douane

zoreil974

Active Member
Bonjour !!

J'ai recu une lettre recomandée des douanes aujourd'hui !!
Convocation bureau de douane .
Écrit sur la lettre:
OBJET: litige concernant le colis qui vous est déstiné.(provenance THAILANDE transporteur société CHRONOPOST)

Dans le colis: 400comprimés de winstrol et un peu de dianabol !!
C'est la premiére fois que je suis convoqué chez eux!!
Je risque gros ou pas là?? si vous avez des infos la deçu!!

Et bizare sur le suivi c'est écrit: envoi en attente:nouvel présentation programmé le lendemain.

C'était pas écrit retenu en douane.
C'est normal?

Merci
 
Faut jamais commander des pays d'Asie du sud-est et surtout de Thaïlande c'est trop suspect. Produits saisis et amende vu la quantité
 
Si c'est qu'une amende ca va!! Je pense que c'est foutu pour passer une commande a mon nom et adresse maintenant. ??
Vu les avis positif je voudrais commander avec xtrembodie aussi!
Mais là !! Avec ce probléme de douane je sais pas si je peu...
:-(
 
pourquoi tu n'a pas commandé directement sur un site basé en europe?

en general je crois que c'est destruction du colis + amande
 
@XJohn
En fait j'ai un ami qui a bien recu son colis par cette source. Donc j'ai passé commande aussi! :-(
 
Si c'est d'une adresse européenne y aura beaucoup moins de risques vu le nombre d'importations pour les Dom Tom c'est moins grillé. Après normalement une bonne source fait un envoi discret et soigné et ne marque pas des conneries du genre harcdore lab suprem bodies extreme testosterone. C'était quoi ta source que les autres sachent
 
Maitenant que je me suis fait prendre une fois, si je commande sur xtrembodies je fais livrer à une autre adresse! mais pour le nom du déstinataire je met le mien ou c'est trop risqué??
 
J'suis allé a la convocation ce matin !
Je vais recevoir une lettre pour l'amende ils m'on dit !! :-S

Dégouté d'avoir vu tout les produits juste devant moi juste sous mon nez!! C'est trop rageant
A plus!!!
 
C'est marrant leur site ils mettent 100 % de livraisons garanties ouais tu m'étonnes sont contents à la douane. C'était marqué quoi sur le colis ?
 
C'était écrit 'flash light' c'est une lampe de poche valeur déclaré 20euros !
et Les produits était a la place des piles
 
Ah ouais.
C'était pourtant pas fait à l'arrache.
C'est bizarre qu'ils aient trouvé...
 
Et pourtant sur le suivi c'était écrit:
'Envoi dédouané
Envoi non taxable'.
ce n'est qu'aprés avoir recu la convocation que j'ai pus lire sur le suivi:
'Controle douane en cours'
Bizare non??
 
Y a un droit d'octroi dans tous les Dom Tom parce que la TVA n'est pas la même et que y a le cout du frêt, après se faire livrer un colis à 20 € alors que tu dois payer plus en frais d'envois ça fait vraiment chelou pour les douaniers d'où le contrôle, ils sont un peu cons sur ton site gars
 
Memele75
'C'est normal les livraisons dans les Dom sont taxées donc ils vérifient les colis'

Pour les colis en provenance de l'Europe aussi?
 
Peu importe la provenance, dans les Dom Tom les importations doivent passer par la douane puisque ce sont eux qui établissent les taxes spécifiques. En métropole y a théoriquement pas de contrôle si le colis n'est pas suspect et la provenance douteuse, c'est pour ça qu'il ne faut jamais commander d'une adresse hors UE
 

Publicité Stéroïdes

Haut