Dosage pt141

didi

Well-Known Member
Bonjour qui connaît la dose optimal pour le pt141
J'ai mi 2ml pour 10 mg

merci

Salut,

J'ai déjà fait plusieurs fois 1mg est bien après tu aurais pu faire 0.5 pour commencer et voir comment tu réagis, ça aurais peut être été suffisant et augmenter la durée par contre.

Je suis plus sur les low doses sur plus longue durée moi.

Salut j'ai testé pour le fun le pt 141 de chez arenis
1mg zéro effet
2mg zéro effet

Je précise que je n'ai pas de souci érectile à la base

Salut
Je déterre un peu le feed

PT 141 de chez Arenis toujours Fake
Par contre le Bio peptide est top
J'ai essayé en SC et IM

La SC pas terrible ça mets trop de temps à agir et encore c'est hasardeux, on dirait que le produit se perd en court de route, bref effet pas vraiment bien ressenti, quelques petites érections spontanée un peu comme avec le mt2 et il faut attendre au moins 5 à 6 h pour constater un effet

Par contre en IM ..... PFFFOOUUUU

J'ai fait 2test , le premier au matin, a 7h injection, à 8 h h étais à la salle, trick sur trick, je suis rentré faire ma douche vers 10h toujours en ayant la Gaule, j'ai pris ma femme comme un animal puis on a fini à l hôtel jusqu'à 15h ( les enfants sont en vacances )

3 jours plus tard ...
J'ai injecté à 18 h , à 19 h j avais une trick de dingue, on a Ken non stop jusqu'à minuit
Je me suis endormi pour être réveillé à 2h du mât par une forte érection
Impossible de dormir, j avais mal et mon sexe était gonflé dur comme jamais, ma femme était HS, j'ai dû descendre me passer la teub à l'eau froide, mais impossible de débander

Et ça jusqu'à 7 h du matin, même en jouant à la console pour me changer les idées c'était un vrai cauchemar

Tout ça pour vous dire que ça marche très bien en IM au bout d'une heure

Salut
Je déterre un peu le feed

PT 141 de chez Arenis toujours Fake
Par contre le Bio peptide est top
J'ai essayé en SC et IM

La SC pas terrible ça mets trop de temps à agir et encore c'est hasardeux, on dirait que le produit se perd en court de route, bref effet pas vraiment bien ressenti, quelques petites érections spontanée un peu comme avec le mt2 et il faut attendre au moins 5 à 6 h pour constater un effet

Par contre en IM ..... PFFFOOUUUU

J'ai fait 2test , le premier au matin, a 7h injection, à 8 h h étais à la salle, trick sur trick, je suis rentré faire ma douche vers 10h toujours en ayant la Gaule, j'ai pris ma femme comme un animal puis on a fini à l hôtel jusqu'à 15h ( les enfants sont en vacances )

3 jours plus tard ...
J'ai injecté à 18 h , à 19 h j avais une trick de dingue, on a Ken non stop jusqu'à minuit
Je me suis endormi pour être réveillé à 2h du mât par une forte érection
Impossible de dormir, j avais mal et mon sexe était gonflé dur comme jamais, ma femme était HS, j'ai dû descendre me passer la teub à l'eau froide, mais impossible de débander

Et ça jusqu'à 7 h du matin, même en jouant à la console pour me changer les idées c'était un vrai cauchemar

Tout ça pour vous dire que ça marche très bien en IM au bout d'une heure
Merci pour ton retour.
Tu as bien de le chance car le pt-141 ne me fait absolument rien mis à part me filer des tâches brunes sur le visage.

Il n'y a que celui là qui fonctionne et en IM sinon en SC un mt2 fait le même
C'est un drôle d ES que tu as eu la
Pourtant je fais les injections en IM.
Peut-être que la source m'a refilé du MT-2 à la place du véritable PT-141 car normalement le PT-141 ne fait pas bronzé, quand j'en prend je deviens noir.

Nous on devient noir avec le mt2
J'ai pris 10 mg et mon épouse 20 , elle est blonde au yeux bleus la peau beaucoup plus clair que moi

On est devenu bronzer comme jamais et on a juste pris un peu le soleil dans le jardin

Tu as peut être reçu du fake comme moi la première fois

C'est quel lab ?

Nous on devient noir avec le mt2
J'ai pris 10 mg et mon épouse 20 , elle est blonde au yeux bleus la peau beaucoup plus clair que moi

On est devenu bronzer comme jamais et on a juste pris un peu le soleil dans le jardin

Tu as peut être reçu du fake comme moi la première fois

C'est quel lab ?
Oui c'est exactement cela, tu fais un tour dehors pour faire tes courses et le lendemain tu es bronzé comme jamais.
C'est du pt-141 de chez Qingdao mon ami.

Oui c'est exactement cela, tu fais un tour dehors pour faire tes courses et le lendemain tu es bronzé comme jamais.
C'est du pt-141 de chez Qingdao mon ami
Ils ont pourtant l'air sérieux...

Ma première expérience aussi était décevante.

Après faut pas hésiter à taper dans le dosage, j'ai envoyé 2000 McG lors de mes deuxième essai

C'est du pt-141 de chez Qingdao mon ami.

J’ai du pt141 de chez Qingdao et je l’ai utilisé de nombreuses fois maintenant.

Toujours en SC cela dit et effectivement, il faut au moins 5h pour que ça démarre.… mais après, ça démarre ! lol

Vais essayer en IM pour tester la différence

Publicité Stéroïdes