Douleur fesse droite irradiant lombaire post injection

equistero

New Member
Bonjour a tous , pour commencer veuillez m'excusez d'avoir skip l'etape de la présentation (je compte bien y remedier ) , je me suis crée un compte en urgence chez vous apres avoir decouvert votre forum aujourd'hui en cherchant des solutions a mon probleme . Tout d'abord j'ai 25 ans j'ai debuter ma premier cure le 2 fevrier , a base de 500mg testo 600mg primo par semaines (j'avais pris un anti aromatase que j'ai retirer suite au resultats de ma pds mid cure qui m'indiquer que mes oestros etaient tres bas ) , donc tout ce passe extremement bien jusqu'a vendredi dernier ou j'ai repiquer une fesse( la droite) qui me fesais deja un peu mal suite a l'injection du vendredi précedent ( douleur tres minime limite osef)
Et la grosse douleur insupportable dans cette meme fesse ... (douleur de batard apparue 1h apres l'injection ) une douleur qui irradie jusqu'au lombaire de droite
Aucune rougeur sur le spot , mais c'est comme si ma fesse droite etais contracter en permanence , elle est anormalement dure quand je la compare avec la gauche , je peux ni faire de flexion ou extension de hanche coté droit ( la douleur est bien plus atroce quand je tente une flexion ), je galere a mettre mes chausettes / calecons seul quand ca concerne la partie droite de mon corps )
Je ne sais quoi faire , j'hesite a aller faire une radio / voir le kiné / osteo / chiro , si vous pouviez m'aidez je vous en serais éternellement reconaissant ...
Je tiens aussi a preciser que mes jours d'injections sont le mardi soir / vendredi soir
Merci a vous
 
Une présentation cela prend littéralement 2 minutes, donc merci de faire la tienne avant de poster - topic fermé en attendant.

EDIT: Topic ouvert.
 
Merci de m'avoir ouvert de nouveau le topic
Je tiens a rajouter que je demande a ma copine de bien me piquer la partie exterieur haute de la fesse , aucun risque qu'elle ai toucher le nerf sciatique

Certains m'on dit dans mon entourage que ca allait passer tout seul apres quelques jours , mais ca fais deja 4 jours la , c'est chaud ...
Impossible de m'asseoir / m'allonger sur une surface un minimum dure , je suis obliger de surelever ma fesse droite avec un coussin
 
aucune idée perso, aprés ca passera surement j'imagine mais tu devrais aller voir un médecin malgrés tout pour en avoir le coeur net, ca ne coute rien.
 
faire des injections IM n'est pas un truc anodin il faut bien le garder en tete, donc en cas de soucis perssistant toujours aller voir un doc rapidement
 
Déjà eu ça dans le quad !

j’ai trinqué et c’est parti après plus d’une semaine !

les fesses ça encaisse bien normalement !

dans le doute va consulter un toubib !
 
Merci pour vos reponses , vos messages sont rassurant , je vais attendre que ca passe je pense . Et si par hasard la douleur continue au dela de 10 jour un simple generaliste seras quoi faire ?
 
Merci pour vos reponses , vos messages sont rassurant , je vais attendre que ca passe je pense . Et si par hasard la douleur continue au dela de 10 jour un simple generaliste seras quoi faire ?
Les intervenants du forum te donnent leur avis mais personne n’est médecin ici - seul un médecin qui t’osculte pourrait te dire ce que tu as.
Je te conseille plutôt d’en consulter un rapidement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut