Double hernie inguinale

Patrice

Active Member
Bonjour à tous,

Après consultation chez le généraliste pour des douleurs dans l'aine et dans la jambe il m'a décelé deux hernies inguinales :oops: une de chaque côté !

Je n'ai RDV chez le chir que le 24 pour une premier consultation avant l'opération qui n'aura lieu que deux à trois semaines plus tard .... Pour ensuite (toujours d'après le généraliste) un repos de minimum 3 semaines.

Il me dit qu'elles ne sont pas ressentes et qu'elles peuvent dater de l'époque ou j'était obèse et qu'elles ont été mises en évidence par la musculation.

A votre avis après ce genre d'opération y'en a pour combien de temps avant de retaper du deadlift ? :(

Merci à tous et bon week end.
 
Salut poto

J'ai eu une hernie inguinale. Je l'ai attrapée en 5eme en me prenant un coin de table en verre.

J'avais une boule sur laquelle j'appuyais et elle disparaissait aussitôt. J'ai ressentit des douleurs 6 ans après en terminale.

Donc assez ancienne comme toi, mais je ne faisais pas de musculation. A cette époque après l'opération on m'a demandé d'attendre un mois avant de porte des objets lourds.

Je ne me souviens pas réellement de la récupération mais je pense qu'il va falloir patienter un moment pour taper dans le lourd. En tout cas c'est plus prudent.

Vois avec le chir le 24 :)
 
Salut,j ai eu une double hernie inguinal,j ai repris l entrainement 1 mois après,mais sans trop chargé,le sdt un mois plus tard,dans mon cas aucun soucis
 
Ok merci donc y'a bien plusieurs semaines de repos et ensuite retour doucement à la normale.

Merci les guys :D
 
Opéré en janvier 2013 d'une hernie, j'ai repris le training "trankilou" 3 semaines après
 

Publicité Stéroïdes

Haut