dostinex - bromocriptine

mister-forum

Active Member
salut les gars,

j'ouvre un topic pour savoir si quelqu'un aurait une source pour du dostinex ou de la bromocriptine?

Ayant parcouru le forum, j'ai trouver 2 sources :

- la principale est EA mais au vu des feeds qu'ils ont en ce moment (mauvais feeds du à pas mal de fake et de produits sous dosés) je vais éviter de dépenser de l'argent pour tombé sur des comprimés de doliprane ^^

- la deuxième est napsgear mais j'ai vu que le site avait fermé et réouvert avec un autre nom de domaine (ce qui en général n'est pas très bon signe...) et je n'ai pas vu de retour de gens ayant commandé chez eux depuis qu'ils ont leur nouveau site.

c'est dommage que nos amis de mutant ou de xtrem n'en fasse pas :(

merci de vos réponses.
amicalement

Salut j'ai commandé du Parlodel récemment sur EA, c'est arrivé très vite mais il manquait une boîte il m'en ont renvoyé une de suite, pour les fakes ça concerne que les AAS d'après ce que j'ai compris.

ok du coup EA serai bon merci de l'info.

quand tu as commandé ils avaient déjà leur nouveau site?

Code:
http://www.nexxtec.net/

merci de ta réponse

Moi j'ai commandé mon caber sur alldaychemist, ça semble bon mais j'ai pas encore essayé... mais bon vu le prix ça coute rien d'essayer. Compte 2 semaines pour la livraison.

J'ai commandé sur EA et pendant le traitement de la commande le site avait changé pour nexxtec, j'ai reçu ma commande et la boîte manquante sous nexxtec

Publicité Stéroïdes