Douleur épaule

Les épaules faut vraiment pas prendre ça a la légère ... je sort d'une opération de la coiffe des rotateur l'os frottait trop sur le supra épineux résultats 6 mois d'arrêt minimum

ecriture

Mon médecin ma décèle une tendineuse c'est pas une tendinite mais c'est avant la tendinite donc un peu de repos je vais faire ke les jambe triceps epaul et mon tendon s'active que quand je contracte le biceps

une nouvelle et dernière fois,je te demande ,stp,de faire attention a ton écriture
merci

J'ai Été blesse a l'épaule en pleine cure.
Je suis allé voir mon osteo qui m'a manipulé et ensuite un médecin qui m'a fait 2 injections de diclofenaque sodique, un anti-inflammatoire non steroidien.
Ça m'a permis de continuer en gérant la douleur et c'est passé en buvant 4 a 5 litres d'eau.
Par contre le cocktail Turi + injection de l'antiinflammatoire, le coeur ramasse bien.

Un peu en retard mais fait attention cela pourrait être un conflit acromial aussi, une inflammation de la bursa, ton médecin t as dis une tendinite, les craquements indiquent plus un conflit. Évité les tirages nuque et les développés derrière la tête...

Publicité Stéroïdes