Double cycle oral

Pareil que les autres, pas fan de cycles oraux seuls, encore moins deux.
Mais le plus choquant c’est deux relances à peu d’intervalles, quand on relance, je recommande au moins 6 mois off en fin de relance.
La relance est un gros choc sur l’organisme, enchaîner les relances à peu d’intervalles, c’est au final rendre celle ci moins efficace à terme

Pour ce qui est de la détox hépatique je vais utiliser la follistatine cette foi(e) en plus du desmo chardon marie radis noir ect (10j on a 100mcg 10j off 10j on 100mcg)

Bilan de mon post (je post justement avant de commencer pour rectifier les erreurs éventuelles )
Je pars sur 10 semaines comme me l'a préconisé Gt Flex petit break au milieu pour descendre les valeurs en surveillance et pct avec follistatine pour le foie en plus du reste .
A part la follistatine tout viens de chez Brutal Gorilla je ferai donc en plus un retour sur les prods.

Bilan de mon post (je post justement avant de commencer pour rectifier les erreurs éventuelles )
Je pars sur 10 semaines comme me l'a préconisé Gt Flex petit break au milieu pour descendre les valeurs en surveillance et pct avec follistatine pour le foie en plus du reste .
A part la follistatine tout viens de chez Brutal Gorilla je ferai donc en plus un retour sur les prods.
Fait un break si cela es nécessaire, si tu voie que ça passe continue et tu voie avec des prise de sang régulière

Follistatine pour le foie ?
Jamais entendu parler...
Des réfs ?
Heinrich fais ta recherche en anglais "follistatin and liver regeneration" tu vas voir il y a plein d'articles sur le sujet. C'est un de mes fournisseurs Master sport de l'université de Sofia qui m'en a parlé et qui a sauvé son foie avec suite à des problèmes alcooliques.

Si c’est le cas, ça m’intéresse beaucoup, car j’ai prévu d’utiliser de la folli regulierement suite à mon 1er essai récent (et assez concluant)
...pas prévu de rajouter des AA17 en oral, mais ça reste instructif :cool:

Si c’est le cas, ça m’intéresse beaucoup, car j’ai prévu d’utiliser de la folli regulierement suite à mon 1er essai récent (et assez concluant)
...pas prévu de rajouter des AA17 en oral, mais ça reste instructif :cool:
Salut Heinrich je pense aussi que c'est très intéressant comme protocole pour le foie à voir juste le mode d'injection iv ou sc. Cumuler les effets sur la croissance et sur la régénération hépatique. Quels ont été tes résultats avec cette protéine ?

+2kgs secs en 10j, sans rien d’autre ni changement de diète.
Fatigue à compter du 3e jour, qui s’est prolongée 4-5j après. Pas d’autre ES.
Injections en IM, épaules uniquement.
Aucun gain de force en revanche

Folli 344 de Genheal.

+2kgs secs en 10j, sans rien d’autre ni changement de diète.
Fatigue à compter du 3e jour, qui s’est prolongée 4-5j après. Pas d’autre ES.
Injections en IM, épaules uniquement.
Aucun gain de force en revanche
C'est bon tout ça ! Tu as pas remarqué une légère lypolise ?

Salut à tous,
Alors petit bilan à 7 jours.
+2kg et bf stable
Gros mais alors gros appétit ! Même si un peu de mal à décoller parfois par contre grosse endurance à l'entraînement et force en augmentation.
Voilà amis sportifs je referai pareil tous les 7 jours jusqu'à la fin si cela en intéresse quelques-uns.

et tu comptes gerer comment le covid19
En quoi le Covid va empêcher mon cycle de continuer ? Tous les produits sont à la maison et j'ai où m'entraîner boxe et muscu à loisir et la bouffe n'est pas en voie de disparition . Alors Covid ou pas go to bigger !

Publicité Stéroïdes