Dosage pct

Pareil ça me semble largement trop, si ça se trouve avec se dosage de dia ça va même pas te changer quoi que ce soit...

Fais une pds

Ok je vois oui,
Je vais aller faire ma
Pds une semaine avant d’éventuellement commencer ce type de cure. J'aviserai en fonction si j’ai besoin de proviron, je vais en garder une boîte sous la main si nécessaire.

Merci à toi pour ton temps.

Ok je vois oui,
Je vais aller faire ma
Pds une semaine avant d’éventuellement commencer ce type de cure. J'aviserai en fonction si j’ai besoin de proviron, je vais en garder une boîte sous la main si nécessaire.

Merci à toi pour ton temps.

perso je prends du proviron à 25 mcg c'est suffisant et ca permet de garder une bonne taille des bourses enfin dans mon cas

perso je prends du proviron à 25 mcg c'est suffisant et ca permet de garder une bonne taille des bourses enfin dans mon cas
La taille des bourses ne veut rien dire poto, ça n’est pas un signe de fonctionnement correct et de présence de cellules de leyding et de ITT
En gros il ne faut surtout pas se fier à la taille qui reste normal

La taille des bourses ne veut rien dire poto, ça n’est pas un signe de fonctionnement correct et de présence de cellules de leyding et de ITT
En gros il ne faut surtout pas se fier à la taille qui reste normal
ah non je sais car mon axe LH FSH est à zero

Ton axe est à 0 ça c’est normal sous aas.

je disais cela car bcp disent mes couilles ont pas bougé de taille donc pas besoin de hcg...
grosse erreur ça...
Car la taille ça n’est pas significatif
il me semble que sous deca l'HCG ne focntionne pas d'apres ce que j'ai vu ou alors c'est avec tout les 19 nor peut etre ?

Si je savais y répondre je ne Poserai la question.
Si c’est pour prendre les gens de haut c’eqt Inutile de perdre ton temps pck que tu perdes ton temps ça ne me dérange pas. Mais surtout tu me fais perdre le mien.
Cordialement

Et merci à ceux qui prennent le temps de s’intéresser et de donner des réponses concrètes.
Non mais après faut comprendre aussi que pour certains ça fait pas très sérieux quand tu viens ici demander conseil sans même savoir ce qu'est une PCT.

Bonne continuation à toi. ;)

Publicité Stéroïdes