fait grandement effet.

Publicité Stéroïdes