Guignouche
Well-Known Member
750mg me semble déja être un sacré dosage, quand on sait que des pros US coach leurs athlètes avec seulement 500mg par semaine
Non, je te confirme bien, après avoir parler avec eux ( 3 en fait ) pros US avec un trés gros niveau ( Olympia ), ils me confirmaient que rien ne servait de monter plus haut que 750mg par semaine. Tout se jouait essentillement dans la diet, etc .....
Y a qu'a voir, on voit beaucoup tourner à des doses de fou et qui n'on même pas un niveau France ( je parle d'u vrai niveau, pas celui d'une fédé en carton ).
Désolé d'avoir pollué le post d'xtrembodies
Non, je te confirme bien, après avoir parler avec eux ( 3 en fait ) pros US avec un trés gros niveau ( Olympia ), ils me confirmaient que rien ne servait de monter plus haut que 750mg par semaine. Tout se jouait essentillement dans la diet, etc .....
Y a qu'a voir, on voit beaucoup tourner à des doses de fou et qui n'on même pas un niveau France ( je parle d'u vrai niveau, pas celui d'une fédé en carton ).
Désolé d'avoir pollué le post d'xtrembodies
Bon les gars je met fin a ce sujet de qui prend quoi car la ca part vraiment en bordel. Alors allez tous faire un tour et liberez vos energies et revenez peace car le prochain que je lis foutre la merde dans mon post la c'est moi qui vais peter un cable et vaut mieux pas.
Body, je suis sûr que tu es trés loin d'avoir mon niveau. Maintenant pour éclairer ton petit cerveau je n'ai rien affirmer sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, j'ai juste dit ce que les pros avec lequel j'avais eu la chance de discuter m'avait dit; je pensais à tord que cela aurait fait plaisir aux membres de ce forum, mais loin de là je me fait insulter par une fillette, alors que j'ai toujours été courtois.
Maintenant, je suis au GP de St Etienne, vient me parler si tu as des couilles et on verra qui de nous 2 est un truc de cul !!!!
C'est fou ça, ce faire insulter par des merdes qui croivent tout savoir et qui ont certainement aucun niveau.
Contact moi en mp pour le 2 novembre, j'ai hâte de te rencontrer !!!!
PS : maintenant arreter de polluer ce post avec vos comm à la con
merci Mr Diver ! (arbitre super modérateur en combats d'opinions)
ou de combats tout court d'ailleurs car on n'en était pas loin là ! hein les gars ! ...
je suis capable de te briser un bras ou une jambe en l'espace de 5mn.