Dosage EPO

Ragnarok

Active Member
Bonjour, voilà j'ai un gros test physique d'endurance le 30 juillet que je ne peu ABSOLUMENT PAS louper, ma carrière pro se joue dessus alors en plus de ma préparation je compte prendre un shot d'EPO le jour d'avant. Quel est le dosage le plus adéquat à votre avis ? Je pèse 96kg pour 1m92. Merci d'avance
 
Demande lui leur protocole alors.

Et tu compte prendre de l’epo pour la 1ere fois le jour de ton examen sans avoir jamais testé avant avec un protocole aussi peu fiable ? Ça me parait un peu risqué mdr test avant en plus il te reste que 10j pour adapter ton protocole si ça fonctionne pas…

Déjà c’est pendant plusieurs semaines et avec des injections fréquentes 3 fois par semaines voir quotidiennement.
 
Demande lui leur protocole alors.

Et tu compte prendre de l’epo pour la 1ere fois le jour de ton examen sans avoir jamais testé avant avec un protocole aussi peu fiable ? Ça me parait un peu risqué mdr test avant en plus il te reste que 10j pour adapter ton protocole si ça fonctionne pas…

Déjà c’est pendant plusieurs semaines et avec des injections fréquentes 3 fois par semaines voir quotidiennement.
Ma sœur fait des shoots de 5000ui, je pensais en prendre 2000 la veille, l’EPO reste un produit plutôt safe d’après ce qu’elle me dit (Biensur dans la limite du raisonnable)
 
c'est quoi ton niveau en course à pied?
pas pour te juger, juste savoir si tu as besoin d'EPO car il faut déjà un bon niveau pour sentir la progression,
en effet ça repousse certains seuils (anaérobie surtout) mais si tu n'as pas les fondations comme l'endurance fondamentale, ni une bonne VO2max (qui se travaille aussi même si elle est génétique), ça ne sert à rien.
essaies plutôt le meldonium qui agit plutôt vite et sûrement moins risqué même si ça reste un médoc
 
c'est quoi ton niveau en course à pied?
pas pour te juger, juste savoir si tu as besoin d'EPO car il faut déjà un bon niveau pour sentir la progression,
en effet ça repousse certains seuils (anaérobie surtout) mais si tu n'as pas les fondations comme l'endurance fondamentale, ni une bonne VO2max (qui se travaille aussi même si elle est génétique), ça ne sert à rien.
essaies plutôt le meldonium qui agit plutôt vite et sûrement moins risqué même si ça reste un médoc
Franchement niveau cardio je suis vraiment pas bon, je fais palier 11 au Luc léger et justement j’en ai un à faire palier 16.. j’ai déjà commander l’EPO
 
Et un truc bête mais j’ai penser à prendre 20mcg de clen le matin pour ouvrir les poumons, ça peu m’aider un peu probablement
 
laisses tomber l'epo!
déjà tu gagneras pas 5 paliers en une semaine
et palier 11 c'est une VMA extrapolée de 17 (avec vitesse moyenne de 14 sur le test), l'epo te servira à rien.
palier 16, ça commence à causer car 20.8 de VMA extrapolé
vraiment oublies
 
Et un truc bête mais j’ai penser à prendre 20mcg de clen le matin pour ouvrir les poumons, ça peu m’aider un peu probablement
non pas de clen mais plutôt de la ventoline juste avant l'effort
mais comme je t'ai dit plus haut rêves pas,
5 paliers c'est énooooorme en une semaine
tu t'y prends maintenant
 
je m’entraîne depuis un moment pour ça, pour le palier 11 ça date dy a 2 mois, l’EPO n’aura aucun effet ? C’est certain?
tu as une idée de la progression depuis?
faudrait connaitre ta charge d'entrainement depuis 8 semaines
et le type d'entrainement
 
faudrait que tu fasses un test à blanc,
tu as plus d'une semaine pour récup c'est suffisant, l'effort est assez court, tu ne tapes pas dans les réserves
si tu vois que tu es à l'aise au palier 13/14 c'est du bon
mais ça me parait utopique
sauf si grosse génétique, c'est toujours pareil,
certains vont vite progresser et d'autres non, c'est dame nature qui décide
 
faudrait que tu fasses un test à blanc,
tu as plus d'une semaine pour récup c'est suffisant, l'effort est assez court, tu ne tapes pas dans les réserves
si tu vois que tu es à l'aise au palier 13/14 c'est du bon
mais ça me parait utopique
sauf si grosse génétique, c'est toujours pareil,
certains vont vite progresser et d'autres non, c'est dame nature qui décide
Je vais essayer un test blanc alors.. sinon je pensais à de la ventoline avant l’effort ça peu être utile
 
Demande lui leur protocole alors.

Et tu compte prendre de l’epo pour la 1ere fois le jour de ton examen sans avoir jamais testé avant avec un protocole aussi peu fiable ? Ça me parait un peu risqué mdr test avant en plus il te reste que 10j pour adapter ton protocole si ça fonctionne pas…

Déjà c’est pendant plusieurs semaines et avec des injections fréquentes 3 fois par semaines voir quotidiennement.
Non l’Epo Mircera c’est un shot par mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut