Douleur après injection TRT

Magic

Member
Bonjour à tous ,

Il y'a 5 jours un infirmier m'a fait ma première injection de androtardyl depuis j'ai très mal à cette endroit ( un peu au dessus de la fesse gauche)

J'ai cru comprendre que quand le muscle est vierge les douleurs peuvent être normal mais là ça fait quand même 5 jours que j'ai extrêmement du mal à m'asseoir à dormir.
Je l'ai appelé et il m'a dit pour lui qu'il avait très bien fait l'injection donc je comprends pas trop ce qui a pu arriver.

Quelqu'un a t'il une idée ?
Surtout que le 8 août j'ai une prochaine injection et le 9 août je pars en vacances si je finis encore dans cet état je vais passer des trop de mauvaises vacances...

Des astuces pour faire passé la douleur, pour que ça fasse moins mal ou piqué à un autre endroit ?
Surtout que je lui ai dit que j'ai une sciatique à gauche mais il m'a dit qu'il ne piquerait pas la sciatique donc pas de problème normalement

Bonjour à tous ,

Il y'a 5 jours un infirmier m'a fait ma première injection de androtardyl depuis j'ai très mal à cette endroit ( un peu au dessus de la fesse gauche)

J'ai cru comprendre que quand le muscle est vierge les douleurs peuvent être normal mais là ça fait quand même 5 jours que j'ai extrêmement du mal à m'asseoir à dormir.
Je l'ai appelé et il m'a dit pour lui qu'il avait très bien fait l'injection donc je comprends pas trop ce qui a pu arriver.

Quelqu'un a t'il une idée ?
Surtout que le 8 août j'ai une prochaine injection et le 9 août je pars en vacances si je finis encore dans cet état je vais passer des trop de mauvaises vacances...

Des astuces pour faire passé la douleur, pour que ça fasse moins mal ou piqué à un autre endroit ?
Surtout que je lui ai dit que j'ai une sciatique à gauche mais il m'a dit qu'il ne piquerait pas la sciatique donc pas de problème normalement
T'as une rougeur sur la zone d'injection ?
Quand tu le touche c'est chaud ?
Sensible au toucher ?
Dans tous les cas si t'as un doute sur l'injection consulte ton médecin traitant tu sera fixé

T'as une rougeur sur la zone d'injection ?
Quand tu le touche c'est chaud ?
Sensible au toucher ?
Dans tous les cas si t'as un doute sur l'injection consulte ton médecin traitant tu sera fixé
Non pas de rougeur mais très douloureux au touché , mon médecin traitant le temps que j'ai le rdv 1 semaine , il va me prescrire une échographie 1 semaine d'attente encore . D'ici là la douleur sera sûrement partie .
J'ai cru comprendre que vu que c'est la première fois il est normal d'avoir des douleurs qui peuvent durer même plusieurs jours

Si tu veux pas attendre go urgence...

Ça peut être une réaction allergique à l'huile utilisée c'est assez courant avec l'androtardyl

Après si c'est une réaction allergique, je te déconseille de poursuivre !

Bah si androtardyl n'est pas possible pour moi je devrais m'en procurer moi même, le médecin va pas me commandé de la testostérone sur des site

Mdr j'étais entrain d'écrire ! Il passe d'un UG, à de l'andro injecté par un infirmier.
Je comprend pas pas le problème dans tous les cas il me faut de la teqto vue que j'ai un gros déficit et apparemment le gel ça fonctionne pas et les cachet pas bon pour le foie donc le médecin peut rien faire et donc je devrais me démerder non ?

Je comprend pas pas le problème dans tous les cas il me faut de la teqto vue que j'ai un gros déficit et apparemment le gel ça fonctionne pas et les cachet pas bon pour le foie donc le médecin peut rien faire et donc je devrais me démerder non ?
Gros déficit, c'est à dire ?
Tu peux poster ta PdS ?

Bah si androtardyl n'est pas possible pour moi je devrais m'en procurer moi même, le médecin va pas me commandé de la testostérone sur des site
Oula tu t'égares si tu ne supporte pas l'huile parle en a ton médecin et suit ses recommandations, commence pas à faire n'importe quoi avec de l'UG si t'es vraiment en trt

Bon je vais te dire le fond de ma pensée, j’ai peut être tort. Tu dis etre en TRT prescrit par un médecin à 33 ans. Et que tu n’as rien pris avant. Alors q’ un problème de sécrétion à 30 ans c’est très rare. Ensuite tu parle de UG. Je pense que tu nous prend pour ce qu’on est pas et que tu t’es fait ta TRT ou cure en automédication avec du UG et que tu dis ça pour faire passer la pilule.

Mais bon j’ai sûrement tort.

Bon je vais te dire le fond de ma pensée, j’ai peut être tort. Tu dis etre en TRT prescrit par un médecin à 33 ans. Et que tu n’as rien pris avant. Alors q’ un problème de sécrétion à 30 ans c’est très rare. Ensuite tu parle de UG. Je pense que tu nous prend pour ce qu’on est pas et que tu t’es fait ta TRT ou cure en automédication avec du UG et que tu dis ça pour faire passer la pilule.

Mais bon j’ai sûrement tort.
Oui tu a tort je peux même posté l'ordonnance et je comprends toujours pas le problème , j'ai l'impression d'être votre ennemi tranquille kes mec hein , vous êtes trop tendu ici surtout toi .
Et vraiment c'est pas pour être méchant je pose juste une question vous partez ailleurs.
Je vais posté l'ordonnance vue que vous le croyez pas je ne sais pour quel raison

Une ordo pour de l'androtardyl, j'ai une connaissance, qui s'en faisait faire.
Il est même sur le forum et il n'avait pas besoin de TRT.
Il faudrait voir ta PdS déjà et ton gros déficit, pas l'ordonnance.

Voilà en pièce jointe
Mais frenchement les gars vous êtes grave , j'ai simplement des inquiétudes pour ma douleur et je me retrouve dans un tribunal c'est quand même grave.
Vous prenez peut-être beaucoup de produits levé le pied

Pièces jointes

• Screenshot_2024-07-25-22-57-20-354_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2024-07-25-22-57-20-354_com.miui.gallery.jpg
    440.2 KB · Affichages: 21
  • Screenshot_2024-07-25-22-57-43-930_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2024-07-25-22-57-43-930_com.miui.gallery.jpg
    871.3 KB · Affichages: 19

Publicité Stéroïdes