Double cycle oral

Anto

Active Member
Salut à tous !
Je repars sur un nouveau cycle uniquement oral pour diverses raisons.
4 semaines Superdrol à 20mg/jour
PCT Clomid Novaldex 3 semaines
6 semaines Dianabol 30mg et winny 50mg
PCT Clomid Novaldex 3 semaines
Bien sûr chardon marie levure de riz rouge desmodium.
Départ à 96kg 13% bf .

10 semaines d'oraux que du bon o_O
Pas d'affilés quand même ! Pendant les pct je fais grosse detox hépatique. Je l'ai déjà fait il y a 3 ans mes transa ont fluctué de manière raisonnable pas plus qu'avec du Diana en kickstart. De toute façon je veille au grain.

jvois pas l'interet de la pct pour renvoyer le lendemain du dernier clomid
Relancer plus facilement car le Sd est très suppressif et j'ai 3 semaines de détoxication hépatique à faire entre les deux cycles de toute façon

Pas d'affilés quand même ! Pendant les pct je fais grosse detox hépatique. Je l'ai déjà fait il y a 3 ans mes transa ont fluctué de manière raisonnable pas plus qu'avec du Diana en kickstart. De toute façon je veille au grain.
Si tu as l'habitude de ce protocole sais toi le boss.
Juste attention a ton foie même si tu détox.;)

Oui promis Ced merci de ta bienveillance et comme le dit Vyper on a qu'un foie je serai vigilant
Tu as raison on n'en na qu'un.
Enpluss tu as l'air d'être un beau bb vu poids et bf sa serais qu'on de niquer ta santé.;)

Tu as raison on n'en na qu'un.
Enpluss tu as l'air d'être un beau bb vu poids et bf sa serais qu'on de niquer ta santé.;)[/QUOTE
Oui je suis pas un petit gabarit et je dois prendre du muscle tout en restant très athlétique car en plus du Body je fais de la boxe thai et du cross fit. Pour te dire que même si je suis pas un débutant pour les prods j'ai commencé il y a 19 ans pour la force athlétique et la boxe au départ puis pour le physique , je reste prudent et attentif si mes transas ou mes lipides déraillent je régule ou stoppe

• Like
Réactions: Ced
Je suis pareil que toi j'ai pratiquer ce qu'on appel aujourd'hui le mma avant c'était le combat complet. Pendant 15 ans a un très bon niveau.
Donc je te comprend pas de place au hasard ou a manque d'hygiène de vie.

Relancer plus facilement car le Sd est très suppressif et j'ai 3 semaines de détoxication hépatique à faire entre les deux cycles de toute façon

Je suis pas persuadé que tu detox grand chose clomid nolva faut pas en abusé met plutot du hcg alors a la rigueur

laisse le clomid nolva pour la vraie relance une fois tout fini

Déjà que je trouve ca trop de faire 2 relances par an mais alors 2 relances en 10 semaines c'est vraiment un record et complètement inutile.

Et tu penses mieux relancer en faisant cela ? C'est plutôt le contraire, plus tu fera de relance au cour de ta vie moins bien tu relancera au fur et a mesure.

Déjà 2 oral c'est pas ouf mais 2 oral plus 2 relances.. Je sais pas avec quoi tu nettoies ton foie mais dans tout les cas tu détruira une partie de ton nolva clomid et perso apres le clomid nolva je dois nettoyer mon foie car oui ce sont des cachetons et ca tape sur le foie.

Et vaut mieux faire 6 semaines de sdrol a 20mg et 4 semaines de Diana et j'aurai mi le diana en premier mais ta cure reste mauvaise meme avec une seule pct a la fin.

Je partage l avis des autres, je trouve ça ouf de s'en mettre autant dans la tronche pour les gains potentiels, ton corp prend un coup à chaque relance et cumuler en plus 2 oraux, ça commence à faire pas mal.
De plus si tu as l habitude de faire ce genre de protocole tu devrais peut être lever le pied, detox ou pas ce n est pas parce que tes transas baissent que ton foie n'a pas prit un coup.

Les relance c'est demandeur les gars pourquoi s'encombrer de deux relance lors que l'on peu en faire qu'une, perso j'irais chercher les 10 semaine d'un coup et au pire tu fait un arrêt au milieu genre une semaine pour que tes valeurs descende tu sera un peu dans le gaz mais toute façon tu repart dans la foulé, relance une fois tout terminé

Perso j'aime pas le terme detox, ou protecteur hépatique, j' ai plutôt tendance à appelé ça un support

Les relance c'est demandeur les gars pourquoi s'encombrer de deux relance lors que l'on peu en faire qu'une, perso j'irais chercher les 10 semaine d'un coup et au pire tu fait un arrêt au milieu genre une semaine pour que tes valeurs descende tu sera un peu dans le gaz mais toute façon tu repart dans la foulé, relance une fois tout terminé

Perso j'aime pas le terme detox, ou protecteur hépatique, j' ai plutôt tendance à appelé ça un support

Tu as pas l'impression de dire la même chose que moi ? Je crois qu'on est plus copain a nouveau o_O

Déjà que je trouve ca trop de faire 2 relances par an mais alors 2 relances en 10 semaines c'est vraiment un record et complètement inutile.

Et tu penses mieux relancer en faisant cela ? C'est plutôt le contraire, plus tu fera de relance au cour de ta vie moins bien tu relancera au fur et a mesure.

Déjà 2 oral c'est pas ouf mais 2 oral plus 2 relances.. Je sais pas avec quoi tu nettoies ton foie mais dans tout les cas tu détruira une partie de ton nolva clomid et perso apres le clomid nolva je dois nettoyer mon foie car oui ce sont des cachetons et ca tape sur le foie.

Et vaut mieux faire 6 semaines de sdrol a 20mg et 4 semaines de Diana et j'aurai mi le diana en premier mais ta cure reste mauvaise meme avec une seule pct a la fin.
6 semaînés de SD ça sert à rien vu que dans la 4ème semaine il arrête déjà de fonctionner les gains se font surtout de la semaine 1 à 3 et après rien.

Publicité Stéroïdes