Dosage trt au phenylpropionate

Symptomeshape

Well-Known Member
Salut les amis je voulais savoir selon vous quel serais le dosage pour une trt auto administré avec de la testo phenylpropionate (me reste 5 fioles apres je partirai sur de la testo E)

J avais pensé a 60mg e4d au vue de sa demie vie.

Pour la testo E 125 par week

Je ne veux pas trop faire d injections par semaine par choix, si il n'y a pas de grosse fluctuation. j aimerais max 2 injections/semaine avec la phenyl

Pour ce qui demandrais, je veux etre sous trt suite a 5 ans On non stop (B&C) suivi de 4 semaines off (dernier ester testo enanthate) puis
une relance power pct resultat: echec

Suivi d'une semaine plus tard d'une relance hcg 500iu EOD hmg 75Iiu OED SUR 3 semaines suivi de 4 semaines clomid 100mg/j nolva 20 mg

echec egalement

De là j'ai essayé de la tripto 100 mcg suivi de 3 semaines nolva 20mg echec egalement
Derniere pds le lendemain du dernier nolva

Taux Lh inferieur a 0.2 taux normal 1.2 a 8.6

Testo 1.2 nmol normz 2.7 a 12
0.35ng/ norme 0.78 a 346

(au vue du taux de lh surement un reste du hcg)
 
Pas les connaissances pour t'aider gros , je te souhaite du courage dans ta démarche pour moi dans plus ou moins un an j'aimerais aussi aretter après 2 ans on , par contre triste est de constater que quand ses pour parler d'un stéros ou d'une nouvelle méthode tout le monde est la moi le premier , pour autre chose non
 
Pas les connaissances pour t'aider gros , je te souhaite du courage dans ta démarche pour moi dans plus ou moins un an j'aimerais aussi aretter après 2 ans on , par contre triste est de constater que quand ses pour parler d'un stéros ou d'une nouvelle méthode tout le monde est la moi le premier , pour autre chose non
en même temps vue le cas.... je pense que pas grand monde veut aller répondre , c'est connerie sur connerie et faut lui expliquer , limite se battre parfois avec les gens pour leurs faire comprendre donc le meilleur c'est qu'il aille voir un doc ou un ga bien rencarder en PCT style marc Antoine grondin ça lui coutera pas une fortune pour se remettre gentille-ment ici ont est pas des médecin des endocrinologue ou autres c'est la science de cobay et ont ne sait ni ce qu'il a fait ni a quel quantité etc etc etc etc.....

donc le meilleur c'est d'aller voir quelqu’un de réellement apte là....
 

Publicité Stéroïdes

Haut