Douleur après injection win

djeydjey

Active Member
Bonjour

Je sais que le win est toujours douloureux a passer en injection pour certain , et je voulais avoir votre retour vos avis et surtout conseil pour au mieux diminuer cette douleur après injection

Je minjecte 1ml/50mg de stanozolol Magnus tout les 3jour ( biensur en stack avec une testo ) en intra fesse gauche pui fesse droite et rebellote

Le lendemain et surlendemain de l'injection malgré une injection réussite et un bon massage de 2min , j'ai mal a la fesse ou j'ai injecter , je peut limite me tourner dans le lit tellement c'est pénible,

Je me rassure en me disant que le win est de qualité, mais pour avoir ossi mal même après 3jour ... La j'ai mes deux fessier en feu mdrrrr

Peut être pourrai je injecter épaule avec une aiguille plus fine et petite ?
Que pourrai je faire pour éviter czes douleur ?

Merci

J ai vu un BB américain s injecter du winny dans les biceps il devait bien y avoir 1 ou 2 ml vu la taille de la pipette, il a passer quelques seconde la seringue remplie sous l eau chaude avant de spot.
J utilise ce protocole avec de ma testo pour la rendre plus fluide mais avec du win jamais essayé tu nous dira.

Bonne soirée

masse pas trop (voir pas du tout)
fais plutôt des mouvements légers plutôt avec le muscle concerné

Le win est un des rares prodz qui est 2 phase. Qui plus est aqueuse

Normalement Eppi + cristaux
Bien homogénéiser et essayer de mettre sa fiole ou ampoule au bain marie et la mettre à 37°c
Bien respecter le protocole de désinfection
Utilisé autant que possible un produit de qualité
Après tu ne pourras rien faire de plus, je penses...
Les UG ont toujours un taux de pureté moindre que les pharma logique

Apres je sais pas si je dit une connerie mais le win pharma existe pas? Si oui cest pour soigne quelle maladie perso jai jamais vue de win en pharma testo deca oui

Sa sert a soigne quelle maladie?

Alors la je pourrais pas te dire je sais qu'en général tout ce qui est annabo gh en général ils donnent ça a ceux qui on le sida ou au grands brûlé entre autres après est ce que le winstrol en fait partie je sais pas

Publicité Stéroïdes