Douleur épaule

Havana

New Member
Bonjour à tous ,

je traîne une douleur à l’épaule ,

je vous explique ,

septembre 2019 , déchirure à l’épaule, mon médecin m’avait dit que j’avais une tendinite, j’ai continué bien sûr à m’entraîner jusqu’à agrandir tout ça , je m’en suis aperçu sur un irm vers février 2020 je sais ça fait long
Bref .. la déchirure est résorbé mais la douleur persiste,

novembre 2020, accident de moto, BiM fissure du tendon du supra épineux à l’épaule gauche toujours là même épaule donc.
J’ai effectué un arthroscanner fin mai ( il y a 15 jours ) .
Plus de fissure .
Mais toujours une douleur
J’ai surtout mal quand je pousse quelque chose par exemple quand je fais des pompes ou que j’appuie mon bras sur la fenêtre en voiture ..

Je fais du Kine du sport depuis le début du coup octobre 2019, j’ai même fais de l acupuncture, anti inflammatoire local, Doliprane, glaçage..
pas de sport du moins, une séance traction pompe / une séance bras par semaine, après je fais que de la course à pied du coup

Je cherche pas une solution miracle mais si vous avez des conseils à part le repos bien sûr je suis preneur

merci
 
Bonjour à tous ,

je traîne une douleur à l’épaule ,

je vous explique ,

septembre 2019 , déchirure à l’épaule, mon médecin m’avait dit que j’avais une tendinite, j’ai continué bien sûr à m’entraîner jusqu’à agrandir tout ça , je m’en suis aperçu sur un irm vers février 2020 je sais ça fait long
Bref .. la déchirure est résorbé mais la douleur persiste,

novembre 2020, accident de moto, BiM fissure du tendon du supra épineux à l’épaule gauche toujours là même épaule donc.
J’ai effectué un arthroscanner fin mai ( il y a 15 jours ) .
Plus de fissure .
Mais toujours une douleur
J’ai surtout mal quand je pousse quelque chose par exemple quand je fais des pompes ou que j’appuie mon bras sur la fenêtre en voiture ..

Je fais du Kine du sport depuis le début du coup octobre 2019, j’ai même fais de l acupuncture, anti inflammatoire local, Doliprane, glaçage..
pas de sport du moins, une séance traction pompe / une séance bras par semaine, après je fais que de la course à pied du coup

Je cherche pas une solution miracle mais si vous avez des conseils à part le repos bien sûr je suis preneur
4 mois pour faire un irm ça va, moi ca fait 10 mois
D'après tout ce que j'ai essayé (tendinite supra epineux), il me reste plus qu'une cure de bpc 157, tb 500 et/ou hgh a faire, le repos c'est de la merde, perso ca m'a aggravé plus qu'autre chose
Y'a aussi le dmso qui est conseillé, a appliquer sur la peau
 
Mon Kine me fait faire du bon renforcement musculaire ,
Aujourd’hui il m’a fait les ventouses sur l’épaule pour l’inflammation, apparement ça marche bien, je vais voir, sinon je me tâte là GH
 
salut,
cazy même problème que toi au niveau de mon épaule sauf que moi a l'arthro épaule instable
prise de gh a 2ui douleurs totalement disparu en environ 1/2 mois quand même je dirais
et la depuis 1 semaine revenu après 6 mois....
 
salut,
cazy même problème que toi au niveau de mon épaule sauf que moi a l'arthro épaule instable
prise de gh a 2ui douleurs totalement disparu en environ 1/2 mois quand même je dirais
et la depuis 1 semaine revenu après 6 mois....
2ui par jour ? sur combien de temps ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut