douleur articulaire sous cure et courbature plus forte

dallas.cowboys

Active Member
Salut

je suis en cours de ma deuxièmes cure et à chaque fois je suis sous cure, j'ai de fort douleur articulaire et la brûlure musculaire est beaucoup plus forte durant les entraînements pareils pour les courbature je l'est trouve beaucoup plus forte.
J'avais le même problemme quand j’étais sous T'bol
Suis je le seuls ? est se que c'est normal ?

Salut

je suis en cours de ma deuxièmes cure et à chaque fois je suis sous cure, j'ai de fort douleur articulaire et la brûlure musculaire est beaucoup plus forte durant les entraînements pareils pour les courbature je l'est trouve beaucoup plus forte.
J'avais le même problemme quand j’étais sous T'bol
Suis je le seuls ? est se que c'est normal ?

lors des cures , la prise de force qui peu survenir encourage a prendre plus lourd , le problème c'est que l'adaptation musculaire est plus rapide que pour les tendons et ligaments . le résultat est que les les douleurs surviennent ensuite a cause des lésions .

on pourra répéter 1 milliard de fois qu'il vaut mieux aller mollo pendant les cycles , se concentrer sur la technique et le ressenti durant l’exécution des mouvements et pas seulement se préoccuper de déplacer une charge , rattraper les points faibles plutôt que de se la péter dans les exos ou l'on est fort , ça ne rentrera jamais dans les esprits .

durant ton cycle , tu soumet ton corps a des contraintes plus fortes , un ostéo peut très bien te rééquilibrer , et te remettre en place klks vertèbres qui font pression sur les nerfs , d'ou les engourdissements .

t'as des pistes , exploites les , et reviens après faire ton feedback .

Dernière édition:
Comme le suggere @franco le deca a 100-200 mg est souvent utiliser dans un but therapeutique pour recovery, et soulagement des tendons. Apres faut savoir les ES de la Nandrolone evidement :)

Publicité Stéroïdes