Dosage Selank

Fred1

Active Member
Salut les amis
Qui a déjà tester le Selank pour savoir quel est le meilleur dosage et qu'elle heure le prendre
Merci à vous

La posologie quotidienne optimale est de 300 mcg Selank 2-3 fois par jour.
Mais perso,j'ai pas essayé et suis pas prés d'essayer,ce produit mit au point par Institute of Molecular Genetics of the Russian Academy of Sciences.

Enfin voila la liste des publications
  1. Uchakina, O. N.; Uchakin, P. N.; Miasoedov, N. F.; Andreeva, L. A.; Shcherbenko, V. E.; Mezentseva, M. V.; Gabaeva, M. V.; Sokolov, O. U.; Zozulia, A. A.; Ershov, F. I. (2008). "Immunomodulatory effects of selank in patients with anxiety-asthenic disorders". Zhurnal nevrologii i psikhiatrii imeni S.S. Korsakova / Ministerstvo zdravookhraneniia i meditsinskoi promyshlennosti Rossiiskoi Federatsii, Vserossiiskoe obshchestvo nevrologov Vserossiiskoe obshchestvo psikhiatrov. 108 (5): 71–75. PMID 18577961.
    [*]Narkevich, VB; Kudrin, VS; Klodt, PM; Pokrovskiĭ, AA; Kozlovskaia, MM; Maĭskiĭ, AI; Raevskiĭ, KS (2008). "Effects of heptapeptide selank on the content of monoamines and their metabolites in the brain of BALB/C and C57Bl/6 mice: a comparative study". Eksperimental'naia i klinicheskaia farmakologiia. 71 (5): 8–12. PMID 19093364.
    [*]Semenova, T. P.; Kozlovskiĭ, I. I.; Zakharova, N. M.; Kozlovskaia, M. M. (2010). "Experimental optimization of learning and memory processes by selank". Eksperimental'naia i klinicheskaia farmakologiia. 73 (8): 2–5. PMID 20919548.
    [*]Semenova, T. P.; Kozlovskiĭ, I. I.; Zakharova, N. M.; Kozlovskaia, M. M. (2009). "Comparison of the effects of selank and tuftsin on the metabolism of serotonin in the brain of rats pretreated with PCPA". Eksperimental'naia i klinicheskaia farmakologiia. 72 (4): 6–8. PMID 19803361.
    [*]Inozemtseva, LS; Karpenko, EA; Dolotov, OV; Levitskaya, NG; Kamensky, AA; Andreeva, LA; Grivennikov, IA (2008). "Intranasal administration of the peptide Selank regulates BDNF expression in the rat hippocampus in vivo". Doklady biological sciences : proceedings of the Academy of Sciences of the USSR, Biological sciences sections / translated from Russian. 421: 241–3. doi:10.1134/s0012496608040066. PMID 18841804.
    [*]Kost NV; Sokolov OIu; Gabaeva MV; et al. (2001). "Semax and selank inhibit the enkephalin-degrading enzymes from human serum". Bioorg. Khim. (in Russian). 27 (3): 180–3. doi:10.1023/A:1011373002885. PMID 11443939.
    [*]Solov'ev VB, Gengin MT, Sollertinskaia TN, Latynova IV, Zhivaeva LV (2012). "[Effect of selank on the main carboxypeptidases in the rat nervous tissue]". Zh. Evol. Biokhim. Fiziol. (in Russian). 48 (3): 254–7. PMID 22827026.
    [*]Sarkisova KIu, Kozlovskiĭ II, Kozlovskaia MM (2008). "[Effects of heptapeptide selank on genetically-based and situation-provoked symptoms of depression in behavior in WAG/Rij and Wistar rats, and in BALB/c mice]". Zh Vyssh Nerv Deiat Im I P Pavlova (in Russian). 58 (2): 226–37. PMID 18661785.

Merci Diver, tu penses pas prudent d'utiliser ce produit ?
Je suis de nature nerveuse mais je me contrôle et surtout de gros problèmes de sommeil..
Je pensais ce produit plus prudent que ce que la France propose pour les problèmes de sommeil et de nerveusiter

Disons que tous ce qui modifie le fonctionnent de mon cerveau,je le fuis.
C'est sur qu'en France a par la pharmacopée"lourde",la réponse est quasi,inexistante
Avant,il y a plein de solutions a essayer
homéopathie
huiles essentielles
produits a base de plantes
voir certaines tisanes

je suis du meme avis que diver tout ce qui touche au cerveau j'esquive de tres loin deja que je suis pas trop net il manquerait plus que sa me mette un pet sur le caillou de plus lol..

en tout cas pour te repondre de part mon experience, enfant hyperactif et soigné pour, tres tres nerveux de nature ducoup je n'ai pas besoin de te dire que mon sommeil est plus que troublé..
jai vraiment noté une amelioration de mon sommeille avec les secretagogues cjc no dac et ipamerolin. malgré mon mal a m'endormir mes nuits etait tout de meme plus longue.

je suis du meme avis que diver tout ce qui touche au cerveau j'esquive de tres loin deja que je suis pas trop net il manquerait plus que sa me mette un pet sur le caillou de plus lol..

en tout cas pour te repondre de part mon experience, enfant hyperactif et soigné pour, tres tres nerveux de nature ducoup je n'ai pas besoin de te dire que mon sommeil est plus que troublé..
jai vraiment noté une amelioration de mon sommeille avec les secretagogues cjc no dac et ipamerolin. malgré mon mal a m'endormir mes nuits etait tout de meme plus longue.
Merci à toi, vais attendre ma gh pour voir si amélioration avant de testé le Selank

Publicité Stéroïdes