dosage proviron nolva

N'importe quoi!
Édit: autant pour moi,j'avais pas vu les 24 ans, 80kg, 3ème cure.

Bon verdict 90kg, et 25 ans mtn.. lolll
Post cure la clembu clomid hcg nolva, prise de force mais perte de poid legere en post cure.
J'ai eu des hauts et des bas dans cette cure, je pense que de varier les marques de labo pendant une cure n'est pas bon, j'ai eu balcan, eurochem,xbs fuerza et mg, le meilleur a ete fuerza!!!!

J'ai un peu fais le yoyo faute au produit pas pareillement dosé ou mm faux...
Ma prochaine sera exclusivement Arl, mais avec hcg de chez doope!!
 
Ah ah bonne question je commande justement la finalité de ma cure fin du mois, il me reste l'anapolon clembu clomid a prendrr, je ne sais donc pas encore lequel prendre le abdi ibrahim ou le arl... je ne trouve pas d'avis.
 
Abdi ibrahim c'est bien la boite blanche avec les deux traits là? Celui-ci il est patate.

Sinon les oraux ARL c'est pas sensas...
 
Ils sont propre tes 10kgs? C'est de la viande ou de l'eau de source?
Pour tes produits, sa pourrai venir d'Eurocherm le souci.

Je pense que le pb ne viens pas particulièrement d'eurochem mais plutot un autre labo donc je ne veux pas citer le nom sur ce forum pour ne pas m'attirer les foudres de certains..
Bien sur il y a eu de l'eau, j'ai deja des perte, mais normal, il y a de la viandes tout de même!
:)
 
Mais comment certains peuvent encore prendre proviron + nolvadex en 2014 putain... Ça me troue le cul.

Et tu vas faire ta relance au tribulus c'est ça?

Mec cherche, 1gramme de testo c'est une bonne base mais ça peut te jouer de sacrés tours sans connaissances solides.
Bonjour j ai lu ton post qui m a interpeller tu disais que ca te troue le .... de voir des gens qui prenne encore du proviron + novaldex. Je voulais faire ca initialement pour la protection et ma relance avec clomid et l HCG. Je regarde a gauche a droite et beaucoup d avis differe . Si tu pourrais eclairer ma lanterne ca serait sympa.
Cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut