Douleur Apres Injection sans raison?

dveltri91

Active Member
Bonjour tous le monde , voila je crée ce poste pour voir si des personnes auraient le même symptôme que moi ou auraient la réponse a mon souci

Malgré le fait que j'ai fait 2-3 petite compétition dont un top 3 clasic Physique ifbb Amateur et un top 1 men's physique Amateur en NAC, je n'ai jamais réussi a finir une cure en Injection IM j'ai toujours du arrêter en cours car j'ai des douleurs et de la fièvre les jours qui suivent l'injection du coup cela est très embêtant pour S'entrainer ou même dans la vie de tous les jours car je suis vraiment mal les 2-3 jours qui suivent sa peut même aller jusqu'à une bonne semaine..

Pour info Je n'ai jamais eu de kyste malgré que j'ai déjà eu + de 5-6 jours de fièvres a l'époque j'ai toujours fais les injection le maximum Safe possible toujours des seringues Stériles j'ai jamais dépasser les 500 mg/semaine.. J'ai déjà tester fesses, épaules , quadri, toujours pareil...

Au départ j'ai longtemps cru que c'étais le fait que c'étais de l'ug mais au final avec du Susta 250 de la pharmacie j'ai exactement les même symptôme par contre avec le déca pharmacie qui est de 25 mg/ml je n'ai pas eu cette réaction et il me semble que avec du Masteron P 100mg/ml je n'avais pas eu de Fièvre non plus alors je me demande ca serais mon corp qui ne supporte pas les esters long c'est possible ?? ou bien le dosage de la molécule Mg/Ml sachant que le déca de pharmacie c'est un esters long...

J'aimerais reprendre la compétition mais a cause de mon corp qui n'accepte pas la chimie en IM je suis complétement bloquer

Merci de M'avoi lu , si vous pouvez m'aider ou si vous avez le même symptôme que moi n'hésiter pas merci

Tu as déjà essayé d'autres huiles que celles utilisées le plus souvent chez les UG ?
Ton susta et déca pharma tu es certain que c'était du pharma grade ?
Il y a aussi la possibilité du problème des solvants...
La GSO serait "peut-être" une alternative ?
C'est quelle taille tes aiguilles ?
Question bête : tu divises tes injections ou tout d'un coup ?
J'ai déjà eut pas mal de PIP mais c'était des molécules avec des grosses concentrations genre 450 MG/ML.
Et c'était sur quelques jours avec un peu de fièvre, assez similaire à un début d'abcès mais sans la rougeur / chaleur sur le spot.

Merci de ta Réponse l'ami

Tu as déjà essayé d'autres huiles que celles utilisées le plus souvent chez les UG ?
je n'ai jamais pris la peine de regarder quel Huile y'avait dans la fiole j'aurais peut-être du
Ton susta et déca pharma tu es certain que c'était du pharma grade ?
oui oui bien sur avec prescription Médical j'ai un médecin assez sympas avec moi ^^
Il y a aussi la possibilité du problème des solvants...
c'est a dire ?
La GSO serait "peut-être" une alternative ?
c'est quoi le GSO ?
C'est quelle taille tes aiguilles ?
les bleus en IM
Question bête : tu divises tes injections ou tout d'un coup ?
j'ai déjà essayer en 1 ML même 0.5 pour voir mais je n'ai pas l'impression que le problème vient de la sinon par ex si je fais susta deca je mélange 1ML de deca avec 1 ml de susta sinon oui j'essaye de diviser en 2 injection semaine max , j'ai jamais fait plus surtout comment sa me rendais mal...
J'ai déjà eut pas mal de PIP mais c'était des molécules avec des grosses concentrations genre 450 MG/ML.
Et c'était sur quelques jours avec un peu de fièvre, assez similaire à un début d'abcès mais sans la rougeur / chaleur sur le spot.
le Problème c'est que moi y'a toujours eu la chaleur sur le spot meme des fois le muscle bien rouge sans jamais avoir d'abcès c'est ca que je ne comprend pas j'ai toujours tous les symptôme d'un abcès sans jamais en avoir au final...

Les solvants BA et BB souvent plus dosés par certains UG.
GSO : Grapeseed oil (et il en existe d'autres)
Bleus ? Il y a du 06/25 et du 06/30 en bleu...
Faut faire vachement gaffe avec les symptômes de début d'abcès, c'est un peu le piège...

Les solvants BA et BB souvent plus dosés par certains UG.
GSO : Grapeseed oil (et il en existe d'autres)
Bleus ? Il y a du 06/25 et du 06/30 en bleu...
Faut faire vachement gaffe avec les symptômes de début d'abcès, c'est un peu le piège...
ah ok d'accord sinon dans le deca et Susta c'est les mêmes Huiles et solvants je cite : Huile d'arachide et alcool benzylique du coup vu que avec le deca tout seul je n'ai pas de symptômes j'ai tendance a croire que mon corp n'accepte pas les dosages au dessus de 100mg/ml cela serait-il possible ?
désoler pour la taille c'est 0.8/38 mais j'ai deja utiliser des 0.6/30

j'avoue que j'ai toujours eu très peur mais au final sa a fini toujours par passer mais c'est très handicapant comme une grosse grippe avec le muscle chaud et rouge je ne comprend pas surtout que je ne suis pas un petit gabarit

Si ton corps n'accepte pas les concentrations "normales", ça va être compliqué lol
Et ton doc qui te prescrit ces médocs pharma, tu lui as jamais posé la question ?

Si ton corps n'accepte pas les concentrations "normales", ça va être compliqué lol
Et ton doc qui te prescrit ces médocs pharma, tu lui as jamais posé la question ?
c'est clairement ca, c'est pas comme si j'avais essayer de trop gros dosage surtout que des potes prennent le double voir le tripe avec la même molécule ils n'ont aucun effets comme le mien... mais bon moi je n'ai pas leur effets secondaire non plus style , gynéco, problème après cure etc....

Ben enfaite il est pas pour que je prennent des Stéro il ma toujours dit mais bon voila vu que j'avaient vraiment insister il me les avaient prescript au final je ne lui ai jamais parler de mes probs d'injection il va directement me dire d'arrêter je le sais deja lol

c'est clairement ca, c'est pas comme si j'avais essayer de trop gros dosage surtout que des potes prennent le double voir le tripe avec la même molécule ils n'ont aucun effets comme le mien... mais bon moi je n'ai pas leur effets secondaire non plus style , gynéco, problème après cure etc....

Ben enfaite il est pas pour que je prennent des Stéro il ma toujours dit mais bon voila vu que j'avaient vraiment insister il me les avaient prescript au final je ne lui ai jamais parler de mes probs d'injection il va directement me dire d'arrêter je le sais deja lol
Il est pas pour mais te les prescrit ? euuuuhhhh lol

Il est pas pour mais te les prescrit ? euuuuhhhh lol
pour ca que je dit qu'il est sympas lol j'avais du insister pour l'avoir et de toute façon la seul raison pour la quel je voulais de pharma c'étais pour voir si j'aurais eu les même effets en post injection et au final ca na rien changer :/ en tout cas merci pour tes messages, je fini par croire que le problème vient juste de moi mon corp n'accepte pas la chimie en IM du moins au dessus de 100mg/ml... si d'autre personnes ont le même effet que moi et qu'il ont trouver la solution je suis preneur

Tu dois connaître chacun les produits stéroïdes… parce que ton texte que je lis
Je vois que tu es pas encore connaître les chimistes. Étude bien avant les prendre

Tu dois connaître chacun les produits stéroïdes… parce que ton texte que je lis
Je vois que tu es pas encore connaître les chimistes. Étude bien avant les prendre
salut , merci pour ta prévention mais j'ai deja quelques cure a mon actif enfaite mais j'ai juste jamais su les terminer a cause des douleurs que sa me procure même de la pharmacie elle même

Salut,

Oui c'est assez étrange cette réaction...

Quand tu as commencé tes cycles, ça a commencé tout de suite après la première injection ?

Tu dis ne pas avoir terminé à chaque fois, tu as tenu combien de temps ?

Tu as testé quelles molécules ?

Une réaction est possible comme l'a dit @John Jeeves à pas mal de choses, tout en faite (huile, solvant, PA,...)

Rougeurs et gonflements s'apparente plus à de l'allergie.
Rougeurs et fièvre plus infection.

Si tu as les 3, il y a clairement une intolérance...

Salut RX-style2 merci pour ton message,

Quand tu as commencé tes cycles, ça a commencé tout de suite après la première injection ?
oui d la première injection, le jour même rien mais le lendemain fièvre et douleur mais comme je l'ai dit ce qui est bizarre avec certaines molécules je n'avais pas de symptômes style masteron P 100mg/ml et Testo P 100mg/ml

et ici dernièrement j'ai voulu faire une petite cure susta/deca j'ai du arrêter car c'est vraiment trop chiant d'avoir 2-3 jours de fièvres et douleur après l'injection , par contre l'injection du deca sans le susta je n'avais pas de symptôme mais bon c'est du 25mg/ml donc je me dit peut-être le dosage mg/ml serait pour quelque chose ?
Tu dis ne pas avoir terminé à chaque fois, tu as tenu combien de temps ?

par contre si ma cure était de 10 semaines ben a 7 voir 6 des fois je m'arrêtais les injections était un enfer puisque je soufrait les jours qui suivent...

Tu as testé quelles molécules ?

j'ai déjà testé en IM : Testo E, Testo P, Susta, Deca , NPP , Masteron,
Une réaction est possible comme l'a dit @John Jeeves à pas mal de choses, tout en faite (huile, solvant, PA,...)
le truc c'est que dans le deca et Susta de pharma ce sont les même huiles et Solvant et vu que le deca me fait pas ces symptômes ca ne vient surement pas de la :/ , c'est quoi le PA ?

Rougeurs et gonflements s'apparente plus à de l'allergie.
Rougeurs et fièvre plus infection.

Si tu as les 3, il y a clairement une intolérance...
les symptômes c'est que les jours qui suivent l'injection c'est a dire après 12 a 24 heures j'ai de la fièvres comme si j'avais une petite grippe et le muscle ou j'ai fait l'injection est tout chaud et rouge et ca me fait mal...

J'ai l'impression que je suis super sensible aux produits et que mon corp n'en veut pas pfff! par contre je réagis super fort niveau anabolisme j'ai toujours pris de toute petites doses par exemple 250 mg de Testo semaine mon entourage pensait que j'étais a beaucoup plus alors que 250 mg semaine j'en pouvais plus lol

fin voila j'ose même plus faire une commande de Roids en IM si c'est pour souffrir... je tourne juste a la GH et je garde un bon petit niveau mais si je voudrais reprendre les compètes ca va pas le faire..

Si il y a fièvre il y a une chance que ce soit infectieux. Es tu sur de bien réaliser ta désinfection et injection.

Testo E Testo P impossible pour moi mais la C je peux mettre 2ml sans souçis !
sérieux? tu as les même symptômes que moi ? faudrait que je teste de la C alors, le problème la plus part du temp c'étais du susta dans mes cures du coup 4 esters différents..
Idem la E impossible c'est Pip à chaque fois si je dépasse 0.5ml et même avec ça c'est douleur et grosseur. Alors que la C je peux envoyer sans souci
pareil j'ai déjà tester de voir si ce n'étais pas la quantité mais non même 0.5 ca ne changeait rien..
Si il y a fièvre il y a une chance que ce soit infectieux. Es tu sur de bien réaliser ta désinfection et injection.
oui certain je fait super attention a ça , seringue stérile avec la bonne date de péremption, je désinfecte le caoutchouc de la fiole avant de pénétrer la seringue et je désinfecte toujours avant et après l'injection du spot et je masse , et même une fois pour être sur je me suis fait injecter par une infirmière mais toujours pareil..

et oui fièvre a chaque fois c'est ca qui me fait peur mais au final rien jamais eu d'abcès ca c'est toujours estomper mais bon c'est trop chiant et handicapant...

Publicité Stéroïdes