Douleur après injection TRT

et avec ça on t’a prescrit un TRT, eh bah…

En tout cas désolé j’ai pas de réponse à ta question, je vais laisser les autres t’aider.

et avec ça on t’a prescrit un TRT, eh bah…

En tout cas désolé j’ai pas de réponse à ta question, je vais laisser les autres t’aider.
Oui j'ai également l'ordonnance du médecin traitant qui propose à l'urologue et l'endocrinologue de me prescrire de la testostérone.
Et désolé si j'ai dis quelques chose de déplacé.
Je me suis inscrit simplement pour avoir de l'aide de personnes expérimenté.

Voilà en pièce jointe
Mais frenchement les gars vous êtes grave , j'ai simplement des inquiétudes pour ma douleur et je me retrouve dans un tribunal c'est quand même grave.
Vous prenez peut-être beaucoup de produits levé le pied
Comme dit plus haut par le collègue : Fonction recherche.
C'est un sujet qui a été traité XXX fois et qui revient souvent.
Petit indice, c'est un PIP (post injection pain)
@Matsor ne prends pas de stéroïdes et moi, je suis OFF depuis longtemps.
Et pour ton "gros déficit", on repassera hein...

Oui j'ai également l'ordonnance du médecin traitant qui propose à l'urologue et l'endocrinologue de me prescrire de la testostérone.
Et désolé si j'ai dis quelques chose de déplacé.

Je trouve ça dommage, grave et irresponsable des médecins qui prescrivent un TRT à des jeunes sur la base d’une prise de sang, et sans aucun signe d’atteinte de l’axe. Mais je connais pas ton cas, mais si c’est le cas à ta p’ace je réfléchirais à deux fois et consulterais plusieurs endo avant de me faire la deuxième injection.

Comme dit plus haut par le collègue : Fonction recherche.
C'est un sujet qui a été traité XXX fois et qui revient souvent.
Petit indice, c'est un PIP (post injection pain)
@Matsor ne prends pas de stéroïdes et moi, je suis OFF depuis longtemps.
Et pour ton "gros déficit", on repassera hein...
Pour la fonction recherche j'ai cherché mais j'ai pas trouvé c'est pour ça que j'ai créé un post (sûrement que j'aurai du chercher plus )
Pour le déficit il n'y a pas que ça (dépression, libido, impuissance)
On peut pas jugé une personne uniquement sur la prise de sang et encore une fois je vois pas il est où le problème, j'ai l'impression d'avoir fait quelques chose de mal
Si mon médecin traitant Contact l'urologue et l'endocrinologue pour ça et que tout deux sont du même avis que le médecin c'est que j'en ai vraiment besoin, c'est leurs profession ils on mon passé médical...
Enfin bref vraiment je comprend pas...
J'ai l'impression que je dois m'excuser d'avoir une TRT

Les personnes expérimentées, ce sont les médecins qui te suivent.
Je ne comprends toujours pas la démarche, de s'inscrire sur un forum de chargés, quand on a un suivi médical et une prescription.
Sauf, si c'est dans un autre optique.

Je trouve ça dommage, grave et irresponsable des médecins qui prescrivent un TRT à des jeunes sur la base d’une prise de sang, et sans aucun signe d’atteinte de l’axe. Mais je connais pas ton cas, mais si c’est le cas à ta p’ace je réfléchirais à deux fois et consulterais plusieurs endo avant de me faire la deuxième injection

Je trouve ça dommage, grave et irresponsable des médecins qui prescrivent un TRT à des jeunes sur la base d’une prise de sang, et sans aucun signe d’atteinte de l’axe. Mais je connais pas ton cas, mais si c’est le cas à ta p’ace je réfléchirais à deux fois et consulterais plusieurs endo avant de me faire la deuxième injection.
C'est quoi le problème d'avoir une TRT? C'est pas censé être mieux ? D'une vie d'un mec fatigué je passe à une vie active normalement avec la testostérone non ? Plus de libido impuissance c'est censé m'aidé non ? Il y'a beaucoup d'avantages , le seul inconvénient c'est le fait de se piquer qui est chiant, peut-être d'autres désavantage mais je connais pas trop le sujet.

Si mon médecin traitant Contact l'urologue et l'endocrinologue pour ça et que tout deux sont du même avis que le médecin c'est que j'en ai vraiment besoin, c'est leurs profession ils on mon passé médical...

Ca cest de la medicine de haute voltige. Bref on s’éloigne du sujet.

Les personnes expérimentées, ce sont les médecins qui te suivent.
Je ne comprends toujours pas la démarche, de s'inscrire sur un forum de chargés, quand on a un suivi médical et une prescription.
Sauf, si c'est dans un autre optique.
J'ai écrit sur la barre de recherche douleur injection et je suis tombé sur votre forum et un forum de transexuelle donc j'ai fait le choix de m'inscrire ici pour voir . Avec des personnes qui s'injecte des produits ici les effet secondaire et autres.
J'ai vue qu'il y avait même un sujet sur la TRT donc ça m'a interressé rien de plus simple

J'ai écrit sur la barre de recherche douleur injection et je suis tombé sur votre forum et un forum de transexuelle donc j'ai fait le choix de m'inscrire ici pour voir . Avec des personnes qui s'injecte des produits ici les effet secondaire et autres.
J'ai vue qu'il y avait même un sujet sur la TRT donc ça m'a interressé rien de plus simple
Je parlais de la fonction recherche du forum, pas de Google lol.

C'est quoi le problème d'avoir une TRT? C'est pas censé être mieux ? D'une vie d'un mec fatigué je passe à une vie active normalement avec la testostérone non ? Plus de libido impuissance c'est censé m'aidé non ? Il y'a beaucoup d'avantages , le seul inconvénient c'est le fait de se piquer qui est chiant, peut-être d'autres désavantage mais je connais pas trop le sujet.

La réponse à toutes tes questions est, non.

Sans hypogonadisme avérée , le TRT ne fait que cacher les symptômes et tu passe à côté du vrai origine de ton problème qui peut venir de plein de facteurs différents. C’est par la que ton médecin aurait du commencer au lieu de te mettre en TRT précipitamment.

Je parlais de la fonction recherche du forum, pas de Google lol.
Oui ça j'ai déjà répondu j'ai cherché dans la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé sûrement que j'ai mal cherché.
Mais tu m'as dit je ne comprends pas le fait de s'inscrire sur un forum de charger.
Et je t'ai répondu que j'ai écrit mon problème sur la barre de recherche et j'ai trouvé deux forums un de transsexuel et un un site de stéroïde j'ai préféré le site de stéroïde au site de transexuel...
Pour moi s'inscrire sur un forum de c'est vraiment intéressant on peut interagir avec d'autres personnes , qui peuvent nous parlé des problème qu'ils ont rencontré , s'entraider et j'en passe...

Oui ça j'ai déjà répondu j'ai cherché dans la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé sûrement que j'ai mal cherché.
Mais tu m'as dit je ne comprends pas le fait de s'inscrire sur un forum de charger.
Et je t'ai répondu que j'ai écrit mon problème sur la barre de recherche et j'ai trouvé deux forums un de transsexuel et un un site de stéroïde j'ai préféré le site de stéroïde au site de transexuel...
Pour moi s'inscrire sur un forum de c'est vraiment intéressant on peut interagir avec d'autres personnes , qui peuvent nous parlé des problème qu'ils ont rencontré , s'entraider et j'en passe...
Dans la section médicale, il y a un thread par page, qui traite le sujet des PIP.

La réponse à toutes tes questions est, non.

Sans hypogonadisme avérée , le TRT ne fait que cacher les symptômes et tu passe à côté du vrai origine de ton problème qui peut venir de plein de facteurs différents. C’est par la que ton médecin aurait du commencer au lieu de te mettre en TRT précipitamment.
Je sais pas si c'était précipité , ils on commencé à me soigner ma varicocèle et mon hypotrophie testiculaire mais ça n'a rien changé ensuite on m'a donné des cachets je connais plus le nom , clomed un truc comme ça mes sans effet par là suite ils ont vue que j'allais très mal et on m'a donc prescrit ça.

Le problème, c'est que ce sont toujours des musculeux.
Tu sais, on a l'habitude, des mecs comme toi, on en a tous les mois.
Pour ne pas dire, toutes les semaines.
La plupart du temps, rien ne justifie un TRT.

Le problème, c'est que ce sont toujours des musculeux.
Tu sais, on a l'habitude, des mecs comme toi, on en a tous les mois.
Pour ne pas dire, toutes les semaines.
La plupart du temps, rien ne justifie un TRT.

Comme ça? lol

J’ai 33ans et je pratique différents sports comme la boxe anglaise, le grappling mais surtout la musculation depuis 2 ans

Je possède aucune cure à mon actif mais le sujet m’intéresse depuis de nombreux mois.

Je suis ici pour discuter de tout les sujets qui sont lié à notre passion.

Sur ces belles paroles et vu que je suis un écureuil pédagogue, depuis peu.
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves de Wellness :D

Publicité Stéroïdes