Douleur au bras

mr.jack

New Member
Eh bien, l'autre jour avec des collègues, nous entraînions les bras et maintenant mon bras me fait mal que je ne l'ai pas vu depuis une semaine et la douleur ne disparaît pas, bien sûr je n'arrête pas non plus de m'entraîner, ce qui serait son truc... ça fait mal au coude je pense que c'est les tendons, tout fait mal mais surtout dans le dos et le bras, je peux m'entrainer mais c'est chiant... tu connais des pilules, crèmes, pommades... qui ont bien marché pour vous de le soulager ? Laisser la physio comme dernière option... merci les gars

Au vu de de l'historique de tes messages, tu n'as pas l'ère très structuré, on t'a proposé des analyses... Tu devais faire un retour...

Tu peux avoir une élongation tendineuse, si tu es descendu trop bas sur des exos sur pupitre. (type curl Öz ou barre, encore haltère sur pupitre)
Douleur : coude, épaule voir haut du dos...

Les médocs (anti inflammatoire ou baume) vont réduire la douleur mais pas soigner le mal.
Repos et massage du tendon au siège de l'inflammation (si c'est ça !)

Si cela persiste, doc et eco... Ya pas grand chose à faire de plus... Pour l'instant !

La douleur est survenue pendant l'exo, après ? Où est-elle localisée ?

Bref, sois plus précis, car là, on nage en eaux troubles !

Eh bien, l'autre jour avec des collègues, nous entraînions les bras et maintenant mon bras me fait mal que je ne l'ai pas vu depuis une semaine et la douleur ne disparaît pas, bien sûr je n'arrête pas non plus de m'entraîner, ce qui serait son truc... ça fait mal au coude je pense que c'est les tendons, tout fait mal mais surtout dans le dos et le bras, je peux m'entrainer mais c'est chiant... tu connais des pilules, crèmes, pommades... qui ont bien marché pour vous de le soulager ? Laisser la physio comme dernière option... merci les gars
Je vois pas ce que ce sujet viens foutre dans la rubrique steroide.Les gars faites un effort. En tout amitié.

Au vu de de l'historique de tes messages, tu n'as pas l'ère très structuré, on t'a proposé des analyses... Tu devais faire un retour...

Tu peux avoir une élongation tendineuse, si tu es descendu trop bas sur des exos sur pupitre. (type curl Öz ou barre, encore haltère sur pupitre)
Douleur : coude, épaule voir haut du dos...

Les médocs (anti inflammatoire ou baume) vont réduire la douleur mais pas soigner le mal.
Repos et massage du tendon au siège de l'inflammation (si c'est ça !)

Si cela persiste, doc et eco... Ya pas grand chose à faire de plus... Pour l'instant !

La douleur est survenue pendant l'exo, après ? Où est-elle localisée ?

Bref, sois plus précis, car là, on nage en eaux troubles !
Merci pour votre aide.
Aujourd'hui je me sens déjà mieux, j'ai fait quelques massages et un anti inflammatoire et ça va mieux.
Je n'ai pas subi de tests médicaux.

Je m'excuse pour mes fautes d'écriture, mais je suis Canadienne et je vis en France depuis deux ans, alors je fais encore quelques erreurs en français.
Mais j'étudie pour améliorer mon écriture.

Publicité Stéroïdes