Dosage T4

Je maitrise pas ces chiffres.
Ta T4 augmente en OFF.
Après normalement le fait de prendre du T3 vient augmenter la valeur de ce dernier.

Maintenant comment la TSH est calculée en fonction des deux je ne sais pas.
Normalement tu as aussi 3 sortes d'anticorps pour le calcul.
 
On peut avoir une TSH basse et être en hypo si il a une insuffisance hypophysaire:
L’hypophyse ne secrète pas asse de TSH est donc TSH basse et thyroïde pas asse stimulé donc pas asse de T4.

Hypophyse > TSH > Thyroïde > T4 convertit par le foie > T3
Merci pour tes précisions.o_O
 
Tout est possible, si tu la T4 haute et T3 basse dans ce cas le problème vient de ton foie qui convertit mal la T4
 
Tu n'est pas limite en hypo mais tu es en hypo! vas voir un endo.
tu manque de T3, ta T4 est bonne mais elle peut encore être augmenté avec un dosage relativement bas, pour augmenter ta T3 (ton foie convertie mal la T4)
 
Oui je sais après avoir lu sur le forum que ma TSH est bien trop élevée en fait.

Je fais 100mg de T4 depuis quelques temps et ma pds a donné ca:
TSH: 0.92mUI/L T4L:20.65ng/L T3L 3.56pg/mL

Je pense baisser un peu la T4 a 50mcg ou 75mcg et tester rajouter 12.5mcg de T3

Tu en penses quoi?
 
Oui je sais après avoir lu sur le forum que ma TSH est bien trop élevée en fait.

Je fais 100mg de T4 depuis quelques temps et ma pds a donné ca:
TSH: 0.92mUI/L T4L:20.65ng/L T3L 3.56pg/mL

Je pense baisser un peu la T4 a 50mcg ou 75mcg et tester rajouter 12.5mcg de T3

Tu en penses quoi?

Salut combien de temp as tu fais la t4 ? Moi aussi j'ai la tsh supérieur à 4
 
Pour ma part, je proscris totalement le T3, trop de bouleversements auxquels il est difficile et long de remédier.

J'ai essayé 2 fois le Stack t3/clen, une fois avec des résultats corrects et une seconde fois bien loin de mes attentes, quand je fais le bilan avantages/inconvénients, le choix est vite fait.
Salut ducat.
Effectivement j'ai essayé t3 et t4.
Sincèrement la t4-fais un meilleur boulot et est vraiment en synergie avec la gh.
Je suis beaucouo plus sec et compact avec la t4
 

Publicité Stéroïdes

Haut