Dosage TestoP vs TrenA

ghn96

Member
Bonjour à tous
Merci déjà de prendre le temps de lire et eventuellemment me répondre

Je sais que la Tren est très suppressive et ducoup j'ai lu sur plusieurs articles que la prise de testo était donc essentiel afin de ne pas avoir de surprise.
Cependant, les dosages varient un petit peu de ce que je lis.
Des gens prennent 50mg trenA pour 50mg testoP par injection, mais je voulais savoir si ce 50% l'un 50% l'autre était obligatoire ou non ?
Par exemple prendre une fois 50mg TrenA et la fois suivante 50mg TrenA 50mg TestP est fesable (soit 100mgTrenA pour 50mgTestP)?
L'équilibre 2/3 1/3 est il viable ?
Merci d'avance

La testo reste la base et doit donc être prise au minimum afin de laisser libre cours à la Tren.

Mais toujours favoriser la Tren par rapport à la testo

Perso j'étais à 150mg de Test P et 350mg de Tren A...Aucun soucis, une de mes meilleures cures au niveau des ES même psychologiquement aucun problème.

Perso j'étais à 150mg de Test P et 350mg de Tren A...Aucun soucis, une de mes meilleures cures au niveau des ES même psychologiquement aucun problème.
Salut
Et pour la TrenA ainsi que la TestoP c'etait injection:
- tout les jours 50mg TrenA et une fois sur 2 50mgTrenA 50mgTestoP ?
Ou
- un jour sur 2 100mgTrenA 50mgTestoP ?
Je pense que le rendu est le même mais c'est en fonction des demi vies que je me pose la question car je lis entre 24 et 48h donc E2D me paraît parfois juste niveau timing mais c'est ennuyant de se piquer tout les jours

Salut
Et pour la TrenA ainsi que la TestoP c'etait injection:
- tout les jours 50mg TrenA et une fois sur 2 50mgTrenA 50mgTestoP ?
Ou
- un jour sur 2 100mgTrenA 50mgTestoP ?
Je pense que le rendu est le même mais c'est en fonction des demi vies que je me pose la question car je lis entre 24 et 48h donc E2D me paraît parfois juste niveau timing mais c'est ennuyant de se piquer tout les jours
Tous les jours je mixais les deux. Perso la Tren n'était pas douloureuse donc aucun soucis à piquer

Et ducoup la les dosages de comparaison NPP vs TestP doivent être en équilibre ducoup et non 2/3 1/3 si je me suis bien renseigné (en viiiite fais)
Ducoup la ça passerais a
100mg EOD NPP
100mg EOD TestP

Il faut absolument garder le ratio 1/1 sinon d'après ce que j'ai compris, au niveau intime ça devient compliqué ?

Et ducoup la les dosages de comparaison NPP vs TestP doivent être en équilibre ducoup et non 2/3 1/3 si je me suis bien renseigné (en viiiite fais)
Ducoup la ça passerais a
100mg EOD NPP
100mg EOD TestP

Il faut absolument garder le ratio 1/1 sinon d'après ce que j'ai compris, au niveau intime ça devient compliqué ?

Ça veut dire quoi ‘au niveau intime ça devient compliqué ???

Encore une fois, le ratio nandro testo est au moins du 2 pour 1.

On n’arrête pas de le dire....

Ça veut dire quoi ‘au niveau intime ça devient compliqué ???

Encore une fois, le ratio nandro testo est au moins du 2 pour 1.

On n’arrête pas de le dire....
Bah écoute moi tout simplement j'ai lu dans plusieurs articles (pas dans ce forum) que comme c'est hyper suppressif, le niveau de testo doit être égale au niveau de npp, même parfois supérieur
J'ai lu sur plusieurs site que les gars tournait à 300npp pour 400testop par semaine
Niveau intime, l'effet decadick

Bah écoute moi tout simplement j'ai lu dans plusieurs articles (pas dans ce forum) que comme c'est hyper suppressif, le niveau de testo doit être égale au niveau de npp, même parfois supérieur
J'ai lu sur plusieurs site que les gars tournait à 300npp pour 400testop par semaine
Niveau intime, l'effet decadick

plus la testo est haute plus la fatigue est importante, le principe de l'androgene la conversion en E2 pompe beaucoup d’énergie et oblige a prendre bien des médocs en plus..
je pense et ne suis pas le seul que le mythe de la testo en produit 1er est une belle connerie trop d'ES surtout tiré avec des produits comme les 19nor car même la nandrolone le fameux decadick et surtout lié a la monté en flèche de la prolactine et non du a un taux trop bas car un niveau genre trt suffit amplement pour compensé les manques

Publicité Stéroïdes