dosage de testo

Guignouche

Well-Known Member
750mg me semble déja être un sacré dosage, quand on sait que des pros US coach leurs athlètes avec seulement 500mg par semaine ;)
 
Non, je te confirme bien, après avoir parler avec eux ( 3 en fait ) pros US avec un trés gros niveau ( Olympia ), ils me confirmaient que rien ne servait de monter plus haut que 750mg par semaine. Tout se jouait essentillement dans la diet, etc .....
Y a qu'a voir, on voit beaucoup tourner à des doses de fou et qui n'on même pas un niveau France ( je parle d'u vrai niveau, pas celui d'une fédé en carton ).
Désolé d'avoir pollué le post d'xtrembodies :eek:
 
Non, je te confirme bien, après avoir parler avec eux ( 3 en fait ) pros US avec un trés gros niveau ( Olympia ), ils me confirmaient que rien ne servait de monter plus haut que 750mg par semaine. Tout se jouait essentillement dans la diet, etc .....
Y a qu'a voir, on voit beaucoup tourner à des doses de fou et qui n'on même pas un niveau France ( je parle d'u vrai niveau, pas celui d'une fédé en carton ).
Désolé d'avoir pollué le post d'xtrembodies :eek:

Tu es vraiment naif mon garçon. Que n'a t'on pas entendu: "le premier effet secondaire des produits anabolisants c'est le mensonge".
Quand on parle d'un sujet il faut le maitriser, dans le cas contraire on s'abstient de sortir de pareilles inepties. Jusqu'ici je ne connais personne ayant participé à Olympia et utilisant 750mg de testo par semaine. Tu es vraiment à l'ouest mon ami. Tu devrais faire certaines recherches dans les forums Anglosaxons pour savoir que les pros tournent à plus de 3g de testo semaine. En ce qui me concerne je sais quels sont les effets entre 750mg et 2g semaine en testo. Bref je clos le débat en me demandant si je ne vais pas quitter ce forum en lisant ce flot de conneries.
A bon entendeur....
Et je sais bien de quoi je parle.
 
on a pas vu les memes

Non, je te confirme bien, après avoir parler avec eux ( 3 en fait ) pros US avec un trés gros niveau ( Olympia ), ils me confirmaient que rien ne servait de monter plus haut que 750mg par semaine. Tout se jouait essentillement dans la diet, etc .....
Y a qu'a voir, on voit beaucoup tourner à des doses de fou et qui n'on même pas un niveau France ( je parle d'u vrai niveau, pas celui d'une fédé en carton ).
Désolé d'avoir pollué le post d'xtrembodies :eek:

la première chose c'est la génétique donc,les doses et évidement,les résultats sont très variables,d'un pro,a l'autre
on peut dire que 700mgs-750mgs est un minimum en testo et selon les individus cela peut etre plus ou moins 3-4 fois plus au minimun
bien entendu,il faut voir ce qu"ils empilent a coté,la durée des cures etc...qui sont des variables a tenir en compte
 
SONBATY,on a édite en même temps
GUIGNOUCHE,je cherche et ne trouve ps ta presentation
sorryseigneurDOOPE,car l'on pollue ton forum
les gars cette discussion est close,ouvraient,un topique,pour continuer a débâte,si vous le désirez.
 
Dernière modification par un modérateur:
Body, je suis sûr que tu es trés loin d'avoir mon niveau. Maintenant pour éclairer ton petit cerveau je n'ai rien affirmer sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, j'ai juste dit ce que les pros avec lequel j'avais eu la chance de discuter m'avait dit; je pensais à tord que cela aurait fait plaisir aux membres de ce forum, mais loin de là je me fait insulter par une fillette, alors que j'ai toujours été courtois.
Maintenant, je suis au GP de St Etienne, vient me parler si tu as des couilles et on verra qui de nous 2 est un truc de cul !!!!
C'est fou ça, ce faire insulter par des merdes qui croivent tout savoir et qui ont certainement aucun niveau.
Contact moi en mp pour le 2 novembre, j'ai hâte de te rencontrer !!!!
PS : maintenant arreter de polluer ce post avec vos comm à la con :mad:
 
Efféctivement, pour ma part j ai cotoyé longuement un VRAI pro et je peux assurer que leur dosage fair peur à voir... juste pour info il pouvais tourner jusqu'à 500mg de testo par jours, OUI OUI 500mg de testo par jours. et on est loin de savoir tout leur secret, apres effectivement ils ne vivent que de sa et c est une question de budget et la plupart y mette toute leur thune..
 
Bon les gars je met fin a ce sujet de qui prend quoi car la ca part vraiment en bordel. Alors allez tous faire un tour et liberez vos energies et revenez peace car le prochain que je lis foutre la merde dans mon post la c'est moi qui vais peter un cable et vaut mieux pas.

C'est bon cool, je viens de voir qui a des promos je suis happy je vais faire quelques squats et rentrer me faire une commande
J'allai remettre le couteau dans la plaie mais j'arrête la

P.S essaie de les laisser au moins jusqu'au 5-6 novembre je ten ferai plusieurs puis les gens touchent leurs salaires si tu veux vraiment faire partir enfin voila tu ma compris
 
Dernière édition:
Body, je suis sûr que tu es trés loin d'avoir mon niveau. Maintenant pour éclairer ton petit cerveau je n'ai rien affirmer sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, j'ai juste dit ce que les pros avec lequel j'avais eu la chance de discuter m'avait dit; je pensais à tord que cela aurait fait plaisir aux membres de ce forum, mais loin de là je me fait insulter par une fillette, alors que j'ai toujours été courtois.
Maintenant, je suis au GP de St Etienne, vient me parler si tu as des couilles et on verra qui de nous 2 est un truc de cul !!!!
C'est fou ça, ce faire insulter par des merdes qui croivent tout savoir et qui ont certainement aucun niveau.
Contact moi en mp pour le 2 novembre, j'ai hâte de te rencontrer !!!!
PS : maintenant arreter de polluer ce post avec vos comm à la con :mad:

Fais très attention à tes insultes si tu fais également allusion à moi. Je suis d'habitude patient et courtois mais malgré ma cinquantaine et de par certaines de mes activités je suis capable de te briser un bras ou une jambe en l'espace de 5mn. Jusqu'à présent je ne me suis jamais fait insulter sur ce site. Si de ton coté tu fais le fanfaron sur scène moi je suis sur les rings un peu spéciaux en région Parisienne. On me connais bien dans ce milieu. Si tu veux être un tant soi peu crédible évité de faire croire aux autres que les pros tournent à 750mg de testo semaine. Rassure toi je n'ai aucune animosité envers toi, je comprends que tu sois touché dans ton intérieur mais il faut éviter ce genre de langage provocateur qui n'arrangeras rien bien au contraire. >Bonne compète à toi l'ami et sans rancune.;)
 
merci Mr Diver ! (arbitre super modérateur en combats d'opinions) :D
ou de combats tout court d'ailleurs car on n'en était pas loin là ! hein les gars ! ...
 
Dernière édition:
Ils sont ou

merci Mr Diver ! (arbitre super modérateur en combats d'opinions) :D
ou de combats tout court d'ailleurs car on n'en était pas loin là ! hein les gars ! ...

MERCI
comme vous pouvez le constater,j'ai déplacer votre discussion
et non sans mal:(
alors merci de respecter le travail des modos,en ayant un comportement constructif;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Non mais cest qui se guignole a 2 balles(guignouche) ? Pourquoi tu insultes les gens de la sorte ? Cest super facile de la ramener derriere son clavier comme ca ! Avec tes conneries de 500mg semaines de testo ! Cest qui tes pro dont tu nous parles ? Donne nous des noms? Tu parles des pro du bac a sable surement. Moi ca m orrifie quand je lis des insultes comme ca ! Tu n as pas l esprit sportif , donc tu n as rien a faire ici! On a le droit de ne pas etre d accords avec tes dires, y a pas besoin de faire math supp pour savoir que c est faux! Tu dis des mr olympia qui tourne a 500 mg semaines ? Meme le mec avec une genetique de fou ne devient pas mr olympia avec ces doses!

Donne nous le nom du mec que tu as contacter , ou son mail. J aimerai bien lui parler aussi. Je le prendrais comme coach direct ! Je suis pret a lui donner 5000€ par mois si il me fait mr olympia 2014 avec 500mg de testo! Tu dis des conneries et sachant que tu t es fait griller tu utilise la vulgarité et les insultes pour te defendre! Cest pitoyable un tel comportement!!! Les racailles n ont rien a faire dans ce forum!
 
sparte , calmes toi , si tu relis bien la discution depuis le début , c'est Guignouche qui c'est fait insulter et rabaisser au départ et de la part de plusieures personnes ...
je trouve un peu normal qu'il ne se laisse pas écraser non plus !
et à sa façon d'écrire , je ne pense pas que se soit une racaille ...
je ne prends pas sa défense parce que je le connais ou autre mais juste qu'il faut être juste par moment .

par contre , faut dire qu'il a tendu le bâton pour se faire battre avec ses 750 mg/semaine pour avoir un niveau olympia :eek:
 
il manquait ce message à la discussion (qui a été envoyé à guignouche):

"C'est qui ce rigolo ? Tu vas nous dire quoi après qui faut prendre de la whey de chez scitec parce que c'est la meilleure ?

Prends 4-5kg avec 750mg oui ok et ta vraiment cru qu'avec ce même dosage t'aller refaire 4-5kg encore en plus ? Dans ce cas le je me prends 2 fioles à l'année et en septembre prochain je vais à Vegas

Non mais sérieux tu déjà si t'avais un minimum de connaissance et d'expérience personnelle dans ce domaine t'oserai pas sortir ça

T'es très loin de la vérité mon vieux, la les doses qui t'ont di multiplie par 10. Ceux qui prônent les plus petits dosages sont toujours les plus gros abuseurs

Au niveau olympia la diète l'entrainement y font tous pareil arrivé à un certain niveau après c'est une question de thunes pour payer les cures énormissimes puis au final sa sera celui qui gagne c'est celui qui a la meilleure réponse aux produits par sa génétique

Désolé du HS mais quand je vois des trous de bal grand ouvert étant ON je ne peux que m'enfoncer dedans"


on peut donc comprendre que notre ami guigui l'ait mal pris ! ... :eek:
 
Ah oui jai pas vu ca body youns !! Alors je me suis emporter pour rien et je m en d excuse. Oui la je comprends mieux sa reaction, on l attaque ils se defends normal, en faite je pensé quil parler de toi body dans la discussion.

Ba ouai les gars y a la moitiè des messages sur le thread normal que je m emporte ;-)

Bon guignouche sorry pour le mots racailles, mais jai du mal avec les insultes sur un forum de partage. Alors sans rancune et ne le prends pas mal.

Merci body d avoir precisé ca.

Kyle je rigolais sur le karcher ;-) de la javel suffit , lool.

Quand on est pas d accord avec quelqun on le lui dis mais avec courtoisie et respect . Je dis ca au mec qui a dis trou de balle.

On a pas tous la science et la connaissance dans ce milieu on apprend tous au jour le jour.

Pour les 500mg de testo je pense que guignouche a oublier de preciser quils tourne surement en contre partie a des doses elevé de gh et autres prod .

Ps j etais serieux sur le coaching du gars dont tu parlais
 

Publicité Stéroïdes

Haut