Douleur Apres Injection sans raison?

A première vue, on pourrait dire que c'est les esters long... Car testoP, mastaP et npp sont courts.
Par contre le deca est long mais comme tu le dit la concentration est bien plus faible.

PA = Principe Actif ou molécule de base.

De plus tu dis réagir très fort même à dosage bas donc ça pourrait être une forme de choc post injection.

Dans le susta il y a une proportion d'ester long mais c'est un mix à la base.

Tu peux éventuellement tester la Cypio !

Ou rester sur des esters courts en spotant avec des seringues à insuline...

Tu injectes progressivement en douceur ?

A première vue, on pourrait dire que c'est les esters long... Car testoP, mastaP et npp sont courts.
Par contre le deca est long mais comme tu le dit la concentration est bien plus faible.

PA = Principe Actif ou molécule de base.

De plus tu dis réagir très fort même à dosage bas donc ça pourrait être une forme de choc post injection.

Dans le susta il y a une proportion d'ester long mais c'est un mix à la base.

Tu peux éventuellement tester la Cypio !

Ou rester sur des esters courts en spotant avec des seringues à insuline...

Tu injectes progressivement en douceur ?
ah merci pour cette info , en spotant avec des seringues a insuline en IM ?

oui toujours en douceur et progressivement

ah merci pour cette info , en spotant avec des seringues a insuline en IM ?

oui toujours en douceur et progressivement
Oui tu peux tester mais tu dois piquer sur les muscles où il y a très peu de graisse.

Et l'huile doit être très fluide, idéalement à mini 30 °C (soit chauffer la seringue avec la main, soit mettre l'ampoule au bain-marie)

Oui tu peux tester mais tu dois piquer sur les muscles où il y a très peu de graisse.

Et l'huile doit être très fluide, idéalement à mini 30 °C (soit chauffer la seringue avec la main, soit mettre l'ampoule au bain-marie)
ah ok je ne connaissais pas du tout que l'on pouvais injecter des huileux avec ces seringues parce que déjà avec les IM des fois je devais rester appuyer longtemps lol , mais a tester je pense que je vais teste étape par étape comme ca je verrais exactement d'où vient le problème merci a tous en tout cas

ah ok je ne connaissais pas du tout que l'on pouvais injecter des huileux avec ces seringues parce que déjà avec les IM des fois je devais rester appuyer longtemps lol , mais a tester je pense que je vais teste étape par étape comme ca je verrais exactement d'où vient le problème merci a tous en tout cas
Oui exactement... Procèdes méthodiquement de façon à éliminer 1 a 1 les possibilités de causalité.

Hygiène = aiguilles toujours neuves et protocole d'injection.

Température de l'injection, plus elle est proche de la température corporelle mieux c'est.

Produits : esters utilisé et pureté du produit.

Méthode d'injection.

Stockage des produits

Etc...

Après ça tu devrais pouvoir isoler une cause plus précise.

Tiens nous au courant !
Bon courage ;)

Oui exactement... Procèdes méthodiquement de façon à éliminer 1 a 1 les possibilités de causalité.

Hygiène = aiguilles toujours neuves et protocole d'injection.

Température de l'injection, plus elle est proche de la température corporelle mieux c'est.

Produits : esters utilisé et pureté du produit.

Méthode d'injection.

Stockage des produits

Etc...

Après ça tu devrais pouvoir isoler une cause plus précise.

Tiens nous au courant !
Bon courage ;)
yess je vais faire ça , je vous tiendrais au courant c'est sur ,

un grand merci en tout cas :)

sérieux? tu as les même symptômes que moi ? faudrait que je teste de la C alors, le problème la plus part du temp c'étais du susta dans mes cures du coup 4 esters différents..

pareil j'ai déjà tester de voir si ce n'étais pas la quantité mais non même 0.5 ca ne changeait rien..

oui certain je fait super attention a ça , seringue stérile avec la bonne date de péremption, je désinfecte le caoutchouc de la fiole avant de pénétrer la seringue et je désinfecte toujours avant et après l'injection du spot et je masse , et même une fois pour être sur je me suis fait injecter par une infirmière mais toujours pareil..

et oui fièvre a chaque fois c'est ca qui me fait peur mais au final rien jamais eu d'abcès ca c'est toujours estomper mais bon c'est trop chiant et handicapant...
alors sois essaie la testo c ou les produits gso il ya une source sur le site qui le fait que se soit testo e c p ou sustanon aucun pip pour ton cas ca doit etre comme moi une intolerance au huile si tu fais une petite allergie au sesame par exemple tas de la fievre de suite genre etat grippaux maintenant j'utilise que gso et c'est impecable

yess je vais faire ça , je vous tiendrais au courant c'est sur ,

un grand merci en tout cas :)
par contre les aiguilles bleu tu injectes ou car pour les fessier tu dois etre maigre si non c'est gris c'est juste mon avis car si tu vas pas vraiment dans le muscle tu peut avoir des probleme de pip

alors sois essaie la testo c ou les produits gso il ya une source sur le site qui le fait que se soit testo e c p ou sustanon aucun pip pour ton cas ca doit etre comme moi une intolerance au huile si tu fais une petite allergie au sesame par exemple tas de la fievre de suite genre etat grippaux maintenant j'utilise que gso et c'est impecable
salut , merci pour ton message ah je vais me renseigner alors autant partir sur des produits gso pour être sur alors sa te dérangerai pas de me donner un exemple de source si tu veux bien même en mp

par contre les aiguilles bleu tu injectes ou car pour les fessier tu dois etre maigre si non c'est gris c'est juste mon avis car si tu vas pas vraiment dans le muscle tu peut avoir des probleme de pip
les bleu c'étais dans l'épaule sinon j'ai toujours eu la peau assez fine surtout ou je spot c'est a dire deltoïde ou quad

Publicité Stéroïdes