dosage TRT entre cycle

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Ça marche du coup ya plus besoin danti œstrogènes après si ? Je suis assez sensible à la gyno..

Normalement non ça fait partie des critères de bon dosage de pas utilider d AI, vois ce que ça donne de toute façon
La plupart du temps pas besoin d AI en trt, tu verras avec ton endoc mais souvent on peut faire sans
Si besoin d AI = dosage trop haut dans la plupart des cas (pas tous)
 
Normalement non ça fait partie des critères de bon dosage de pas utilider d AI, vois ce que ça donne de toute façon
La plupart du temps pas besoin d AI en trt, tu verras avec ton endoc mais souvent on peut faire sans
Si besoin d AI = dosage trop haut dans la plupart des cas (pas tous)

Dacc merci
 
Merci @havah pour ce feed très intéressant, moi perso je suis en TRT "normal" induite par l endo mais je prends moi meme un AI (trt : 6 gélules de pantestone par jour c est ce qui me réussit le mieux par rapport à l androtardyl : 125 mg/10 jours qui me faisait des sauts d humeur parfois).
Merci encore poto ;)
Arf moi aussi j'ai des sauts d humeur ...ça pourrait venir de la?
 
Les dosages TRT ont pas été décidés pour des sportifs intenses

Tu fais 2 séances jambes entre chaque injection injections tu vas drainer beaucoup plus vite le depot intra musculaire et potentiellement avoir des phénomènes de fin de dose

Ça vaut le coup de rapprocher les injections, à voir avec ton endoc

Les variations d e2 ça peut aussi influer sur l humeur, des AI à 100-150mg de TRT tu peux être sûr que ça fait des hauts et des bas constamment
 
Perso peu importe le dosage je vais rester à 2 injection semaine j'ai des seringue tuberculine sans aiguilles 1ml je peux doser pile poil casiment aucune perte
 
Les dosages TRT ont pas été décidés pour des sportifs intenses

Tu fais 2 séances jambes entre chaque injection injections tu vas drainer beaucoup plus vite le depot intra musculaire et potentiellement avoir des phénomènes de fin de dose

Ça vaut le coup de rapprocher les injections, à voir avec ton endoc

Les variations d e2 ça peut aussi influer sur l humeur, des AI à 100-150mg de TRT tu peux être sûr que ça fait des hauts et des bas constamment
Mince et toi tu es passé au pantestone .

Aucune incidence sur le foie?
 
Non avec la pantestone je n ai jamais eu de soucis hépatique, je fais souvent des PDS qui sont dans la moyenne haute pour les transas mais ca vas, je pense du coup meme retirer l AI et redoser les E2 qui peuvent faire des fluctuations comme le dit notre ami @havah ,mais plus de saut d humeur sous pantestone ;) alors qu avec l' androtardyl j en avais...
 
Mais pourtant à 250mg donc entre 2 et 4 fois la valeur normal
Le corps doit logiquement garder plus de récepteur actif qu’a 100mg..?
 
Si j'ai bien compris une fois que tu boucle ton cycle et que tu passe sur une trt simple, les récepteurs redeviennent à leur densité d'origine, et un taux de testo physio suffit à les saturer.
Mais est ce que le nombre de récepteur à été modifier post cycle? Est ce que tu te retrouve avec plus de récepteur androgene qu'a la base? Et si oui est ce que c'est le cas pour chaque cycle?

Combien de temps faut il minimum, à un taux physio, pour que tes récepteurs soient de nouveaux opérationnel, que tu puisse de nouveau repartir sur un cycle optimum?

Le fait que tes récepteurs reviennent à leur densité d'origine, est ce que ça n'a pas un impact négatif sur tes gains?

J'ai entendu dire que la gh pouvait avoir un effet positif sur les récepteurs androgenes, qu'en gros cela te permettait d'éviter quil soient trop vite saturés, est ce vrai?
 
Dernière édition:
Si j'ai bien compris une fois que tu boucle ton cycle et que tu passe sur une trt simple, les récepteurs redeviennent à leur densité d'origine, et un taux de testo physio suffit à les saturer.
Mais est ce que le nombre de récepteur à été modifier post cycle? Est ce que tu te retrouve avec plus de récepteur androgene qu'a la base?

Combien de temps faut il minimum, à un taux physio, pour que tes récepteurs soient de nouveaux opérationnel, que tu puisse de nouveau repartir sur un cycle optimum?

Le fait que tes récepteurs reviennent à leur densité d'origine, est ce que ça n'a pas un impact négatif sur tes gains?

J'ai entendu dire que la gh pouvait avoir un effet positif sur les récepteurs androgenes, qu'en gros cela te permettait d'éviter quil soient trop vite saturés, est ce vrai?

Si j'ai bien compris tu te retrouve quand même avec un peu plus de récepteur mais pas autant qu'en cure

Si ça a un impact sur les gains c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on conserve pas tout nos gains je pense

Après pour le reste je ne sais pas te répondre faut voir avec l'ami @havah qui ce fait de plus en plus rare :(
 
Si j'ai bien compris tu te retrouve quand même avec un peu plus de récepteur mais pas autant qu'en cure

Si ça a un impact sur les gains c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on conserve pas tout nos gains je pense

Après pour le reste je ne sais pas te répondre faut voir avec l'ami @havah qui ce fait de plus en plus rare :(
Un peu plus, ça veut dire quoi, 5% 10% 15% supplémentaires?

Si ça a un impact lequel et comment? Pourquoi certaine personne conserve leur gain et d'autre pas. Est ce que le fait de rester sur une trt entre 2 cycles valide plus facilement tes gains.

Merci gros mais tes réponses sont celles que je pourrais donner, mais loin d'être celle que j'attends, ce pourquoi si @havah passe par la sa serait sympa de men dire plus.
 
Un peu plus, ça veut dire quoi, 5% 10% 15% supplémentaires?

Si ça a un impact lequel et comment? Pourquoi certaine personne conserve leur gain et d'autre pas. Est ce que le fait de rester sur une trt entre 2 cycles valide plus facilement tes gains.

Merci gros mais tes réponses sont celles que je pourrais donner, mais loin d'être celle que j'attends, ce pourquoi si @havah passe par la sa serait sympa de men dire plus.
Aucune réponse à t'apporter désolé, mais peut être que sur les forums et articles US tu auras de meilleurs éléments de réponse
( Bon après tu as ptet déjà sondé là bas, auquel cas J'ai rien dit :rolleyes: )
 
La seul chose sur ćest que le fait de rester en trt augmente la sauvegarde des gains rien que par le fait que le corps ne passe pas par 0 pendant quelques jours se qui est le moment le plus catabolique de tous

Après je pensais aussi qu’à 250mg par semaine les récepteurs restaient quand même plus nombreux mais apparement non ..?
 

Publicité Stéroïdes

Haut