douleur biceps

s2k

Member
hello

sujet au tendinite, je pensais donc a une simple tendinite du biceps
mais la douleur n'est pas comme dhab et s'étent sur le biceps:confused:avec une sensation de courbature dans le biceps:mad: tout les exercices des biceps me font mal , c'est vraiment chiant!
j'ai pris rendez vous chez l'osteo sa peux aider, et je prend des gelules contre les tendinite...
si quelqu'un a dèjà eu ces sympthomes pourrais t'il m'aider svp
 
J'ai déjà eu les tendons des biceps et les biceps douloureux à cause d'entraînements trop important, perso j'ai continuer à les travailler une fois par semaine malgré la douleur mais de façon pas trop rigoureuse pour faire travailler le muscle légèrement et au bou d'un mois et quelque le douleur s'est amoindrie et n'est plus gênante pour mes entraînements pour l'instant... Je ne peux pas plus t'aider que ça... C'était surtout le biceps gauche, mais en règle générale j'ai l'impression que les biceps sont des muscles fragiles à travailler tranquillement...
 
ok merci c'est toujours chiant quand sa nous freine et qu'on sache pas vraiment ce que c'est comme blessure :( la je suis bien obliger de plus faire les biceps pour quelque jours/semaine , :mad:c'est super démoralisant !
a voir ce que dit l'osteo
 
salut

non pas que je sache , la sa fait plus d'1 mois que sa dure j'ai donc entrepris d'arreter totalement de faire les biceps et le dos et d'autre exo qui me font mal
c'est super dur :( mon osteo ma préscrit des anti-inflammatoire sur 5 j mais j'ai un doute de l'éfficacité j'ai un autre rendez vous dans 3 semaine avec...la douleurs dans le creux du coude me fais clairement pensée a une tendinite mais sur le biceps c'est bysarre jamais eu ca
 
merci de ta réponse

effectivement les points gâchette j'avais pas pensé a ça! mais je sent rien au toucher ou alors c'est profond :confused: je regarderais de ce côté la merci du conseil
 
moi perso j ai une rupture du biceps brachial au niveau du coude non opérable et je dérouille tout les jours si je fais pas gaffe
 
bon suite a une échographie il a rien vue sur les tendons qui je pense sont en voie de guérison mais par contre dans le biceps ou je pensais il a bien vue une micro déchirure :-( donc pour lui c'est repos 6 semaine ce que j'ai commencer a faire depuis 3 semaine de plus travailler du tout les biceps mais le dos ou autre tant que sa me fais pas mal c'est bon selon lui a part ça rien d'autre a faire qu'a attendre et espérer :-(
 
Douleur dans le biceps gauche, qui revient surtout lors de ma séance de ...Biceps :D
Je bois beaucoup, je prends de la chondroïtine et la glucosamine, j'essaie d'avoir 50/50 d'aliments acides/alcalins, ça passe tout doucement...
La douleur est arrivée du jour au lendemain.
 
chondroitine et glucosamine, c'est plus pour les cartilages,et articulations.......
 
Ben perso c'est + une douleur au tendon qui me gênai lors de mes mouvements biceps,
le muscle doit être intact.
 
meme si c'est un tendon, comme le dit bien DIVER: la gluco et la chondro ne changeront rien hélas...
 
personne n'a eu de micro déchirure ou d'élongation ici? je galère a soigner ça! j'ai décider d’arrêter tout le haut du corps et de laisser ces bras au repos 1 mois parce que je suis tjrs emmerder :-( je ne fais que jambe abdo
si vous avez des conseilles je suis preneur ^^
 
merci mais c'est plus le muscle qui m'emmerde et non le tendon quoique... mais pour les tendons j'ai déjà ce qu'il me faut, mais pour ce muscle je sais plus quoi faire surtout après un arrêt de 3 semaine du haut du corps je suis toujours emmerder et vois mes bras fondre :-(
 
hello

sujet au tendinite, je pensais donc a une simple tendinite du biceps
mais la douleur n'est pas comme dhab et s'étent sur le biceps:confused:avec une sensation de courbature dans le biceps:mad: tout les exercices des biceps me font mal , c'est vraiment chiant!
j'ai pris rendez vous chez l'osteo sa peux aider, et je prend des gelules contre les tendinite...
si quelqu'un a dèjà eu ces sympthomes pourrais t'il m'aider svp

j ai la même douleur tendineuse
mon doc ma dit 15 jours de repos, anti inflammatoire et surtout poche de glace
j en suis a 10 jours de repos et ya du mieux
demain je vais pouvoir faire le dos en douceur
 
pour les tendinites chroniques, ou des douleurs articulaires chroniques on fait parfois des inj. de corticoïdes retard dans la zone concernée, tu peux éventuellement demander l'avis de ton medecin, et éventuellement prendre RV pour une echo de contrôle (ta déchirure date de plusieurs mois maintenant si j'ai bien suivi) pour voir si la lesion musculaire a disparu ou pas (il est possible que ça s'aggrave si tu sollicites un muscles qui a besoin de repos)

y'a beaucoup d'athlètes ou BB qui sont obligés d'arreter completement d'entrainer un groupe muscul des mois suite à une dechirure.. C'est frustrant mais les muscles reviennent vite ensuite avec l'entrainement.

perso je me suis fait une elongation du tendon d'achille en tombant dans un fossé (hyperextension du pied pour me retenir de tomber) et j'ai du arreter la course pendant ... 8mois (à cause de la gène : douleur) mais maintenant c'est completement guéri. Les tendinites sont parfois très longues à guerir
 
une video de Fouad Abiad qui se fait injecter du plasma dans les articulations (ça semble lui faire hyper mal)

 
J'ai eu une déchirure de fibres sur le biceps avec en prime une epicondylite . ( prouvé avec une echographie ).

La douleur etait venu d'un coup, du jour au lendemain... Mais supportable.
Donc J'ai laissé trainer et je me suis entrainé à fond dessu. ( et ouiii la jeunesse...)

Resultat, le soir du nouvelle an je jette une boule de neige et biiiim decharge electrique enorme dans le biceps....resultat 3 semaines coude immobilisé. Plus moyen de bouger le bras.

Deja pour soigner c'est repos 6 semaines minimum.
J'ai testé l'huile d'helichryse qui a tres bien fonctionné sur moi et m'a meme soigné je pense.

Quelques seances de kiné pour masser la zone douloureuse. Tu peut meme essayer les ultras son.

Met du froid tout les soirs avant de dormir et immobiliser le bras pour qu'il recupere un max.

Fait attention avec les exercices de tirages.

Boit beaucoup, mange bien et surtout repose toi.
Bonne chance ;)
 
merci du soutiens et de vos réponses, je vais tester l'huile d'helichryse on ne sais jamais^^
suite a un rendez vous chez le medecin du sport ce matin il me dit que je peux tout faire mais travailler dans la non douleur et les biceps faire bien plus léger et travailler en exentrique , il a vue sur l'echographie une légère anomalie dans les fibres et a aussi essayer de me planter une aiguilles mais sans résultat selon lui, on verra avec le temps j'espère vraiment être debarasser de cette merde cette hiver :-(
 

Publicité Stéroïdes

Haut