Dostinex (cabergoline)

DOSTINEX - Cabergoline - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

La posologie initiale est de 0,5 mg par semaine en une seule prise, soit 1 comprimé par semaine.

Cette posologie de 0,5 mg par semaine sera maintenue pendant 4 semaines puis adaptée en fonction de la prolactinémie dont le dosage sera pratiqué la veille de la prise d'un comprimé. La posologie sera soit maintenue, soit augmentée par paliers de 0,5 mg en fonction de la prolactinémie mesurée au maximum toutes les quatre semaines jusqu'à l'obtention d'une réponse optimale au traitement.

Après équilibration de la posologie, un dosage trimestriel de la prolactinémie s'avère suffisant. La plupart des patients sont contrôlés par une dose inférieure ou égale à 1 mg/semaine. Dans ce cas, une prise unique hebdomadaire est suffisante. La posologie peut varier de 0,25 à 2 mg, voire jusqu'à 4,5 mg par semaine. Lorsque la posologie dépasse 1 mg, il est recommandé de fractionner la dose hebdomadaire en deux prises ou plus selon la tolérance du patient.

Pour améliorer la tolérance, l'administration du médicament doit se faire au milieu du repas, de préférence le soir, ou au coucher avec une légère collation.
 
Ou se procurer du dostinex?? Je peut tout avoir sauf sa c'est vraiment embêtant bordel je vais prendre du deca pour la 1ère fois je veut pas le faire sans dostinex
 
en ce qui concerne le npp, il y a t-il le même problème d'hyperprolactinémie, ou est seulement pour la nandrolone decanoate ?
 
donc c'est a prendre uniquement avec les cur qui contient du deca ?
 
Dernière édition:
Faut t'il prendre dostinex des début de cur ou commencer en semaine 3 comme le HGC?
 
Il y a plein d'exemple sur le forum poto.
Pour faire général des que tu attaques une molécule pouvant faire varier ta prolactine(nor 19) tu prends ton dostinex
 
Tout dépend des dosages utilisés. C'est comme les AI, il faut vérifier son taux de prolactine et prendre le dostinex en fonction.
Bien que j'avoue ne pas connaître les effets secondaires d'une prolactine trop basse:confused: C'est à étudier.
 
mon dostinex vien de chez alldaychimist c est le moin cher et livraison rapide une fois le paiement recu ;)
 
Tout dépend des dosages utilisés. C'est comme les AI, il faut vérifier son taux de prolactine et prendre le dostinex en fonction.
Bien que j'avoue ne pas connaître les effets secondaires d'une prolactine trop basse:confused: C'est à étudier.

Je peux en témoigner sur une courte durée pour tenter de résorber une gynéco, je l'ai testé sur 2 semaines avec un cachet par semaine pris en 2 fois (coupé en 2), j'avais une prise de sang à faire et donc j'ai arrêté la prise une semaine avant et ma prolactine a littéralement chuté. J'étais à 0.7 ng/ml ... minimum à 4 et max à 15. Couplé à du clomid 50mg/j et ba rien à signaler à peut être un petit mal de tête mais c'est tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut