dosage de testo

5 mn c'est long pour casser un membre !
je pense plutôt que tu voulais dire cinq secondes quand la clé est engagée ! :p ;)

oui du moins 5mn pour immobiliser correctement bras et jambes et c'est vrai que c'est long. Enfin je ne suis pas là pour casser des membres mais plutôt des ampoules....... :D
 
je pensais aussi à la gh en plus qui pourrait éventuellement , et je dis bien éventuellement , expliquer un dosage si faible en testo mais je n'y crois pas trop ...
peut être que guinouche a mal compris les chiffres tout simplement vu qu'il parlait avec des ricains , ça peut venir de là :rolleyes:
 
oui c'est peut être ça aussi , il a confondu jour et semaine ...
un pote a moi avait fait ça aussi mais dans l'autre sens , on lui avait dit 300 mg / semaine de déca et lui a pris 300 mg / jour . et bien je peut vous dire qu'il a eu de gros soucis du côté hormonal ! :( surtout que c'était la première fois qu'il touchait aux AAS ... :(
 
je vous invite a vous rappeler que le système de poids et mesure est différent entre les USA et nous
 
Je suis d'accord mais me ne vois pas trop le rapport car si je ne me trompes; auquel cas corrigez moi :
1kg correspond à 2.20462262184878Lbs
Je me souviens avoir lu il y a de cela un bout de temps qu'à l'époque Arnold disait que pour grossir il se gavait de crème chantilly très salée alors que comme vous le savez (et d'ailleurs il ne s'en est pas caché) c'était du Diana par poignées. Je vous laisse également méditer sur ça: Expliquez moi comment se fait il que tous les athlètes pros vantent le mérite des compléments alimentaires divers et autres et encore je vous passe les Bcaa et tutti quenti...alors qu'ils sont à plus de 3g testo semaine 24ui gh jour et sans compter une certaine personne qui s'envoie plus de 100ui d'insuline jour. Et bien tout cela pour financer leur cure bien entendu. Ils doivent bien pouffer de rire en voyant tout ces jeunes crédules essayant de préparer un championnat local avec de la prot et 2 voir 3 testo par semaine.

La devise des gourous à leurs athlètes: "maintenant que tu es passé de l'autre côté de la barrière et que tu sais...surtout ferme la";)
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as pas tort sonbaty.

Diver tout les aas sont dosé en mg . Nimporte quel sources ou meme labo pharma doses les aas en mg.
Sur toute les fioles tu verras des mg meme pour les us....
 
avis de l'homme,pas du modérateur
pour ton message,j aurais bien mit un like
par contre c'est dommage que les phrases11-12-13 cassent tout.efforts de modération?DONC JE LES SUPPRIMES
merci pour la conversion,mais moi ,je pensais en mgs ou ml,et pour y avoir vécue cela peut joué des tours...

avis du modo
le staff,est pratiquement issus a 100 pour 100 de MeM,et pour ma part vérifie si les gens en viennent,c'est pour ça que je tient aux présentations.
a toi de voir si il n'y as pas de phrases inutiles dans ton message
 
Dernière modification par un modérateur:
Je voudrais éclairer certaines choses, je ne me suis pas inscris sur MEM pour me prendre la tête, ni pour créer des conflits. Ensuite je lis pleins de choses que je n'ai pas dit et pourtant certains semble l'avoir lu :confused:. Je n'ai pas dit que les Pros Olympia tourne à ce dosage mais qu'ils COACHT leurs gars ainsi et pour divers raisons qui sont à dosage trop élevé l'aromatisation, la rétention et tous les problèmes qui en suit. Biensûr des gars tournent avec ce que vous dites il en va de soit mais généralement 10 ans après ils ont arreter leurs carrières et ne durent pas dans le temps, mais le pourquoi entre autres ...................
J'avais juste voulu vous dire ce que j'avais appris auprès d'eux et je ne m'attendait pas à ce retour de flamme :(
Pour le ring lol Sonbaty, un jour peut être en tout bien tout honneur pour le fun mais moi je de fais pas de boxe anglaise lol, juste de la boxe de rue ( hommage à Paturel qui est le créateur et instructeur un hors paire ) et d'autres arts ............
Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée.
 
Je voudrais éclairer certaines choses, je ne me suis pas inscris sur MEM pour me prendre la tête, ni pour créer des conflits. Ensuite je lis pleins de choses que je n'ai pas dit et pourtant certains semble l'avoir lu :confused:. Je n'ai pas dit que les Pros Olympia tourne à ce dosage mais qu'ils COACHT leurs gars ainsi et pour divers raisons qui sont à dosage trop élevé l'aromatisation, la rétention et tous les problèmes qui en suit. Biensûr des gars tournent avec ce que vous dites il en va de soit mais généralement 10 ans après ils ont arreter leurs carrières et ne durent pas dans le temps, mais le pourquoi entre autres ...................
J'avais juste voulu vous dire ce que j'avais appris auprès d'eux et je ne m'attendait pas à ce retour de flamme :(
Pour le ring lol Sonbaty, un jour peut être en tout bien tout honneur pour le fun mais moi je de fais pas de boxe anglaise lol, juste de la boxe de rue ( hommage à Paturel qui est le créateur et instructeur un hors paire ) et d'autres arts ............
Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée.

Faute avouée a demi pardonnée. Bon pour clore toute polémique je pense que tu as du mal t'exprimer. Tout le monde fait des erreurs mais le plus important c'est de les reconnaître. En dialoguant sur ce forum je pense que tu en apprendras certainement plus qu'en écoutant ces pros d'olympia qui ne veulent surtout pas que quiconque leur ressemble en racontant toute sorte de conneries. Je t'invites pour cela à voir la progression fulgurante de Big Ramy cette année pour Olympia depuis qu'il est entrainé par Dennis James dont on connait tous son penchant pour l'insuline et la GH à des doses titanesques.;)
 
bravo pour ta finesse

:mad:
Tu as pas tort sonbaty.

Diver tout les aas sont dosé en mg . Nimporte quel sources ou meme labo pharma doses les aas en mg.
Sur toute les fioles tu verras des mg meme pour les us....

je le redis ,j'y ais vécue,donc tu ne me l'apprends pas:(
ce que je fais,a travers cette phrase
cela s'appelle laissé une porte de sortie honorable;)a quelqu'un
mais tu en remets une couche
donc place au modo,puisque vous écoutez pas l'humain
 
Citation:
Envoyé par DIVER Voir le message
bienvenue sue MESO-RX

pour un Modérateur faire des fautes ces pas génial :D ok je sort :)
 
Pourquoi j en remets une couche ? Je precise seulement , car je ne comprenais pas le but de ta phrase concernant les différences entre fr et us. D ailleurs j étais pas le seul.

Et je comprends pas non plus le sens de ta derniere phrase quand tu dis place au modo ¿¿ si tu peux m éclairer stp , merci
 
erratum

Pourquoi j en remets une couche ? Je precise seulement , car je ne comprenais pas le but de ta phrase concernant les différences entre fr et us. D ailleurs j étais pas le seul.

Et je comprends pas non plus le sens de ta derniere phrase quand tu dis place au modo ¿¿ si tu peux m éclairer stp , merci

j'ai essayé de résoudre un différent,comme si j’étais un membre classique du forum,car c'est dans ma nature,de chercher le bon en tout être.
en laissant par exemple une porte de sortie honorable a quelqu'un qui se fourvoyait dans ses affirmations
j'ai fait une erreur,mais qui j’espère me servira de leçon pour l’intérêt du site.
de ce fait,le modo que je suis aussi a fait le nettoyage comme j'aurais du le faire depuis le début
fin du hs de ma part sur cette discussion
 

Publicité Stéroïdes

Haut