douleur biceps

j'ai recommencer a faire les biceps suite a ce que ma dit le médecin du sport mais bien sur léger( fierté au vestiaire...) et surtout en excentrique, ben je sent rien bonne nouvelle je me demande sérieusement si c'est pas cette huile d'helichryse qui ma aider o_O car après 1 semaine d'utilisation je sentais plus rien :eek: par contre chose très bysarre que j'avais pas avant, mon bras blessé est beaucoup plus rouge et congestionner pendant l'exercice que l'autre :eek: je me demande a quoi c'est du? :(
 
Et oui les huiles essentielles sont puissantes.
La premiere fois qu'on m'en a parlé j'etais tres septique, et finalement sa m'a soigné.
Content pour toi que ça aille mieux !

Pour la congestion c'etait pareil au debut sur mon bras blessé.
Il me paraissait plus dur et gros que l'autre pendant l'entrainement...
Mon medecin m'avait dit que Ce n'etait pas forcement bon signe alors vazy molo.
 
mon biceps depuis novembre 2015 est rétabli, j'ai pu m'entrainer normalement , mais now depuis 1 mois c'est l'avant bras et spécialement un muscle qui ce rattache directement a l'os en haut de l'avant bras près du coude...décidément :(, 5 séance d'acuponcteur, 1 séance d'osteo, crème . huile essentiel mais rien ni fais :confused:
 
Je remonte un vieux post mais la douleur biceps qui s'étend au reste du bras, j'ai connu : étirements de l'ensemble des muscles du bras car par compensation, les muscles voisins se contractent souvent.

Après recherche je poste ici mais ouvrirai un nouveau post si nécessaire, j'avais déjà un peu abordé le sujet : certains ont-ils connu des douleurs musculaires globales (bras, et cuisses, dos) même après plusieurs jours de repos, suite à l'acquisition d'une certaine masse ? Depuis que je suis au dessus de 85kg (poids avant muscu : 75) j'ai ce souci : diète mais si des témoignages pouvaient me confirmer le rapport (ça semble de bon sens) je vous en remercie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut