Dosage t4 pour cure gh

yaya97420

Member
Salut a tous suite a ma futur cure de gh a 4ui sur 6 mois et 12 semaine de susta a 500mg par semaine en milieu de cure. jaimerai avoir le dosage pour ma t4 sur les 6 mois svp ? je comptai prendre 12.5mcg de t3 mais apparament la t4 serai bien meilleur et plus doux. besoin de vos avis les pro ;)
 
salut a tous demain attaque ma cure de guerison de tb 500 et de bpc 157, se sont des fioles de 5mg que j ai reconstituer avec 2 ml d eau bacterio chaque une , ma question es ,je doit prendre une fiole de chaque en une fois, avec seringue a insuline quel es la seringue en graduation la mieux adapter a sa pour me piquer une fois, a chaque fois merci de vos reponse
 
salut a tous demain attaque ma cure de guerison de tb 500 et de bpc 157, se sont des fioles de 5mg que j ai reconstituer avec 2 ml d eau bacterio chaque une , ma question es ,je doit prendre une fiole de chaque en une fois, avec seringue a insuline quel es la seringue en graduation la mieux adapter a sa pour me piquer une fois, a chaque fois merci de vos reponse
seringue insu sans espace mort graduation 100ui.
 
ok merci yaya donc pour toi sa rentre dedans en une fois
en fait moi c pour la gh , je reconstitue la fiole de 12ui avec 2ml deau bacteo. ce qui me donne 2ui = 0.33 ou 33 sur la seringue a insu. comme je prend 4ui dun coup le matin je preleve 4ui soit 0.66 ou 66 sur la graduation. pense a prend seringue insu sans espace mort pour perdre le moin possible du produit qui en general reste dans laiguille. une fiole de 12 ui me fait 3 jours .
 
oui ok merci pour l info par contre pour le ghrp6 en mode guerison tu la fait 30 m avant le repas du matin ou tu la fait juste avant de dejeuner?
 
Pour la T4 je pense qu'il vaut mieux dosé par rapport a ta TSH pour la garder entre 0.75 et 1.5 qui est déjà plutôt bas (norme : 0.25 à 5).
(Pour te donner une idée : J'ai une hypothyroïdie et avec 175ug je suis passé d'une TSH de 7 à 1.75 donc comme tu le vois 100ug risque d'abaisser fortement ta TSH donc à réguler avec PDS je pense.
 
Pour la T4 je pense qu'il vaut mieux dosé par rapport a ta TSH pour la garder entre 0.75 et 1.5 qui est déjà plutôt bas (norme : 0.25 à 5).
(Pour te donner une idée : J'ai une hypothyroïdie et avec 175ug je suis passé d'une TSH de 7 à 1.75 donc comme tu le vois 100ug risque d'abaisser fortement ta TSH donc à réguler avec PDS je pense.
super info merci et du coup pour 6 mois tu conseille une prise de sang TSH. et jen pren que si je suis trop haut par raport a la norme . a quel frequence les prise de sang tout les mois ?
 
super info merci et du coup pour 6 mois tu conseille une prise de sang TSH. et jen pren que si je suis trop haut par raport a la norme . a quel frequence les prise de sang tout les mois ?

Prise de sang OFF de la TSH voir ton taux naturel.
Puis tu débute à 50ug avec prise de sang 3 semaines plus tard (plus tôt si tu te sent fatigué), et tu augment ou descends pour rester à ton taux naturel selon le résultat de la pds)
Par la suite PDS toute les 6 semaines (t4=demie vie de 6 jours = 6 semaines pour que la t4 soit assimilé à 100%)

Prix de la PDS TSH : 17 à 20€
 
Prise de sang OFF de la TSH voir ton taux naturel.
Puis tu débute à 50ug avec prise de sang 3 semaines plus tard (plus tôt si tu te sent fatigué), et tu augment ou descends pour rester à ton taux naturel selon le résultat de la pds)
Par la suite PDS toute les 6 semaines (t4=demie vie de 6 jours = 6 semaines pour que la t4 soit assimilé à 100%)

Prix de la PDS TSH : 17 à 20€
super merci cest clair net et precis merci beaucoup
 
quels sont les avantages du T4 au lieu du T3?
me demander à en rajouter pour acceleré ma sèche mais je veux éviter les effets secondaire palpitation et catabolisme
 

Publicité Stéroïdes

Haut