Dosage turinabol

Au final la cure reviens a 270e pour 6semaines de TBOL .
Enfin j'en ai assez pour en faire une deuxieme donc ca fait 135e une cure . Ca va .

Mais est ce que c'est indispensable le chardon et l'acetyl les gars ? Chardon pour produire de l'albumine et l'acetyl qui aide a produire des susbstance qui son trés anti oxydant . Sur papier ca a l'air intéréssant, mais c'est plus un bonus qu'autre chose ? Ou ca aide vraiment bien le corp ?
 
Perso, j'ai tourné a 4 liv 52DS par jour pendant 6 semaines, et mes analyses sanguines concernant mon bilan hepathique sont trés bonne.
 
Pour une petit cure surtout aec t bol le l acetyl et chardon c'est que du bonus..

Apres a toi de voir, j'en connais meme qui rajoute des gellules de radi noir..
 
Ah oui je vois effectivement, je vais prendre du chardon marie y'en a à 10e sur ebay . Si 10e peut aider mon corps a mieux s'en sortir c'est bien .
 
Voilà j'ai tout recu pour le coup :) .

Il me manque juste le Liv52 .. Ca fait 10jours il me semble, enfin j'ai pas trop compter, il y a maxi un délais d'un mois, j'espere vraiment le recevoir cette semaine pour commencer tout ca la semaine prochaine .
 
Voilà j'ai tout recu pour le coup :) .

Il me manque juste le Liv52 .. Ca fait 10jours il me semble, enfin j'ai pas trop compter, il y a maxi un délais d'un mois, j'espere vraiment le recevoir cette semaine pour commencer tout ca la semaine prochaine .

Si tu as chardon marie et acetyl, tu peux commencer à en prendre tous les jours.
Comme ça, dans 15jours, quand ton liv52 arrive, tu attaque direct la cure.

Enfin, tu fais comme tu veux, mais ça peut te faire gagner 15jours.
 
Pour le coup j'ai pas pris de NAC, vu qu'y en a qui en prennent pas non plus .
Sinon bravo pour ta cure yoyai, j'ai tout lu taleur c'est encourageant, j'espere vraiment commencer bientot je ferais un feedback comme toi . Tu n'as pas pris de NAC toi aussi non ? Apart a la fin ton medecin qui te l'a conseillé je crois ?

Sinon on peut commencer a proteger sans le Liv52 t'es sur ? Aprés meme si je peux j'oserais pas, si je prend 2semaine de chardon et que je recoit toujours pas le liv52 ca me fouterais les boules ...
 
Pour le coup j'ai pas pris de NAC, vu qu'y en a qui en prennent pas non plus .
Sinon bravo pour ta cure yoyai, j'ai tout lu taleur c'est encourageant, j'espere vraiment commencer bientot je ferais un feedback comme toi . Tu n'as pas pris de NAC toi aussi non ? Apart a la fin ton medecin qui te l'a conseillé je crois ?

Sinon on peut commencer a proteger sans le Liv52 t'es sur ? Aprés meme si je peux j'oserais pas, si je prend 2semaine de chardon et que je recoit toujours pas le liv52 ca me fouterais les boules ...

Yes, c'est ça je l'ais pris sur les deux dernières semaines sous conseils de mon médecin !
 
Je pense qu'une semaine suffit, mon bilan hépathique après 6 semaines de cure étè plus que corect, donc bon ca prouve que le Turi est trés peu nocif pour le foie.
 
je me demandais pour une prise de chardon ca change bcp si on le prenf en 3x ? ou vaut mieux tout en une fois ?
 
moi je prenais sur 5 semaines 40mg de turanabol et en complément du legalon.
j'ai bien ressenti les effets, par contre rétrécissement de mes testicules.
Depuis sa va mieux et j'ai gardé ce que j'ai gagné en muscle. :p
 
J'ai commencé les protect depuis avant hier :) .

3liv 52 DS et 1800mg de chardon marie reparti en 3x .
Je ferais ca jusque lundi prochaine donc ca fait 1semaine et demi de protect et ensuite c'est parti pour la cure :)
 
au faite est ce que je peux m'attendre a quelques pertes de gras avec cette cure ? ou faut que j'enchaîne sur une sèche a côté ?
 
Yep j'ai trouvé (comme beaucoup) que le turinabol permettait une légère (très légère) perte adipeuse, après c'est pas un produit de sèche non plus hein mais si ta diet est propre et au caré, oui c'est possible.

Par contre, ne jamais enchainer sur un sèche en sortie de cure, il faut plusieurs mois pour bien stabiliser les gains ...
 
Ok merci de l'info je savais pas pour la sèche après cure . Et si cette séche est avec du clenbu c'est toujours déconseillé ou non ?
 
Personellement j'ai eu une tres belle perte de tissus adipeu au niveau de l'abdomen.
Cependant ma diet ete au poil, et je me faisais 2min de marche rapide a grosse inclinaison aprés chaques seances de muscu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut