Anto
Active Member
344 StephLe 315 ou 344 ?
344 StephLe 315 ou 344 ?
Quel site stp ?344 Steph
Uk peptides celui à 95%Quel site stp ?
Je stoppe et prends du DAA du Maca ect.Tu stoppes ta cure tu relances ?
Je sais Yorka c'est pas top full oral mais j'avais pas le choix mais la situation evolue alors je suis preneur des choses plus intéressantes qu'il y a à faire avec mon gabarit . Merci aussi de ton attention et conseils avisés.Apparament tu as stope. Les dosages utilise sont pas choquant mais cest en therme de qualite de cycle ou sa manque d'interet surtout la ou tu en est actuellement en bf/poids il y a des choses beaucoup plus interressante et moins choquante sur l'organisme a faire.
Il ne faut pas oublier que meme avec toute la panoplie pour eviter des dommage au foie certaine sont inevitable et la longueur d'un cycle surtout oral peut accentuer l'inevitable a long therme.
Apres tu as surement desRaisons qui ton pousser a cycle que oral mais cest vraiment pas le truc a faire si ton objectif est de rester sur une courbe stable evolutive.
Fatigue son foie a des effets secondaire tres problematique surtout en construction appetit couper,perte de force, fatigue accumuler manque de someille. Parfois il faut meme plus longtemps que la periode de cycle a des organismes pour ce reguler.
Je stoppe et prends du DAA du Maca ect.
14j de superdrol c'est pas catastrophique non plus et suivant les conseils des membres avisés du forum je garde le serm pour la fin de cure complète.Tu vas relancer à l'acide aspartique sérieux ? Pas du tout de SERM ?
Je me sens super bien j'arrive à conserver les gains et j'ai la pêche à l'entrainement (40min cardio matin 1h muscu 13h30 et crossfit 17h ) 6/7j je reprend après cette épidémie en injectable avec le superdrol en kick et le diana et le winny pour plus tard chacun a son tour dans une cure d'injectable.mais tu vas reprendre quand du coup ?
2 semaines de superdrol tu as quand même du défoncer pas mal ta testo naturelle , tu te sens comment là ?
Woooh tu 'entraîne beaucoupJe me sens super bien j'arrive à conserver les gains et j'ai la pêche à l'entrainement (40min cardio matin 1h muscu 13h30 et crossfit 17h ) 6/7j je reprend après cette épidémie en injectable avec le superdrol en kick et le diana et le winny pour plus tard chacun a son tour dans une cure d'injectable.
Je vois pas l'intérêt à mythonner sur sa pratique sportive si ce n'est se mentir à soi-même ! Pour te préciser le matin c'est 10 rounds de 3min avec 1min de repos de boxe thai au sac lourd ou 40 min de jogging ou si temps pourri 40 min de stepper elliptique à 115 pulsations par min. La musculation je varie séance lourde avec hit et rappels. Et le Crossfit oui oui un vrai wod ne nécessitant que peu les parties travaillées en muscu le jour meme suivi d abdos gainage. Je fais tout cela toute l'année avec ou sans produits par passion et pour vieillir avec dignité j'ai 46 ans et je veux rien lâcher. La compétition j'en ai fait à gogo depuis l'âge de 7 ans dans différents sports et quelques titres me suffisent. Là je me focus sur ma passion de l'effort sportif et des possibilités d'évolution physique . Ai-je bien répondu cher ami ?Tu vas fusiller SNC la récupération est très importante dans un entraînement.
Déjà un entraînement Crossfit (ancien compétiteur) si c’est bien du Crossfit et pas du hit ou cross training tu as largement ce qu’il faut en terme d’effort.
Donc muscu et cardio en plus et tout les jours ...
je pense qu’il y a quelques choses qui tourne pas rond
Soit les entraînements sont pas intensif ou tu nous pas tout sur ce que tu prend réellement.
Sinon si c’est vrai tout ça et ben je t’encourage à te mettre à la compétition