Douleur aux chevilles (footing)

  • Initiateur de la discussion Patrick
  • Date de début
Malheureusement oui, on a essayé un traitement de base avec mon médecin généraliste, mon angio m'a dit que ça servait à rien...
C'est à cause d'une progression trop rapide du au steros du coup pour toi ?
C'est ce que je me suis dit, mais comme personne ici n'a jamais fait de retour du style j'étais mitigé

Merci mon gros, c'est vrai que c'est insupportable, je peux marcher 100m à tout casser, le cardio on oublie, les balades idem, le boulot idem....
Mais bon je suis tellement presser de régler ça !
On fait avec en attendant
Oui les stéros, ça empire vraiment le truc si à la base tu as une fragilité à ce niveau.
Car ton muscle se développe au delà de son potentiel naturel et la loge elle ne peut pas suivre, vu que c'est comme les tendons, ça ne réagit pas aux stéros.
De plus, sous stéros, l'afflux sanguin est bien plus important (merci la congestion lors des trainings muscu lol)
même en trt ça peut parfois le faire car on reste en général au delà de notre niveau naturel de testo.
mais je confirme c'est un calvaire à vivre le moindre effort qui sollicite les mollets et ça se tétanise, horrible!
 
Merci de ta réponse tu a fais combien de séance de kine pour soigner ton problèmes

Je dirais pendant 2/3 mois et 2x semaines après c'est un kiné du sport et c'était le kiné de mon club donc il doit pratiquer différemment des kiné qu'on trouve étant donné qu'il gère que des problèmes de ce style.

PS : Il m'a fait faire un truc qui ressemblait à l'exo 7 de RX-style2
 

Publicité Stéroïdes

Haut